Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Vivaelparaguay

Je suis plus sensible aux thèmes développés dans Treme qu'à ceux de The Wire, du coup j'ai préféré la première, même si le nombre de saison plus important permettant d'aller plus dans le détail et les thèmes plus universels confèrent à The Wire une longueur d'avance si on veut être objectif ;)

KA

La saison 4 de Treme est sortie ? Il faut que je trouve les DVD

Vivaelparaguay

Sortie en dvd je ne sais pas. C'est toujours aussi bien mais la saison 4 a un nombre d'épisodes réduit, parce que la série a été arrêtée faute de succès commercial/ Heureusement ils ont eu soin de tourner "une vrai fin" en renouant les fils de toutes les histoires parallèles des personnages...

shorty

Vu "The Unknow" 6 épisodes +ou- 20min.

C'était présenté comme du styles "les contes de la cryptes" ; et finalement c'était +ou- ça...

C'est à dire 6 épisodes aucun lien entre eux (à part la présentation).
Mais finalement pas si mauvais - j'ai eu droit à canibalisme au restaurant, résurection de sorcières, harcèlement... ca va vite à regardé c'est déja ça...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

KA

Citation de: Vivaelparaguay le Novembre 24, 2014, 08:35:08 AM
Sortie en dvd je ne sais pas. C'est toujours aussi bien mais la saison 4 a un nombre d'épisodes réduit, parce que la série a été arrêtée faute de succès commercial/ Heureusement ils ont eu soin de tourner "une vrai fin" en renouant les fils de toutes les histoires parallèles des personnages...

C'est bien dommage. Un peu comme Carnival qui n'a duré que deux saisons. Je me pose vraiment des questions sur mes goûts.

nPP75

Je regarde la petite dernière de M6 "The last ship".
Idée de départ très intéressante, bon scénario. Et après quelques épisodes j'ai un peu l'impression qu'on tombe dans le plan-plan avec des intrigues secondaires à rallonge...

Coccy

True Detective.... on a beaucoup aimé : la lenteur de l'action est inversement proportionnelle à la montée du suspens

Citation de: nPP75 le Décembre 03, 2014, 04:21:43 PM
Je regarde la petite dernière de M6 "The last ship".
Idée de départ très intéressante, bon scénario. Et après quelques épisodes j'ai un peu l'impression qu'on tombe dans le plan-plan avec des intrigues secondaires à rallonge...

on a testé aussi, on n'a pas adhéré non plus...
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

shorty

en ce moment MARCO POLO, et c'est vraiment sympa !

plus que 4 épisodes !
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: shorty le Janvier 14, 2015, 09:10:03 AM
en ce moment MARCO POLO, et c'est vraiment sympa !

plus que 4 épisodes !

c'est vrai que ce jeu est sympa! ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Alf

J'ai entamé "The Leftover", et après 3 épisodes, je peine un peu. Quelqu'un est allé plus loin?
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

Ponta

Citation de: mighty le Octobre 15, 2014, 12:18:20 PM
Reprise de walking deaddddddd...saignant
Mais quelle série !
Je suis à la moitié de la saison 2 et je kiffe. Le contraste entre les moments calmes et les moments zombiesques est un régal. Le côté réaliste est très intéressant, il n'y a pas de superman mais des gens comme tout le monde.
Les personnages sont vraiment sympas et leurs psychologies aussi face à ce mode apocalyptique. On peut voir les différents profils psy et il y a des surprises.
Et puis, il y a un second degré bien noir, bien acide.
Une bonne série que je mets au niveau de The Shield ou Dexter.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

+1 Ponta évidemment. Quand tu verras l'évolution des perso c'est saissisant  ;D J'attends un petit peu d'avoir quelques épisode sous la dent  :P

Sinon en attendant j'ai matais the 100. Pas mal. Série sympathique sans être mythique. pas mal pour les adolescents.
Once Upon A Time. Sympa également. Ma chérie adore.  :P

ariad

J'ai pas lu tout le topic, mais niveau série Fargo, True Detective et Breaking Bad = best serie ever  ;D

mighty

Breaking Bad Mighty approuve ! C démentiel ! Quelle série ! Mythique !
Mais rien ne détronera Lost pour moi (si je compte pas la fin  ;D)

shorty

Je viens de finir la saison 1 de breaking bad, sympa, mais la première 1/2h de l'épisode 1 est pas térrible, après nettement mieux.
The 100, je suis à l'épisode 6... ca se laisse bien regardé, mais c'est pas du haut niveau.
Walking dead, je suis à jour, toujours aussi génial (si je compte pas la saison 1).

Est ce que quelqu'un fait "Z nation" ?