Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Saga

Citation de: fanchic le Mars 12, 2015, 10:47:26 AM
THE 100 c'est assez moyen, çà part bien mais çà s'essouffle vite. Cà fait plaisir de revoir Henry Ian CUSICK et Paige TURCO et l'héroïne est bien mignonne mais bon... Pas plus que çà

J'ai  vu le premier épisode, et j'ai supprimé toute la série.

Encore une série pour ados américains attardés et rebelles. C'est dommage, parce que le synopsis était plutôt bien pensé.

Sinon je regarde actuellement Arrow - saison 1

Je lui mets un 2.5/5   - C'est plein de raccourcis et d'invraisemblance. Mais on veut quand même connaitre jusqu'au bout l'intrigue qui se trame atour de la ville de Starling City.

shorty

The 100, fini saison 1, sans etre excéllent, ca va sans doute mon coté attardés rebelles...  ;)
J'ai plus de doute avec la saison 2 (que j'attend en francais), sans vouloir spoiler la saison 1, on change le principe de survie dans un nouvel environnement. PAs sur que ca marche.

Arrow, ca devient plus interessant avec la saison 2...

Meme avis que vous sur WD... Est ce que c'est la dernière saison ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

shorty

Ouf...

WD après 2 épisodes a se regarder, ca devient intéressant !
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Alien Theory - 4 popcorns sur 5

Si vous avez envie de découvrir une série documentaire axée sur la théorie des anciens astronautes, ca vaut le détour, c'est sympa à regarder, et bien sûr très important : prendre le recul nécessaire pour appréhender les avis émis lors de chaque épisodes, pour le moment, je trouve que c'est bien présenté, et qu'on est amené à s'interroger et à faire ses propres recherches pour infirmer ou non ce qu'ils disent.

Donc en cela la série est bonne, je suis en pleine saison 2
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ariad

Citation de: johnny depp le Mars 11, 2015, 04:59:36 PM
Hello
Breaking bad à voir absolument

Et le spin-off Better call Saul est vraiment pas mal pour le moment. On retrouve l'atmosphère de breaking Bad.

Sinon, j'ai regardé The Affair, c'est plutôt bien foutu et le concept est original !

Naydje

Citation de: shorty le Mars 18, 2015, 02:00:38 PM
Ouf...

WD après 2 épisodes a se regarder, ca devient intéressant !

tu es dans la dernière saison?

je la trouve molle et prévisible cette saison, pour l'instant c'est bof
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

répondre, oui surtout la deuxième partie. sur le dernier épisode, on entrevoit ce qui va être la fin de cette saison.

Naydje

Citation de: shorty le Mars 19, 2015, 09:14:27 AM
répondre, oui surtout la deuxième partie. sur le dernier épisode, on entrevoit ce qui va être la fin de cette saison.

attention spoiler

tu sens une guerre civile toi aussi dans leur paradis? la ville va se couper en deux et ça va mal finir, je ne les vois pas partir sans se battre

Naydje is Chaoui!

shorty

Citation de: Naydje le Mars 19, 2015, 09:28:26 AM
attention spoiler

tu sens une guerre civile toi aussi dans leur paradis? la ville va se couper en deux et ça va mal finir, je ne les vois pas partir sans se battre

attention spoiler

Guerre civile, c'est un grand mot, mais c'est clair qu'il y a prise de pouvoir... avec les morts du dernier épisode et le curé qui vient foutre la merde (d'aileurs j'ai pas trop compris pourquoi ? pour pas qu'il soit dénoncé de se qu'il a fait ?).

Naydje

Citation de: shorty le Mars 19, 2015, 09:48:05 AM
attention spoiler

Guerre civile, c'est un grand mot, mais c'est clair qu'il y a prise de pouvoir... avec les morts du dernier épisode et le curé qui vient foutre la merde (d'aileurs j'ai pas trop compris pourquoi ? pour pas qu'il soit dénoncé de se qu'il a fait ?).

attention spolier

c'est sur que la mort du fils du couple qui tient la ville ne va pas arranger les choses, mais il a déconné en tirant sur les explosifs du mort vivant

le curé est en pleine crise de foi et il n'assume pas avoir abandonné ses paroissiens, les autres lui rappellent sa lâcheté donc pour soulager sa conscience il veut s'en débarrasser, ce qu'il a fait est horrible et il transfère la cause sur le groupe de survivants qui l'a sauvé, super la reconnaissance!

Naydje is Chaoui!

anna

est ce qu'il serait possible de mettre en place sur le forum le système suivant :
Texte caché apparaissant quand on clique sur « Spoiler » : [spoiler]Texte[/spoiler]

merci !

alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

shorty

Il ya  un truc qui me chiffone quand meme ; meme si c'est pas bon de réfléchir sur des trucs de Zombies  ;D ;D

Quand on voit les morts qui attaque, à chaque fois (ou presque) il bouffe tout. Donc réellement, Est ce que c'est possible qu'il y en ai autant ???

Naydje

Citation de: shorty le Mars 19, 2015, 11:48:58 AM
Il ya  un truc qui me chiffone quand meme ; meme si c'est pas bon de réfléchir sur des trucs de Zombies  ;D ;D

Quand on voit les morts qui attaque, à chaque fois (ou presque) il bouffe tout. Donc réellement, Est ce que c'est possible qu'il y en ai autant ???

fais un petit calcul : 6 milliards d'être humain, un virus mortel qui en tue 4 ou 5 milliards donc 4 ou 5 milliards de zombies, je trouve qu'on en voit pas tant que ça

Naydje is Chaoui!

ally mac beal

Je suis fan, ultra fan de Walking Dead : j'ai hâte de voir la 2ème partie de la saison en cours (mais on attend qu'elle soit terminée pour se les faire d'un coup, en gourmand que nous sommes)
La BD est vraiment différente. C'est assez agréable de pourvoir la lire sans se spoiler trop.

En attendant on en est à la saison de Breaking Bad. C'est une série bizarre que j'adore en détestant. C'est très dérangeant dans ma représentation mentale de la maladie, de la famille et du devoir.

On vient de voir The Code sur Arte. très bonne mini série (6 épisodes). Tout comme l'était Top of the lake dans un autre genre.

J'ai tenté Marvel sur W9 cette semaine. 3 épisodes... Bof. il fallait vraiment que je débranche mon cerveau alors c'est passé mais sinon passez votre chemin...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Naydje

Il y a quoi de différent avec la BD de WD?

Naydje is Chaoui!