Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: shorty le Février 25, 2015, 09:12:22 AM
Je viens de finir la saison 1 de breaking bad, sympa, mais la première 1/2h de l'épisode 1 est pas térrible, après nettement mieux.
The 100, je suis à l'épisode 6... ca se laisse bien regardé, mais c'est pas du haut niveau.
Walking dead, je suis à jour, toujours aussi génial (si je compte pas la saison 1).

Est ce que quelqu'un fait "Z nation" ?

j'ai vu des bribes d'épisodes et ça m'a plu, je vais les regarder du début pour avoir une idée d'ensemble

sinon moi je continue sur supernatural, le jour où cette série s'arrête je pense que je prendrai 3 semaines de congés pour m'en remettre tellement je la trouve géniale
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Citation de: Naydje le Février 25, 2015, 11:02:30 AM
j'ai vu des bribes d'épisodes et ça m'a plu, je vais les regarder du début pour avoir une idée d'ensemble

sinon moi je continue sur supernatural, le jour où cette série s'arrête je pense que je prendrai 3 semaines de congés pour m'en remettre tellement je la trouve géniale
Breaking Bad est une excellente série. Je l'ai regardé par défi en me disant que le père de Malcolm ne pouvait pas être crédible en dealer et bien je me suis bien planté :D.
Bryan Cranston joue super bien et l'intrigue et les emm*rdes ;D vont crescendo.
Je vais tenter supernatural. C'est un genre de X-files ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

anna

breaking bad, à voir sans réserves
lost que j'ai fini de voir m'a laissée perplexe
je comprends enfin ceux qui ont été perdus par la fin

je recommande actuellement  "black mirror" +++
série qui imagine à chaque épisode une société telle que nous utilisateurs, certains à outrance, de technologie  nous pourrions cautionner un jour des pratiques qui deviendraient la norme-beurk, déjà plus ou moins en germe : du voyeurisme gerbant  jusqu'à implants, cybernétique, cyborg , IA etc, où notre part d'humanité serait réduite au minimum, ça vous tente ? :)
en même temps ... pour aller vivre durablement sur Mars-is-no-fun va bien falloir accepter qq transformations
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Teo Toriatte

J'ai un peu le sentiment d'être décalé.

J'ai beaucoup aime la série anglaise, les enquètes de Vera,

J'aime bien Rizzoli and Isles et Castle.

"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

shorty

Citation de: Teo Toriatte le Février 25, 2015, 12:25:56 PM
J'ai un peu le sentiment d'être décalé.

J'ai beaucoup aime la série anglaise, les enquètes de Vera,

J'aime bien Rizzoli and Isles et Castle.

Philippe ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: Ponta le Février 25, 2015, 11:43:07 AM
Breaking Bad est une excellente série. Je l'ai regardé par défi en me disant que le père de Malcolm ne pouvait pas être crédible en dealer et bien je me suis bien planté :D.
Bryan Cranston joue super bien et l'intrigue et les emm*rdes ;D vont crescendo.
Je vais tenter supernatural. C'est un genre de X-files ?

Non rien à voir avec X-files, c'est une série sur les démons, les anges, et toutes les créatures qu'on peut trouver dans le surnaturel. Le scénario est plutôt pas mal fait, beaucoup de surprises, ça mélange émotion, suspense, surnaturel, humour (noir, décalé, gore, satirique, "normal"), thriller et action.

Les scénaristes nous réservent une surprise en début de saison et une en fin de saison, beaucoup de rebondissement mais on suit facilement car le tout est très bien ficelé est il y a un fil rouge.

Les 2 acteurs principaux sont vraiment bons et ils sont entourés par une ribambelle d'acteurs secondaires connus et inconnus qui jouent vraiment bien.

Il n'y a pas de surenchère, de trop à l'américaine, c'est juste dosé comme il faut et ça fait plein de clin d'oeil à d'autres séries ou des évènements qui se sont passés dans la vraie vie.

Actuellement ils en sont à la saison 10, elle était programmée pour 8 saisons puis 9 mais devant le succès de la série, elle continue.

Je la recommande pour ceux qui aiment les histoires surnaturelles avec une dominante ange et démon.

Naydje is Chaoui!

Alf

Côté série "surnaturelles" j'ai enfin fini Sleepy Hollow saison 1 et je m'arrêterai là.
Je déconseille. Fourre-tout, clichés, mal joué, limite ridicule. Je l'ai fini paske quand le vin est tiré...
Mais j'ai souffert.

La référence actuellement, c'est Penny dreadfull. Un peu fourre-tout, mais bien amené.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

shorty

Citation de: Alf le Février 25, 2015, 01:11:56 PM
Côté série "surnaturelles" j'ai enfin fini Sleepy Hollow saison 1 et je m'arrêterai là.
Je déconseille. Fourre-tout, clichés, mal joué, limite ridicule. Je l'ai fini paske quand le vin est tiré...
Mais j'ai souffert.

La référence actuellement, c'est Penny dreadfull. Un peu fourre-tout, mais bien amené.

Juste mon avis sur Penny dreadfull... très bonne série, meme si j'attend de voir la 2ème saison...
Des acteurs plus que géniaux, je vous laisse regarder le casting... par contre pour comprendre le lien entre certain personnage il faut attendre l'épisode 6/8, ca fait tard...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Alf

Je suis d'accord, tant les acteurs que l'ambiance, c'est top. (on voit tout de suite quand y'a budget)

Mais j'ai parfois trouvé leurs thèmes un peu classiques : on sort pas des éternels fantômes/démons/vampires/loups garous/bête de Frankenstein - et tout ensemble. C'est là qu'il y a un petit manque de créativité.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

nPP75

Citation de: anna le Février 25, 2015, 12:12:33 PM
je recommande actuellement  "black mirror" +++
série qui imagine à chaque épisode une société telle que nous utilisateurs, certains à outrance, de technologie  nous pourrions cautionner un jour des pratiques qui deviendraient la norme-beurk, déjà plus ou moins en germe : du voyeurisme gerbant  jusqu'à implants, cybernétique, cyborg , IA etc, où notre part d'humanité serait réduite au minimum, ça vous tente ? :)
en même temps ... pour aller vivre durablement sur Mars-is-no-fun va bien falloir accepter qq transformations

J'aime bcp. je trouve en effet que ça souligne bien les dangers potentiels d'une société hyper-connectée et dépendante aux nouvelles technologies. Il y a même un petit côté "au-delà du réel, l'aventure continue" car souvent les épisodes terminent "mal".
J'ai vu le premier épisode de la saison 3, mais je ne sais pas où ça en est vu que les épisodes sont particuliers (quasiment des mini films et très peu d'épisodes par saison)

anna

Citation de: nPP75 le Février 26, 2015, 11:06:12 AM
J'aime bcp. je trouve en effet que ça souligne bien les dangers potentiels d'une société hyper-connectée et dépendante aux nouvelles technologies. Il y a même un petit côté "au-delà du réel, l'aventure continue" car souvent les épisodes terminent "mal".
J'ai vu le premier épisode de la saison 3, mais je ne sais pas où ça en est vu que les épisodes sont particuliers (quasiment des mini films et très peu d'épisodes par saison)

je n'en suis pas si loin, c'est bien réalisé, c'est malin ça mélange des pratiques déjà réelles avec d'autres qui techniquement pourraient être développées dans un futur proche
bah ça termine pas vraiment "mal" ça termine surtout sans aucune rébellion , aucune voix s'élève contre malgré quelques velléités mais ça ne va pas plus loin, c'est ça le problème et on peut craindre que cela advienne comme ça, insidieusement

Vivaelparaguay

bon ben maintenant on est tranquilles, on sait de quoi ça parle, comment, et quelle est la conclusion, merci ça me fais gagner du temps !

anna

alors tu prends un cochon... Oooooooinnkk ... uuiii ... rrooo ... (oui j'ai cherché le cri du cochon)

regarde ailleurs et tu verras les vrais spoilers (Naydje par exemple)  ;D

Saga

Citation de: anna le Février 26, 2015, 02:33:07 PM
alors tu prends un cochon... Oooooooinnkk ... uuiii ... rrooo ... (oui j'ai cherché le cri du cochon)

Plagiat.

http://www.lexpress.fr/insolite/animaux/salon-de-l-agriculture-nono-encore-sacre-champion-du-cri-de-cochon_1653895.html

Naydje

Citation de: anna le Février 26, 2015, 02:33:07 PM

Ho l'autre la délation gratuite!  ::) ??? Il n'aurait pas fallu te connaitre entre 39 et 45  ;D

Naydje is Chaoui!