Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Simplification du CMP

Démarré par mighty, Mars 13, 2014, 07:47:20 PM

« précédent - suivant »

mighty

Donc officiellement : merci de m'adresser un MP pour celles et ceux qui veulent bien plancher dessus avec moi. Voir comment on s'organise etc.
J'inviste toutes celles qui veulent bien travailler dessus à me contacter en priorité  ;D
Vous avez jusqu'à la fin de la semaine. Après on attaque !  ;)

Ororo Munroe

Citation de: mighty le Mars 19, 2014, 12:37:30 PM
Donc officiellement : merci de m'adresser un MP pour celles et ceux qui veulent bien plancher dessus avec moi. Voir comment on s'organise etc.
J'inviste toutes celles qui veulent bien travailler dessus à me contacter en priorité  ;D
Vous avez jusqu'à la fin de la semaine. Après on attaque !  ;)

moi
mais je veux les instructions claires, autrement je sors le fouet ;D
et je veux ta nouvelle adresse mail pro
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Virkiel

Je veux bien participer ^^

mais tu t'occupes de bien gérer le groupe de travail, et de fournir les supports de travail :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ororo Munroe

Citation de: Virkiel le Mars 20, 2014, 01:32:01 PM
mais tu t'occupes de bien gérer le groupe de travail, et de fournir les supports de travail :P

tout à fait ! c'est un administrateur de l'association, faut qu'il bosse  ;D
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Virkiel

Hello,
alors concernant l'étude de cette directive, comme je l'ai indiqué à Mighty, mon service est en charge de l'étude de la directive, donc nous nous sommes donnés un mois pour la lire et faire l'étude de nos parties, j'ai hérité des articles 18 à 32 de la directive. Et nous avons élaboré un tableau de travail que je vous joins, peut-être aura t'il une réelle utilité pour le groupe de travail que nous fixons ici.

Si vous êtes intéressés, on pourrait partir sur ce tableau qui me paraît un bon élément de démarrage.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

raffalli2

Il peut etre une base de travail avant de rendre nos conclusions a la DAJ
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

mighty

en tt cas je n'ai eu aucun retour de ma proposition de calendrier  ;D

beau temps

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

le biscuit

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

mighty

oui oui g vu certains et certaine  ;D Mais pas d'émulation  ;D Mighty déçu !! ;D

Virkiel

ca me va Mighty :D

vu que je fais le travail à mon boulot aussi :D

mighty

Bon...Plutôt que d'envoyer un message privé qui va me prendre trois heures à rechercher les membres  ;D G eu quasiment aucun retour sur ma proposition de planning et d'organisation...C dead ou bien ?  ;D