Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

ariad

J'étais en manque de série et j'ai donc commencé "The americans".
J'en suis qu'au début mais pour le moment, ça me plaît beaucoup ! C'est bien foutu, plutôt crédible et les acteurs principaux sont d'une justesse incroyable.
Atout non négligeable, il y a la belle Keri Russell.  ;D

nPP75

Citation de: shorty le Mai 18, 2015, 01:57:26 PM
Je viens d'apprendre la fin des experts (l'original LAS VEGAS).

Après 15 saisons, que je viens de finir...

Bon il y aura un téléfilm de cloture, mais ca fait bizarre quand meme... Meme si avec le départ de Grissom, c'était beaucoup plus dur...

sérieux? je me demandais où en était la diffusion justement, je n'ai pas vu d'épisode depuis un moment...

Elia

Quelqu'un a regardé ou regarde Hannibal ?

J'ai regardé une partie du premier épisode et si j'ai bien compris cela raconte les débuts de Will Graham en tant qu'enquêteur et donc avant Dragon Rouge et le Silence des Agneaux.
Mais toute l'histoire se déroule à notre époque, du coup, je ne comprends pas trop l'intérêt de la chose...
Au plus fort la guirlande.

shorty

Bon j'ai fini breaking bad...
Bonne série, mais il faut vraiment aimé le style.

Série en cours : grimm saison 4 (je suis à l'épisode 10 ou 11) super série, j'avais eu un peu de mal avec la saison 1 mais now je suis vraiment pris dedans.
Et viking saison 3 (à jour avec canal +) carrément génial !

+ NCIS new orléans
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Coccy

Citation de: shorty le Juin 11, 2015, 08:11:57 AM

Série en cours : grimm saison 4 (je suis à l'épisode 10 ou 11) super série, j'avais eu un peu de mal avec la saison 1 mais now je suis vraiment pris dedans.
Et viking saison 3 (à jour avec canal +) carrément génial !

+ NCIS new orléans

je préfère Gibbs, Abby, Ducky, Ziva, Di Nozzo.....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Naydje

Citation de: Elia le Juin 10, 2015, 06:01:42 PM
Quelqu'un a regardé ou regarde Hannibal ?

J'ai regardé une partie du premier épisode et si j'ai bien compris cela raconte les débuts de Will Graham en tant qu'enquêteur et donc avant Dragon Rouge et le Silence des Agneaux.
Mais toute l'histoire se déroule à notre époque, du coup, je ne comprends pas trop l'intérêt de la chose...

J'avais compris qu'ils etaient plutôt dans les années 90 et ça me paraissait cohérent avec le silence des agneaux et dragon rouge qui est plus récent
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

Mais comment veux-tu intéresser les spectateurs si tu les replonge dans les années 80 !!!

Sauf si t'est dans une histoire de saut dans le temps genre "Retour vers le futur" !

Pour info le silence des agneaux c'est un film des années 80. Si monsieur : tournage débuté en novembre 1989.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

fanchic

Citation de: shorty le Juin 11, 2015, 08:11:57 AM

Il me reste le dernier épisode à mater ce soir

Probablement une des séries de mon top 3 avec Battlestar Galactica et Person of interest, si ce n'est la meilleure

Mais b**rdel, que c'est triste cette fin de saison 5!
You're entering a world of pain...a world of pain

Elia

Citation de: berder le Juin 11, 2015, 05:05:46 PM
Mais comment veux-tu intéresser les spectateurs si tu les replonge dans les années 80 !!!

Sauf si t'est dans une histoire de saut dans le temps genre "Retour vers le futur" !

Pour info le silence des agneaux c'est un film des années 80. Si monsieur : tournage débuté en novembre 1989.

En fait, ya des dizaines de séries historiques qui intéressent les spectateurs.
Dragon Rouge est sorti en dernier mais c'est le premier de la trilogie, l'action en lieu avant le Silence des Agneaux, donc avant 1989.
Personne n'avait de portable ultramoderne dans les 90's (cf. True Detective qui comporte elle aussi des petites incohérences).
Au plus fort la guirlande.

Mathieu

Citation de: Elia le Juin 12, 2015, 02:09:54 PMPersonne n'avait de portable ultramoderne dans les 90's (cf. True Detective qui comporte elle aussi des petites incohérences).

cf. les portables-frigo de xfiles  :D

ariad

Citation de: berder le Juin 11, 2015, 05:05:46 PM
"The Americans" nous replonge dans les années 80, et je trouve ça génial à voir justement.  ;D

KA

Je viens de finir PEAKY BLINDERS, et bien c'est vâchement bien. Ya mad max (Tom Hardy) qui joue un rôle super sympa dedans

shorty

Qui regarde flash ? j'en suis à l'épisode 6 et ca tourne déja en rond...

Sinon fini NCIS new orléans, NCIS.

Qui a regardé hard saison 3 ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

KA

Peaky blinders : c'est super bien.
Mr Robot : ç'est super bien pour le moment.

Naydje

Citation de: shorty le Juillet 27, 2015, 04:09:22 PM
Qui regarde flash ? j'en suis à l'épisode 6 et ca tourne déja en rond...

Sinon fini NCIS new orléans, NCIS.

Qui a regardé hard saison 3 ?

j'ai vu la première saison de The Flash, je te conseille d'aller au bout tu verras que ça évolue pas mal, surtout la relation Barry: Doc Wells
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s