Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

goran

Virkiel

Citation de: goran le Septembre 14, 2016, 05:17:38 PM
ah ben ça m'éclaire bien  8)

Dans son pseudo nagro remis à l'endroit veut dire goran :-D

C'est un intime je suis sûr ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

goran

RV

Je viens de terminer Penny Dreadfull. 3 saisons c'est suffisant pour laisser un bon souvenir. La fin est rapide vu le temps qu'il a été nécessaire pour mettre en place tous entre-mêler les histoires de chaque personnage.
"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.

david17

kikoo, vous me conseillez quoi comme série originale, sachant que strangers thing, m'a bien plu, daredevil saison 1 et 2 aussi, jessica jones pareil, enfin dans le domaine sf ou comics.

merci pour vos conseils

Mathieu

American Horror Story et Penny Dreadful

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV

fanchic

Quelqu'un a vu The Five signé H COBEN?
You're entering a world of pain...a world of pain

KA

Citation de: david17 le Septembre 21, 2016, 11:30:42 AM
kikoo, vous me conseillez quoi comme série originale, sachant que strangers thing, m'a bien plu, daredevil saison 1 et 2 aussi, jessica jones pareil, enfin dans le domaine sf ou comics.

merci pour vos conseils

Dans le domaine de l'imaginaire, Carnivale.

Mr Robot c'est bien.

Sinon, la crème de la crème : THE WIRE (n° 1 sur IMDB, enseignée à la Défense et à Harvard...). Depuis 2005, j'ai vue de très bonnes séries, mais les meilleures d'entre elles n'arrivent même pas à se rapprocher de celle-ci.

goran

Citation de: fanchic le Septembre 22, 2016, 06:27:22 AM
Quelqu'un a vu The Five signé H COBEN?

oui, pas mal; juste 1/2 épisode de trop à la fin !

fanchic

Citation de: goran le Septembre 23, 2016, 05:00:58 PM
oui, pas mal; juste 1/2 épisode de trop à la fin !

Bon vu que la série est courte, je vais me laisser tenter

J'ai bouclé THE LEFTOVERS saison 2, toujours sublime visuellement. Après, le scénar, çà va un peu loin mais çà reste appréciable

goran

j'ai préféré la 2 à la une (Leftovers)

fanchic

Citation de: goran le Septembre 26, 2016, 08:13:41 AM
j'ai préféré la 2 à la une (Leftovers)

Oui moi aussi, plus cohérent si je puis dire...

RV

La vengeance au yeux clairs

Une bonne surprise. On y retrouve des aspects de Revenge mais dans une production française.

L'amorce de la saison 2 arrive dans les dernières minutes ce qui peut laisser un goût amer.