Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

fanchic

Citation de: RV le Septembre 26, 2016, 01:44:34 PM
La vengeance au yeux clairs

Une bonne surprise. On y retrouve des aspects de Revenge mais dans une production française.

L'amorce de la saison 2 arrive dans les dernières minutes ce qui peut laisser un goût amer.

Revenge mis à part les 4-5 premiers épisodes, çà s'est vite essoufflé et ce malgré Madeleine STOWE.... Rhaaa Madeleine STOWE
You're entering a world of pain...a world of pain

RV

Citation de: fanchic le Septembre 27, 2016, 07:29:23 AM
Revenge mis à part les 4-5 premiers épisodes, çà s'est vite essoufflé et ce malgré Madeleine STOWE.... Rhaaa Madeleine STOWE

Avec un prénom pareil, elle est prédisposée à se faire croquer  ;D
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

psaii

Citation de: david17 le Septembre 21, 2016, 11:30:42 AM
kikoo, vous me conseillez quoi comme série originale, sachant que strangers thing, m'a bien plu, daredevil saison 1 et 2 aussi, jessica jones pareil, enfin dans le domaine sf ou comics.

merci pour vos conseils

Je te conseille de ne pas commencer une phrase par "kikoo".
La comédie c'est la tragédie + le temps.

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

Market

UTC/GMT + 4

Papillon

J'ai repris le visionnage de ma série préférée : Hannibal ! Sanglant et glauque à souhait...  ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

RV

Je me suis englouti les deux premiers épisodes de Stranger Things. C'est parce que j'avais autre chose d'urgent à faire, sinon je crois que je me serai fait une indigestion d'épisodes.

J'ai accroché.
Sans doute que la nostalgie de me replonger dans les 80's avec ces gamins a amplifié ma bonne impression.
Et l'ambiance musicale me rappelleTRON ainsi que DRIVE.
J'aime........pour le moment.

mighty

Je vais me plonger dans cette série qui a l'air alléchante !
Je regarde actuellement la série American Horror Story ! tip top ! Saison 1 finie ! J'attaque la saison 2.  :P

RV

Citation de: mighty le Octobre 04, 2016, 09:21:21 AM
Je vais me plonger dans cette série qui a l'air alléchante !
Je regarde actuellement la série American Horror Story ! tip top ! Saison 1 finie ! J'attaque la saison 2.  :P

Je suis resté sur ma faim sur la saison 3 des Sorcières. En baisse de régime par rapport aux deux premières saisons.
J'ai commencé la saison 4 Freak Show mais avec beaucoup de mal.

psaii

Citation de: RV le Octobre 04, 2016, 10:21:52 AM
Je suis resté sur ma faim sur la saison 3 des Sorcières. En baisse de régime par rapport aux deux premières saisons.
J'ai commencé la saison 4 Freak Show mais avec beaucoup de mal.

J'avais pas pu regarder freak show en entier. J'avais malgré tout commencé à regarder hotel mais c'est trop. Mes yeux n'ont pas supporté. Je tenterai bien la dernière saison quand même.
La comédie c'est la tragédie + le temps.

Virkiel

Niveau série, je commence une série manga animé ''l'attaque des titans'', j'étais tombé sur un épisode par hasard, et j'ai trouvé l'ambiance assez sympa, une histoire bien sanglante  ;D

Et j'attends surtout le film 21 de détective conan en vostfr, je suis impatient ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Zokho

Citation de: Virkiel le Octobre 04, 2016, 11:26:01 AM
Niveau série, je commence une série manga animé ''l'attaque des titans'', j'étais tombé sur un épisode par hasard, et j'ai trouvé l'ambiance assez sympa, une histoire bien sanglante  ;D

Et j'attends surtout le film 21 de détective conan en vostfr, je suis impatient ^^

L'attaque des titans est à mon sens un des meilleurs anime sorti ces dernières années.
Une bande son incroyable
Et une saison deux qui se fait attendre mais qui devrait arriver au printemps prochain.  ;D
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char

Mathieu

pour les amateurs d'animes déjantés je recommande Kill la Kill

Ponta

Je note ces deux animes.
Un autre anime sympa est terra for mars.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Zokho

Citation de: Mathieu le Octobre 04, 2016, 02:13:56 PM
pour les amateurs d'animes déjantés je recommande Kill la Kill

Et il y a une version hentai toute aussi barrée.
Agir en primitif, prévoir en stratège. René Char