Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

manug

La S5 étant terminée je vais pouvoir m'attaquer à son visionnage  8)
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Naydje

Citation de: manug le Mars 30, 2015, 05:39:18 PM
La S5 étant terminée je vais pouvoir m'attaquer à son visionnage  8)

bon courage
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

nPP75

Downton abbey :

j'ai totalement accroché pour cette série britannique extrêment bien faite! Déja au début de la saison 4 en à peine 2-3 semaines!
J'aime beaucoup l'ambiance désuète et codée de cette famille aristocrate, mais aussi les travers des personnages et surtout comment les intrigues associent les domestiques.

Les petites piques de Maggie Smith me font toujours bien rire et son côté guindé et traditionnaliste est tellement décalé!
La force de cette série c'est aussi de s'ancrer sur les changements économiques et sociaux de son époque et les évolutions des personnages au cours des saisons sont impressionnantes (première guerre mondiale notamment). Des petits détails comme l'apparition du téléphone, des appareils électriques ou des voitures nous montrent aujourd'hui à quel point nous sommes archi-dépendants de nos smartphones et autres concepts modernes.

Bref, cette série est un vrai raffraîchissement et la VO est un régal

mighty

Perso j'ai été déçu de cette saison  ::)

Teo Toriatte

Broadchurch

J'ai beaucoup aimé la première saison

et j'ai repris autant de plaisir à voir le début de la seconde
"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

the blonde

j'ai bien aimé la série Peaky Blinders passée dernièrement sur Arte.

nPP75

Citation de: mighty le Avril 08, 2015, 12:23:10 PM
Perso j'ai été déçu de cette saison  ::)
la saison 4 de Downton? ou la dernière?

mighty

;D je aprlais de walking dead  8)

Ponta

Je lis que la saison 5 de des Morts Piétons :) est pas terrible.
Pourtant le 1er épisode, qui fait suite au cliffhanger de la fin de saison 4, est "explosif".
Ca doit se ramollir ensuite alors ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Citation de: Ponta le Avril 09, 2015, 05:05:48 PM
Je lis que la saison 5 de des Morts Piétons :) est pas terrible.
Pourtant le 1er épisode, qui fait suite au cliffhanger de la fin de saison 4, est "explosif".
Ca doit se ramollir ensuite alors ?

Tu n'as pas idée on sent le manque d'inspiration des scénaristes

C'est mou!

Naydje is Chaoui!

Ponta

Citation de: Naydje le Avril 10, 2015, 03:09:15 AM
Tu n'as pas idée on sent le manque d'inspiration des scénaristes

C'est mou!
Ce week-end, je suis en mode célibataire, je vais me faire les 15 derniers épisodes de la saison 5.
Mais sur tes conseils, je prévois Gur*nsan et R*dbull ;D
Agoraddicted

mighty

Bon...Faut pas aller jusque là. C'est pas mal mais on tourne un peu en rond, c'est parfois couillon, les évolutions de personnages sont absurdes aussi je trouve. Y en a certains tu te dis : putain mais qu'on l'achève, ça sert à rien d'attendre les zombies  ;D

Naydje

Citation de: mighty le Avril 10, 2015, 12:47:58 PM
Bon...Faut pas aller jusque là. C'est pas mal mais on tourne un peu en rond, c'est parfois couillon, les évolutions de personnages sont absurdes aussi je trouve. Y en a certains tu te dis : putain mais qu'on l'achève, ça sert à rien d'attendre les zombies  ;D

non mais le scénario il est naze : le terminal qui était le purgatoire puis dans la saison 5 un espèce de paradis qui est plutôt un cadeau empoisonné à ciel ouvert, y'a plus de fil directeur ça part dans tous les sens

seule la mort de rick pourrait relancer la série mais oseront ils?

Naydje is Chaoui!

shorty

Citation de: Naydje le Avril 10, 2015, 12:55:30 PM

il n'y a pas que Rick dans la série... mais les morts de cette saison, on y été pas trop attaché (excepté une peut etre... meme si j'ai eu peur au dernier épisode... j'évite de spoil ponta en donnant pas de nom ;)).

Mais c'est vrai que c'est long, et le cliff du dernier épisode... c'est nul !

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: mighty le Avril 10, 2015, 12:47:58 PM
Bon...Faut pas aller jusque là. C'est pas mal mais on tourne un peu en rond, c'est parfois couillon, les évolutions de personnages sont absurdes aussi je trouve. Y en a certains tu te dis : putain mais qu'on l'achève, ça sert à rien d'attendre les zombies  ;D
Comme Rick qui entend des voix et a des hallucinations, mais qui après 2 épisodes retrouvent toute son intégrité mentale ou Michonne qui devient douce comme un agneau.

Citation de: Naydje le Avril 10, 2015, 12:55:30 PM
non mais le scénario il est naze : le terminal qui était le purgatoire puis dans la saison 5 un espèce de paradis qui est plutôt un cadeau empoisonné à ciel ouvert, y'a plus de fil directeur ça part dans tous les sens

Tuer Rick serait un sacré rebondissement mais la série lui survivrait-elle ?
C'est comme dans les séries ou le héros et l'héroïne se dragouille, se repoussent. La saison où il se mettent ensemble est souvent la dernière.
Tuer Rick constituerait pour moi le chant du cygne de WD.
Ce qu'il faut c'est un bon bad guy. Quand le bad guy est incroyable, l'intrigue est boostée.
Les meilleurs séries sont souvent celles avec le(s) meilleur(s) bad guy(s).

Citation de: shorty le Avril 10, 2015, 01:53:03 PM
il n'y a pas que Rick dans la série... mais les morts de cette saison, on y été pas trop attaché (excepté une peut etre... meme si j'ai eu peur au dernier épisode... j'évite de spoil ponta en donnant pas de nom ;)).
Merci, c'est cool ;). Parce qu'avec 2 posts de Naydje, j'ai eu ma dose de spoil ;D. Faut que je me magne de rattraper mon retard.
Agoraddicted