Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

david17

et vous en pensez quoi des nouvelles plateformes à la demande qui vont sortir, notamment disney série, et amazon ?

shorty

Disney ca peut être sympa, il y a des exclus qui vont être sympa (star wars, marvel...).
On verra à terme. Car au début c'est surtout un catalogue de truc déjà vu...

Dans tous les cas, ca va être compliqué de suivre toutes les bonnes séries.

Autre sujet, mais je me demande vraiment pourquoi je paye encore une redevance TV ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Je trouve déplorable la multiplication des plateformes et des exclusivités : je n'ai pas un portefeuille extensible pour devoir souscrire plusieurs abonnements.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

S.A

Citation de: shorty le Octobre 03, 2019, 04:43:31 PM
Autre sujet, mais je me demande vraiment pourquoi je paye encore une redevance TV ?

Idem !
Quand je vois que lundi soir, la plus forte audience a été  "Camping Paradis" avec 3,8 millions de téléspectateurs, je me dis qu'il n'y a vraiment rien d'autre à regarder !  ;D

shorty

Citation de: S.A le Octobre 03, 2019, 05:10:04 PM
Idem !
Quand je vois que lundi soir, la plus forte audience a été  "Camping Paradis" avec 3,8 millions de téléspectateurs, je me dis qu'il n'y a vraiment rien d'autre à regarder !  ;D

Perso je respecte, chacun est libre de regarder ce qu'il veut, mais perso je n'allume plus la TV, j'ouvre direct sur netflix => je comprend pas pourquoi je paye une redevance.

Après pour m'être interroger sur comment il comptabilise les audiences, 3.8 millions, ça me fait bien rire.
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Mathieu

Marianne sur Netflippe

Une jeune auteure à succès de livres d'horreur retourne dans le village de son enfance, où une vieille folle se prend pour Marianne, personnage central de ses romans. On découvre petit à petit que cela va au delà de la schizophrénie.

Les + :
- des scènes vraiment flippantes
- acteurs plutôt bons dans l'ensemble, particulièrement Marianne
- la mise en scène efficace
- les petites touches d'humour bien senties
- cocorico c'est français, oui monsieur

Les - :
- reste un cran en dessous de The Haunting of Hill House, série de la même catégorie

Mathieu

The Witcher aka The Bitcher sur Netflop

Les aventures du "sorceleur", mercenaire mutant vous débarrassant de toute infestation de créatures fantastiques maléfiques en l'échange de quelques sous, le tout dans un contexte médieval fantastique issu entre autres du folklore polonais, diversifié pour l'occasion.

Issu du bouquin et dans une certaine mesure du jeux vidéo

Les + :
- un background très riche, basé sur une grande saga du médieval fantastique
- Henry Cavill pas trop mal en sorceleur, surtout épée à la main
- du potentiel...

Les - :
- ...mais pour l'instant mal exploité
- la mise en scène, les acteurs, les décors, les costumes, parfois dignes de Xena La Guerrière (et encore...)
- la chronologie en bordel, parfois du mal à suivre même en connaissant déjà les personnages et les grandes lignes de l'histoire

Pour l'instant, plutôt déçu, le matériau de base est là mais... si vous avez quelques centaines d'heures de libres, faites plutôt les jeux

S.A

Ma série du moment : Dracula sur Netfluxxxx

Plutôt gore mais très cool à regarder si vous avez l'estomac bien accroché  :D

Healfe

Citation de: S.A le Janvier 15, 2020, 12:39:16 PM

J'ai pensé attaquer cette série comme une énième histoire de vampire au Moyen-Age, mais la fin de l'épisode 2 m'a fait tomber de mon canapé !

shorty

Citation de: S.A le Janvier 15, 2020, 12:39:16 PM

Vu, très déçu de l'épisode 3. 

mighty

Ai vu Dracula : Hyper sympa je trouve ! Attendons la suite quand même. J'ai cru que ce n'était qu'une saison...damned
Sex education : ça détend et pas prise de tête.
the witcher : un sous game of throne
Walking dead : saison XXX à la fin on attend la fin  ;D ;D viendra t elle un jour ?

shorty

Citation de: mighty le Janvier 21, 2020, 05:29:10 PM
Walking dead : saison XXX à la fin on attend la fin  ;D ;D viendra t elle un jour ?

Oui quand tu éteins ta TV  ;D

mighty

Je suis en train de me refaire un Dark saison 1 puis enchainer sur la saison 2. Série incroyable ! #Mindfuck

Saga

Citation de: Ponta le Octobre 03, 2019, 04:59:08 PM
Je trouve déplorable la multiplication des plateformes et des exclusivités : je n'ai pas un portefeuille extensible pour devoir souscrire plusieurs abonnements.

Je connais un très bonne plateforme qui n'a aucun problème d'exclusivité : torrent

Bien sur, je m'en sers exclusivement pour consulter des séries dont j'ai déjà acquis les droits de visionnage  ::)

Vivaelparaguay

hum, pareil, pas encore eu besoin de passer au payant...

dernière série en date, un village français, pas de toute dernière fraicheur je vous l'accorde, mais les séries historiques de qualité ne sont pas légion.