Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

ariad

Citation de: Mathieu le Août 05, 2019, 11:35:04 AM
la saison 2 est encore plus compliquée... surtout si on a vu la saison 1 douze mois plus tôt

c'est une bonne série mais pas reposante cérébralement  ;D

Oui, je voulais m'y lancer mais je crois avoir qu'il y aurait que 3 saisons en tout et pour tout.
j'attends donc la fin pour m'y mettre pacre que c'est le genre de série ou t'oublies tout entre 2 saisons.  ;D

Vous regardez en VO ou VF ?

shorty

Citation de: ariad le Août 07, 2019, 03:41:47 PM
Oui, je voulais m'y lancer mais je crois avoir qu'il y aurait que 3 saisons en tout et pour tout.
j'attends donc la fin pour m'y mettre pacre que c'est le genre de série ou t'oublies tout entre 2 saisons.  ;D

Vous regardez en VO ou VF ?

VF...
j'ai jamais vraiment gérer l'allemand.

Sinon saison 3 2020...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

ariad

Ouais pareil, j'ai fait espagnol  :D

Bon la VF doit pas être trop pourrie alors !

Mathieu

Sex Education sur NetflixXx

Une espère de Skins avec moins de défonce et plus de kikis.

Les déboires d'un ado complètement dégouté du sexe à cause de sa mère sexologue délurée (Gillian Anderson). Incapable de pratiquer lui-même, il va aider ses petits camarades à résoudre leurs problèmes amoureux.

Les + :
- olé olé
- très drôle
- la petite histoire d'amour qui va bien
- personnages attachants

Les - :
- olé olé (ne pas regarder avec sa belle mère)
- les ficelles habituelles de la comédie d'ados... mais ça marche quand même

Market

Citation de: Mathieu le Septembre 04, 2019, 09:22:35 AM
Sex Education sur NetflixXx

Une espère de Skins avec moins de défonce et plus de kikis.

Les déboires d'un ado complètement dégouté du sexe à cause de sa mère sexologue délurée (Gillian Anderson). Incapable de pratiquer lui-même, il va aider ses petits camarades à résoudre leurs problèmes amoureux.

Les + :
- olé olé
- très drôle
- la petite histoire d'amour qui va bien
- personnages attachants

Les - :
- olé olé (ne pas regarder avec sa belle mère)
- les ficelles habituelles de la comédie d'ados... mais ça marche quand même

J'ai du mal à imaginer Keanu REEVES regarder ce genre de série.  ::)
UTC/GMT + 4

mighty

vu better than us ! Pas mal comme série ! C'est russe et dans le futur. ça change un peu je trouve  ;D Ma chérie a bien aimé également !

S.A

J-1 avant le retour des Peaky Blinders (saison 5) !

Basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders, actif à la fin du XIXe siècle, cette série suit un groupe de gangsters/travelers de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby et formée de sa fratrie, pratique le racket, la protection, la contrebande d'alcool et de tabac et les paris illégaux. Un vol d'armes automatiques dont ils sont les premiers soupçonnés pousse Winston Churchill à déléguer sur place l'inspecteur en chef Chester Campbell, officier de la police royale irlandaise qui emporte avec lui certaines méthodes expéditives...

Au cas où vous ayez loupé les 4 premières saisons, il vous reste 24h pour vous mettre à jour ;) 

david17

years and years sur pas mal du tout aussi, moi qui ne m'intéresse pas trop à ce genre de série (quoique celle-là est vraiment d'un genre particulier) j'ai vraiment trouvé ça pas mal du tout.

shorty

Citation de: S.A le Octobre 03, 2019, 09:49:42 AM
J-1 avant le retour des Peaky Blinders (saison 5) !

Basée sur l'histoire du gang des Peaky Blinders, actif à la fin du XIXe siècle, cette série suit un groupe de gangsters/travelers de Birmingham à partir de 1919. Cette bande, emmenée par l'ambitieux et dangereux Thomas Shelby et formée de sa fratrie, pratique le racket, la protection, la contrebande d'alcool et de tabac et les paris illégaux. Un vol d'armes automatiques dont ils sont les premiers soupçonnés pousse Winston Churchill à déléguer sur place l'inspecteur en chef Chester Campbell, officier de la police royale irlandaise qui emporte avec lui certaines méthodes expéditives...

Au cas où vous ayez loupé les 4 premières saisons, il vous reste 24h pour vous mettre à jour ;) 

+1 j'attends ça avec impatience !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Dorca

Citation de: shorty le Octobre 03, 2019, 10:05:00 AM
+1 j'attends ça avec impatience !

Pas mal de monde m'en parle de cette série mais j'arrive pas à me lancer (on m'avait dit la même chose avec Boardwallk Empire et on a pas réussi à accrocher avec ma copine!).

C'est si bien que ça Peaky Blinders honnêtement?

Healfe

Une des meilleures séries de ces derniers temps sur Netflix, avec Dark ! :)

Dorca

Citation de: Healfe le Octobre 03, 2019, 10:24:37 AM
Une des meilleures séries de ces derniers temps sur Netflix, avec Dark ! :)

Dark perso j'ai adoré mais à l'heure actuelle dire que c'est une bonne série c'est prématurée à mon sens (le final est tellement WTF que j'ai du mal à comprendre comment ils vont se sortir de l'apparent paradoxe qu'ils ont annoncé... sans spoiler davantage...).

Pour Peaky Blinders il va falloir que je me lance alors!

Healfe

C'est vrai que le final de la saison 2 de Dark me paraît moins sensé que celui de la saison 1... Hâte de voir la suite !

Lance-toi dans Peaky Blinders, ça en vaut vraiment le coup (quitte à te "forcer" un peu si le démarrage ne t'accroche pas direct !)

S.A

Citation de: Dorca le Octobre 03, 2019, 10:07:32 AM
C'est si bien que ça Peaky Blinders honnêtement?
Perso j'ai accroché de suite !
Les décors, les personnages, le scénario, pour moi cette série a tout !

david17

j'attends aussi l'arrivée de la série la guerre des mondes mais pour l'instant pas encore de date de sortie