Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

appel a cotisation 2015

Démarré par the blonde, Mars 11, 2015, 04:17:37 PM

« précédent - suivant »

Marine

Virement fait.
Mieux vaut tard que jamais  ;D

juriste juniore!

virement fait (avec un peu de retard :P)
Juriste juniore plus vraiment junior!

afeco

Cotisation de Marine et Kpiaf reçues
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

afeco

Cotisation de juriste juniore reçue
Les vieux adorent manger des cacahuètes, ça leur rappelle quand ils avaient des dents.

Les plus beaux arbres ne donnent pas forcément les plus beaux fruits. La preuve, le chêne donne des glands.

Alf

Comme je ne savais plus trop où j'en étais de ma cotis', j'ai versé ma part.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Market

Je ne sais plus si j'ai versé quelque chose cette année.  :-\

Dans le doute, j'ai fait le virement ce soir.
UTC/GMT + 4

afeco

Alf et Market, je tache de regarder ça quand j'ai un moment

afeco

Virements bien reçus, vous voilà adhérents jusqu'au 31/03/2016

Market

UTC/GMT + 4

Ororo Munroe

cotisation versée pour 2015-2016 Ma Chère Garde des Sous  ;)
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

ally mac beal

J'ai toujours des soucis avec mon banquier et les virements à des personnes extérieures... ::)
Acceptez-vous les chèques ?  ???
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Ororo Munroe

Mes chers amis

pour pouvoir participer à l'Assemblée Générale 2016 il faudra être adhérent au 31 mars 2016.

les "retardataires" ou "nouveaux" qui souhaiteraient rejoindre les membres de l'association sont donc invités à verser leurs cotisations, selon les modalités rappelées en tête de topic.

à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
agorapublixement votre
Ororo en mode Secrétaire Générale de l'association
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Mima

Bonjour !
Je me souviens plus si j'ai payé ma cotis' 2015/2016 ?!!!
La trésorière peut-elle me le dire ?

Mima
" Qui vit sans folie, n'est pas si sage qu'il le croit."

Dorca

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Je viens de m'apercevoir que je ne peux, avec la formule de compte que j'ai actuellement (oui je suis encore un tout petit et j'ai dépassé assez récemment les 25 ans  ;D), faire de virement par internet... (on va tâcher de régler ça XD). En attendant, les chèques sont-ils admis?

Si oui ça m'arrangerait bien!  ;D J'ai enfin décidé de cotiser avec tous ces bons services et conseils que me rend et donne la communauté c'est la moindre des choses.  ;D :) Et puis j'ai envie d'en être un peu aussi hein?! XD

J'attends de vos news! ;)

beau temps

Ororo s'est fait une spécialité de recevoir les chèques des membres, envoie lui un mail ou un mp  ;)
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles