Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Citation de: psaii le Août 08, 2017, 12:16:27 PM

Reste plus grand chose on dirait...

Si tu n'as pas encore vu THE WIRE, fonce!
Je suis tellement content de découvrir, très en retard, cette référence

Direct dans mon top 3 ALL TIME
You're entering a world of pain...a world of pain

Mathieu

Citation de: psaii le Août 08, 2017, 12:16:27 PM
Je suis pas fan des séries super héros toussa. J'avais regardé qqs épisodes de Daredevil, j'ai pas accroché (déso)
AHS, j'ai regardé les saisons 1 à 3. Les 4 et 5 c'était trop pour moi (âme sensible inside). La 6 est très bien par contre.
Misfits, Big Bang Theory et Breaking Bad, j'ai vu.

Reste plus grand chose on dirait...

il te reste Penny Dreafull, c'est vraiment pas mal

et pas trop gore sauf quelques passages

RV

Une nouvelle série, difficilement classable: Room 104 (http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20859.html
J'ai vu le 1er épisode. Excellent!

Pour ceux qui la suive, la dernière saison de Game of Thrones est puissante!
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

Vivaelparaguay

Citation de: fanchic le Août 08, 2017, 01:12:38 PM
Si tu n'as pas encore vu THE WIRE, fonce!
Je suis tellement content de découvrir, très en retard, cette référence

Direct dans mon top 3 ALL TIME

+1 en 2e position juste derrière TREME, qu'on doit à la même équipe...

Market

Citation de: RV le Août 10, 2017, 04:37:20 PM

Pour ceux qui la suive, la dernière saison de Game of Thrones est puissante!

Tu l'as vu où ?!
UTC/GMT + 4

RV

Pour ceux qui ont OCS City, c'est diffusé le lundi.
Perso, je récupère l'épisode en VOST après sa diffusion US  8)
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Market

Citation de: RV le Août 11, 2017, 11:34:42 AM
Pour ceux qui ont OCS City, c'est diffusé le lundi.
Perso, je récupère l'épisode en VOST après sa diffusion US  8)

Ah ok.
Je pourrai le trouver moi aussi alors en cherchant bien  ;D  John Snow, président !
UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Vivaelparaguay le Août 11, 2017, 11:21:47 AM
+1 en 2e position juste derrière TREME, qu'on doit à la même équipe...

Je suis en train de découvrir TREME
Le traitement est très proche en effet, on reconnait bien le style "SIMON"

Sunn0))

Citation de: fanchic le Août 11, 2017, 11:54:07 AM
Je suis en train de découvrir TREME
Le traitement est très proche en effet, on reconnait bien le style "SIMON"

On reconnaît effectivement la patte, mais on finit quand-même par bien s'ennuyer. J'ai vu la première saison et j'ai complétement décroché sur les derniers épisodes, il y a un manque total d'enjeux. Je ne suis pourtant pas réfractaire aux séries qui prennent leur temps, bien au contraire, mais en l'espèce j'ai plus l'impression qu'il veut peindre un tableau au fil de ses idées sans s'inquiéter de l'intérêt global de l'œuvre.
«Y'a pas à dire, dans la vie, y faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard.» Audiard

Vivaelparaguay

Pour Treme, le dernier épisode de la saison 1 est je crois ce que j'ai vu de plus bouleversant toutes séries confondues (ou plutôt la seule chose qui mérite vraiment cet adjectif dans une série), enfin je ne vais pas chercher de quelle scène dans quel épisode je parle mais il y en a plusieurs dans ce cas. Enfin, je veux bien reconnaître que je ne suis surement pas très objectif vu ce qui m'intéresse en général est la musique, et que celle de la nouvelle orleans est dans bonne place parmi ce que j'aime le plus. Une série profonde et irréprochable sur la forme dont la partie "action" consiste en des scènes de musique live de haut vol ça m'accroche plus que des cliffhanger cousus de fil blancs qui alternent avec des scènes de sexe ou de baston  :D

RV

Citation de: Market le Août 11, 2017, 11:43:27 AM
Ah ok.
Je pourrai le trouver moi aussi alors en cherchant bien  ;D  John Snow, président !

Winter is here!!!! Et il va être méchant  ;D

nPP75

Je me suis enfin mis à Engrenages et je suis immédiatement devenu addict, j'ai enchaîné les épisodes!! Je suis au milieu de la saison 3 et je me force à ne pas aller trop vite pour ne pas rattraper la diffusion actuelle trop vite  :D

shorty

Fini Arrow saison 5, bien à très bien mais le crossover avec flash et supergirl et DC va un peu loin par rapport à l'univers d'Arrow...

+ la deuxième partie de Teen wolf dernière saison, sur MTV, bien mais des fois un peu compliqué à suivre.

Je suis en train de regarder Flash saison 3.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Suivant les conseils de MATTHIEU, je me suis lancé dans Jessica JONES
1er épisode de très haut niveau

Réalisation superbe, dialogues de bon niveau, musique pas mal, acteurs qui vont bien, intrigue qui place le décors et ne divulgue que le nécessaire - même pour un néophyte de cet univers Marvel.

Virkiel

Je regarde la série rosewood, et je trouve l'ensemble agréable à regarder avec des remarques justes inattendues.

Ex : ''Rosewood parle avec la fille, qu'il a aimé et qui s'est barrée avec ses thunes, en prison (elle est revenue vers lui à cause d'un problème de crime) :

La fille : Avoue que cela te fait mal de me voir ici en prison, je le sens qu'il y a toujours quelque chose entre nous.

''Rosewood lui prenant la main''

Rosewood : Tu as raison ce n'est pas cool effectivement... ''petite pause puis reprend'' C'est franchement le kiff en fait !!!!

(je m'attendais au pardon bien pourri, et là il l'a scotché, j'ai surkiffé^^)
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés