Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

shorty

Fini being human US.

:'(

faut que je me trouve autre chose

Sinon série en cours Grey's, les experts las vegas, NCIS et la dernière saison de Teen Wolf.

Je tate si je pars sur Grimm ? la dernière saison de Supernatural ? ou dernière saison de Once Upon the Time  ???
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Supernatural sans aucune hésitation, c'est un niveau au dessus des autres que tu cites
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

Citationet j'attends avec impatience la suite de Son's of Anarchy  Grimaçant

Y'aura une suite à la tragédie finale de la S6?

-----------------------

je regarde en ce moment RECTIFY, c'est superbe! C'est lent et assez contemplatif mais c'est une très belle série.
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: fanchic le Juillet 07, 2014, 08:28:19 AM
Y'aura une suite à la tragédie finale de la S6?

-----------------------

je regarde en ce moment RECTIFY, c'est superbe! C'est lent et assez contemplatif mais c'est une très belle série.

oui, ils sont en cours de tournage de la saison 7 .... Jemma va pas s'en tirer comme ça, non mais des fois  ;D ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

fanchic

Citationoui, ils sont en cours de tournage de la saison 7 .... Jemma va pas s'en tirer comme ça, non mais des fois  Grimaçant Grimaçant

Certes!

Mais sans Clay, sans Tara, sans Opie, sans Piney, çà commence à en faire du monde en moins...
Sans le Shériff aussi...

Tant que Chibs et Tig sont là, çà passera encore

mds

Citation de: Naydje le Juillet 04, 2014, 05:49:36 AM
Supernatural sans aucune hésitation, c'est un niveau au dessus des autres que tu cites

+1.
Certes supernatural parfois peut paraitre "ronronnante" avec 15 apocalypse par saison, mais l'humour 5ème degrés de certains perso (Dean, Castiel ou Crowley) fait qu'on attend avec impatience le prochain épisode. Une mythologie bien en place.

Sinon, une série pas trop prise de tête : Falling skies ( lutte contre asservissement de l'espèce humaine par les aliens).
Pêle-mêle : The originals (vampires à la nouvelle Orléans) ; "New girl" (série comique avec colloc à la friends) ; The big bang theory (la série comique "du moment" depuis qq années) ; How I met your mother (bien que les dernières saisons soient un peu moins bonnes ) ; Breaking-Bad (d'ailleurs un spin-off en production que j'attends avec impatience) ; Arrow (saison 1 un peu molle par moment, mais mythologie qui explose en saison 2) ; Games of Trhones (pour celui qui a une mémoire d'éléphant avec 60 personnages par saison) ; Utopia (série dérangeante et oppressante mais très bien produite) ; Misfist (série Anglaise ultra addictive dans ses premières saison. Un humour décapant. Je recommande) ;  The Walking Dead (qui n'est plus à présenter) ; 24 Live another day (l'ultime saison de Jack Bauer en cours de diffusion outre-atlantique. Ultra addictive. Un jack qui survit encore à des choses improbables et qui fait le charme de cette série).

Et pour les plus nostalgiques : Buffy ; Angel ; Le caméléon ; Alias ; One Three Hill ; Stargate sg1....

Sinon la nouvelle série de Guillermo Del Toro qui débute le 13/07 me tente pas mal mais j'ai peur d'être déçu car sa promo est plutôt bonne.

CMP sana in corpore sano

fanchic

CitationMisfist (série Anglaise ultra addictive dans ses premières saison. Un humour décapant. Je recommande)

Essentiellement les deux premières saisons!

Coccy

Citation de: fanchic le Juillet 07, 2014, 11:25:46 AM
Certes!

Mais sans Clay, sans Tara, sans Opie, sans Piney, çà commence à en faire du monde en moins...
Sans le Shériff aussi...

Tant que Chibs et Tig sont là, çà passera encore

c'est vrai que ça commence à devenir désertique dans le club.... ça sent de nouvelles alliances ....
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

shorty

sinon moi je vais commencer Arrow
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mds

Citation de: shorty le Juillet 07, 2014, 02:16:10 PM
sinon moi je vais commencer Arrow

Forces toi à passer le cap des quelques épisodes guimauves (surtout vrai dans la 1er partie de la saison 1). La saison 2 vaut le coup et sert de base "pré-quel" au lancement de la série "The Flash" qui débarquera à la rentrée 2014.
CMP sana in corpore sano

fanchic

True DETECTIVE a été mentionné, çà me semble grandiose au vue des deux premiers épisodes

Bart

En cours
- Teen Wolf (plaisir coupable)
- Suits
- The Listener
- True Blood
- Rizzoli & Isles
- Unforgettable

Je viens de commencer

- The Tyrant et j'accroche vraiment bien (passer l'incohérence du fait qu'ils parlent tous anglais alors qu'ils devraient parler arabe....
- Rectify (seulement vu les 2 premiers épisodes mais j'accroche bien)

A venir :
Outlander (adaptation de la série romanesque éponyme de Diana Gabaldon dont je suis fan)
The Flash
Gotham

beau temps

Non mais, vous passez votre vie devant la télé en fait?

Je ne la regarde quasiment plus depuis plusieurs années, et je m'en porte à merveille. Essayez, vous verrez!  ;D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Saga

Citation de: Bart le Juillet 10, 2014, 09:58:15 AM

- True Blood

La série s'améliore ? Parce que depuis la saison 2, j'ai l'impression de regarder un remake de Buffy contre les vampires (Loup Garou, fée, sorcière, démons, animorph...)

Seule la saison 1 était vraiment top.

le biscuit

Citation de: beau temps le Juillet 10, 2014, 10:12:49 AM
Non mais, vous passez votre vie devant la télé en fait?

Je ne la regarde quasiment plus depuis plusieurs années, et je m'en porte à merveille. Essayez, vous verrez!  ;D

Citation de: TéLé de beau temps

Je ne regarde quasiment plus beau temps depuis plusieurs années, et je m'en porte à merveille également.  ;D

ça sent le règlement de compte ici...
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien