Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Marché de restauration en groupement lot?

Démarré par marina, Mars 19, 2015, 04:46:03 PM

« précédent - suivant »

marina

montant mini/maxi pour chaque AE.
groupement de commandes possible avec des AE/membre...

speedy

Citation de: Virkiel le Mars 24, 2015, 05:08:30 PM
Dès le moment ou tu fais 2 AE, tu es forcément en présence d'un allotissement, vu que tu vas faire signer deux titulaires ou le même titulaire sur ces 2 AE.

non, on est en groupement de commande avec la possibilité que chaque membre reparte avec son marché donc RAS , il suffit d'être clair
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

marina

Merci speedy.
Le fait d'avoir 2 ae sur ecole exclusivement et 2 ae sur alsh exclusivement ne pose t il pas problème? Pas de lot dans mon dce...

speedy

si pas de lot : 1 AE par collectivité si 2 membres  ça fait 2 AE au TOTAL, si 4 membres çà fait 4 AE.

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

marina

Ma question porte sur la prestation. Je ne suis pas obligée de faire lot 1 alsh et lot 2 école?

speedy

quelles différences ?
liaison de type différent ou non ? (correspondance avec les fournisseurs locaux ?   ;D çà se discute selon le risque de décourager, surtout si on décourage des locaux , aie aie )
volonté politique pour "distribuer "  ;D ;D  çà se discute avec les décideurs

sinon c'est plutôt une recherche d'économies et alors pas d'allotissement

marina

En fait j'ai 2 collectivités qui veulent un founisseur uniquement pour la restauration alsh et 2 autres collectivités qui veulent un fournisseur uniquement pour de la restauration scolaire. Du coup je mets quoi comme intitulé de marché fourniture et livraison de repas en liaison froide (identique pour tous) pour de la restauration?

speedy

Virkiel

Citation de: speedy le Mars 25, 2015, 06:25:29 PM
non, on est en groupement de commande avec la possibilité que chaque membre reparte avec son marché donc RAS , il suffit d'être clair

Je trouve le principe quand même lourd, tu fais une convention constitutive, puis un acte d'engagement par membre alors qu'un seul suffirait. Après dès le moment que la convention le prévoit, tu agis comme tu l'entends.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés