Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Simplification du CMP

Démarré par mighty, Mars 13, 2014, 07:47:20 PM

« précédent - suivant »

mighty

Est ce que les gens sont intéressés par travailler sur cette consultation publique et proposer un compte rendu au nom d'agora ?

speedy

ça serait bien car souvent simplification n'a pas le même sens pour eux et nous .....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

speedy

Je suis dubitatif sur le flou des conditions de recours au partenariat d'innovation....
puis
Article 4
Le document unique de marché européen (DUME) n'est pas cité comme tel mais c'est bien de ceci qu'il s'agit en avant-première de la transposition des directives 2014.
L'habilitation préalable est actuellement visée pour les professions réglementées au 2 de l'arrêté du 28/08/2006 pris en application de l'article 45, pourquoi faire un sort particulier pour la défense ?
Le chiffre d'affaire minimal exigible est limité à 2 fois le montant du marché ou du lot : ça fait peu pour un petit marché et énorme pour les marchés de plus d'un an, un prorata sur la durée serait le bienvenu .... C'est vrai que je traite de très gros marchés de longue durée.
Lorsque la candidature s'avère, après vérification, inexacte ou lorsque les documents justificatifs, renseignements, compléments ou explications requis ne sont pas fournis dans le délai imparti, le candidat est éliminé .... Pourquoi ne pourrait-on pas le pénaliser pour avoir donné du travail inutile à la collectivité si les renseignements s'avèrent inexacts ? les entreprises demandent de plus en plus d'indemnités si lla collectivité fait mal son travail, ce serait la réciprocité ....
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

raffalli2

Je veux bien participer a un eventuel groupe de travail
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

trancestep

Question bête...
A la lecture du document j'ai un doute. On demande le document unique mais on peut aussi continuer à demander références, qualifs ou equivalent ou est-ce qu'on les demande lors de la vérification de la candidature?

mighty

Alors ça vous dit un gruope de travail ? Il faudrait déjà statuer sur le nombre de personne. 5 max ? Que tout le monde l'ait lu  ;D
Dîtes moi vos idées à ce sujet !

trancestep

Désolé, je me suis trompé de sujet.

Michel

FAVORABLE ! mais il et vrai que je manque cruellement de temps
Je soutiendrais tout ceux qui y travaille
et apporterais très humblement ma maigre contribution

Cordialement,

EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

raffalli2

« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

trancestep

Celà m'interresse aussi  :) A hauteur toutefois du peu de temps que j'ai actuellement.
Comment souhaitez vous procéder ?

mighty

Je sais pas on peut établir un calendrier prévisionnel. Chacun le lit. On créer un topic sur le fofo. Chacun met ses commentaires.
Je fais une synthèse rapide et je l'envoie au nom d'agorapublix ?  :P

beau temps

Je trouve l'idée excellente.
Par contre je suis incompétente pour proposer du fond  ;D mais si je peux aider autrement  ...
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Naydje

Citation de: beau temps le Mars 18, 2014, 04:03:28 PM
Je trouve l'idée excellente.
Par contre je suis incompétente pour proposer du fond  ;D mais si je peux aider autrement  ...

n'en sois pas si sure  ;)
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Andoli

John Bates.

Ororo Munroe

Citation de: mighty le Mars 14, 2014, 08:44:13 AM
Alors ça vous dit un gruope de travail ? Il faudrait déjà statuer sur le nombre de personne. 5 max ? Que tout le monde l'ait lu  ;D
Dîtes moi vos idées à ce sujet !

ben en tant que nouvel administrateur tout frais, tout beau, tout neuf, et comme tu as l'air volontaire, charge toi de "gérer" ce groupe de travail
tu peux lancer quelques pistes de réflexion par exemple
etc
courage Padawan ;D
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...