Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

fanchic

HOMECOMING
Avec Julia ROBERTS et le génial Bobby CANNAVALE
Les vétérans de l'armée US en centre de réadaptation, amnésie, suspense, réalisation avant gardiste, bruitages stressants
Une mini série qui ne vous fera pas perdre votre temps
You're entering a world of pain...a world of pain

fanchic

Citation de: mighty le Janvier 27, 2020, 09:45:52 AM
Je suis en train de me refaire un Dark saison 1 puis enchainer sur la saison 2. Série incroyable ! #Mindfuck

çà m'a l'air pas mal du tout après visionnage du premier épisode

shorty

fini Witcher sur netfloose

on est très loin de Games of Thrones !!!

1er épisode sympa mais les 2 suivants c'était ... comme dire poliment : chiant.
Après on commence à mettre bout à bout, c'est mieux même si je me suis un peu perdu dans la chronologie.

Au final on attend la suite pour voir si ça va être mieux ; il y a beaucoup de potentiel ("héroic fantasy", personnage, acteur) mais pour l'instant sans plus.

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mathieu

y'a pas tout un morceau du topic qui a sauté ? je ne vois aucun message entre le 15/10/2019 et le 15/01/2020 ?! ça m'étonne

shorty

Citation de: Mathieu le Février 06, 2020, 12:23:21 PM
y'a pas tout un morceau du topic qui a sauté ? je ne vois aucun message entre le 15/10/2019 et le 15/01/2020 ?! ça m'étonne

C'est la période des films de noel, et vu qu'on a tous trop honte d'avoir regardé ...
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

david17

moi j'ai été complètement largué dans la chronologie de the witcher, au début ça allait et à partir de l'épisode 4 c'est la 4eme dimension on sait plus si c'est le présent ou le passé, j'espère qu'ils vont s'améliorier, henri cavill a signé pour 7 saisons supplémentaires.

par contre locke and key ça donne quoi ? ça vaut le coup de regarder ?

Mathieu

Citation de: david17 le Février 17, 2020, 04:45:59 PM

la BD d'origine est très bien

pas encore vue la série

fanchic

Citation de: Mathieu le Février 17, 2020, 04:55:46 PM
la BD d'origine est très bien

pas encore vue la série

Clair, la BD est excellente

J'ai regardé le pilote, çà part pas trop mal, bon casting.
Néanmoins, je n'ai pas été emballé plus que çà, faudrait voir la suite pour être sûr de la qualité de la série.

J'en entends du bien

shorty

vu que les 2 premiers, j'aime bien

Ponta

Citation de: shorty le Février 06, 2020, 09:57:34 AM
fini Witcher sur netfloose

on est très loin de Games of Thrones !!!

1er épisode sympa mais les 2 suivants c'était ... comme dire poliment : chiant.
Après on commence à mettre bout à bout, c'est mieux même si je me suis un peu perdu dans la chronologie.

Au final on attend la suite pour voir si ça va être mieux ; il y a beaucoup de potentiel ("héroic fantasy", personnage, acteur) mais pour l'instant sans plus.
J'ai regardé les 4 premiers épisodes. Je confirme le rythme lent et sombre : c'est à l'image du héros qui n'est pas des plus bavards.
Perso, ça fait du bien aussi quand ça ne va pas trop vite non plus, on a le temps de se poser et de faire les liens entre les évènements et les personnages.

Je vous rejoins sur les flashback et le présent, ça n'est pas simple à suivre : il faut être attentif ou mettre en pause et checker sur internet les explications pour mieux comprendre.

La mythologie est sympa, c'est sanguinolent avec des petites pointes d'horreur et puis il y a superman sans vision thermique certes mais la kryptonite ne lui fait plus peur :).
Une série avec du potentiel qui souffre de sa mise en place, de l'installation du background. La saison 2 sera sûrement plus dynamique.

Citation de: shorty le Février 06, 2020, 01:36:24 PM
C'est la période des films de noel, et vu qu'on a tous trop honte d'avoir regardé ...
Impossible d'y échapper !
De toutes façons, il y avait le choix qu'entre meurtres (et les spins off, chroniques criminelles, tueurs en série...), le bétisier (des animaux, de la TV, de l'année...) ou les pastilles de noël.

Et un film de noël, c'est assez drôle : le bellatre se prend vent sur vent parce que la bellatresse n'arrive pas à se décider et au bout du 138ème essai (y a pas de metoo dans les films de noël), ils s'embrassent le 10 décembre et au Noël suivant, ils ont 3 enfants dont un va à l'université, un labrador et un crédit pour la maison. La vraie vie quoi ! Exactement tout pareil ! ;D
Par contre, pour pouvoir regarder un film de noël, faut se préparer : prévoir un smartphone/tablette pour s'occuper entre les vents et avoir bien mangé et bien bu.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

Messiah sur Netfaith : 4 miracles/5

Un type débarque du désert et enchaine les miracles, en prétendant être le messager de dieu et vouloir réunir tous les hommes (sous peine de déluge, parce que la pédagogie ça va un moment).

Ses coups d'éclat alimentent le conflit israelo-palestinien et attirent l'attention des services secrets américains et israeliens...

Les + :
- le mystère permanent : vrai prophète ou Raspoutine 2.0 ?
- un sujet intéressant, peu abordé ; et pour cause, c'est pénible à avouer mais il faut un certain courage... la série n'a pas manqué de faire braire les zinzins habituels
- des sujets philosophico-religieux intéressants abordés, comme la limite parfois ténue entre gourou et prophète croire et savoir
- bons acteurs, je ne connaissais pas Tomer Sisley en tant qu'acteur ; agréablement surpris. L'acteur qui joue le méssie a un subtil jeu de regards

Les - :
- une fin de saison qui laisse un peu sur sa faim (bon en même temps, le doute est le nerf de la série)

RV

How to get away with Murder (Murder en France): La série raconte l'histoire d'Annalise Keating, professeure de droit pénal et avocate renommée à la tête de son propre cabinet à Philadelphie. Chaque année, quelques-uns de ses étudiants ont le privilège de travailler dans son cabinet. Mais un jour, ces derniers sont impliqués dans un meurtre...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Murder_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

C'est trop bien, trop bien !!
Des rebondissements inattendus tout au long des 6 saisons et une avocate en droit pénal plus que pragmatique et que j'aurais adoré avoir à l'Université.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Mathieu

Citation de: david17 le Février 17, 2020, 04:45:59 PM

après 4 épisodes, je mets 3/5 ; c'est plutôt sympatoche si on aime le fantastique et les mystères

ça souffre un peu du syndrome "c'était mieux en BD/manga qu'en film/série", mais finalement les libertés prises par rapport à la BD sont plutôt bienvenues

Naydje

Citation de: Mathieu le Février 24, 2020, 11:50:21 AM
Messiah sur Netfaith : 4 miracles/5

Un type débarque du désert et enchaine les miracles, en prétendant être le messager de dieu et vouloir réunir tous les hommes (sous peine de déluge, parce que la pédagogie ça va un moment).

Ses coups d'éclat alimentent le conflit israelo-palestinien et attirent l'attention des services secrets américains et israeliens...

Les + :
- le mystère permanent : vrai prophète ou Raspoutine 2.0 ?
- un sujet intéressant, peu abordé ; et pour cause, c'est pénible à avouer mais il faut un certain courage... la série n'a pas manqué de faire braire les zinzins habituels
- des sujets philosophico-religieux intéressants abordés, comme la limite parfois ténue entre gourou et prophète croire et savoir
- bons acteurs, je ne connaissais pas Tomer Sisley en tant qu'acteur ; agréablement surpris. L'acteur qui joue le méssie a un subtil jeu de regards

Les - :
- une fin de saison qui laisse un peu sur sa faim (bon en même temps, le doute est le nerf de la série)

Super série la fin a été faite exprès pour qu'on trépigne d'impatience en attendant la saison 2 jusqu'à ce que netflix annonce qu'il n'y aura pas de saison 2

Ma série du moment : narcos mexico. Un régal pour tous ceux qui veulent progresser en stratégie et en tactique
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

J'ai fini Messiah hier,

J'ai vraiment aimé l'interrogation prophète ou pas.

ATTENTION ALERTE SPOIL

ALERTE SPOIL 
- je comprend pas trop un ou 2 scènes, il se rend librement dans la voiture pour être "transporter / expulser du pays" au lieu de faire son discours => valide son discrédit.
- le rôle + discours du Russe, au final il ne sert qu'à mettre le doute mais pas grand chose de plus.

Sans saison 2, plein de scènes ne servent à rien.