Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic Séries

Démarré par Alf, Août 26, 2013, 05:14:57 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: Andoli le Novembre 18, 2013, 12:21:25 PM
Il faut consommer les séries avec modération.
Je suis impressionné par la somme des références qu'il y a ici.
Bougez vous un peu, faites du sport et mangez des légumes.

Et puis consommez français.

Personne n'a cité une seule série française ! Il y en a de qualité pourtant.
Que de contradictions ici ! Que de snobisme.
Ça m'étonne pas que les préfets s'insurgent par ailleurs sur la préférence locale !

oué mais pour dire ça, encore faudrait il que tu lises tout le fil, vil chenapan :

Citation de: Naydje le Août 27, 2013, 05:23:57 AM

Une série française qui m'a fait hurlé de rire : United colors of Jean-Luc

La série française qui me fait rire en ce moment : working girls

comme on dit au basket : IN YOUR FACE!  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Andoli

Rahhhhhh  :D

T'es vraiment notre miss MAAF à nous !

John Bates.

shorty

En meme temps des séries francaise en cours ?

Plus belle la vie ? à part ca on plus sur de l'access prime time, mais on peu pas vraiment dire que c'est des séries...

Sinon j'aimais bien Borgia, Hard et Maison closes
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

anna

ça s'appelle une sitcom de m.e.r.d.e
(je l'épelle comme ça je le dis pas vraiment)
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Andoli

Citation de: anna le Novembre 18, 2013, 02:09:12 PM
ça s'appelle une sitcom de m.e.r.d.e
(je l'épelle comme ça je le dis pas vraiment)

Ça s'appelle une série que tu n'aimes pas mais que tu dois soutenir et faire découvrir à tes enfants si tu en as (ou à venir) car c'est une série française.
Et on te rappelle qu'on avait tous respecté la description de ton spectacle de danse qui durait 7 heures et où les danseurs étaient à poil pour protester contre l'incarcération d'abdel chemoun je sais plus où.
John Bates.

anna

Citation de: Andoli le Novembre 18, 2013, 02:22:16 PM
Ça s'appelle une série que tu n'aimes pas mais que tu dois soutenir et faire découvrir à tes enfants si tu en as (ou à venir) car c'est une série française.
Et on te rappelle qu'on avait tous respecté la description de ton spectacle de danse qui durait 7 heures et où les danseurs étaient à poil pour protester contre l'incarcération d'abdel chemoun je sais plus où.

le 20 novembre à Lorient
http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2013/10/11/le-choregraphe-olivier-dubois-en-4-dates_3493096_1616923.html
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

Ponta

Citation de: Andoli le Novembre 18, 2013, 12:21:25 PM
Et puis consommez français.

Personne n'a cité une seule série française ! Il y en a de qualité pourtant.
Que de contradictions ici ! Que de snobisme.
Ça m'étonne pas que les préfets s'insurgent par ailleurs sur la préférence locale !
Ah c'est de l'ironie !
Alors les séries françaises trop bien :
- Julie Lescaut (la version director's cut avec les commentaires de Véronique Genest sur l'islam)
- Navarro
- RIS (ou les experts à Dunkerque)
- David Lansky (starring Johnny Haliday quand même)
- La juge est une femme
- Père et maire
- Plus belle la life
- Fais pas ci, fais pas ça

La punition est suffisante parce que sinon je continue avec les séries allemandes trop bien :
- Le renard
- Derrick (excellent somnifère entrecoupé de pubs sur le monte-escalier Stana ou le bac de douche anti-dérapant)
- Le Joker
- Alerte Cobra
- Tatort

Et sinon comme séries diarrhéiques (ironie toujours) :
- Caméra Café
- Kaamelott
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

mighty

Kaamelot une super série :)
Y a plus belle la vie aussi apparemment  :-*

beau temps

Pas d'accord de fourrer fais pas ci fais pas ça dans le lot des séries nazes de tf1

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

plindipwoblem

Citation de: beau temps le Novembre 18, 2013, 03:06:23 PM
Pas d'accord de fourrer "fais pas ci fais pas ça" dans le lot des séries nazes de tf1

Tu as raison, série naze de France 2;)
en fait le peu que j'en ai vu c'était pas trop mal!  ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Amidala

Et,
Famille d'accueil,
Joséphine ange gardien,
Soeur Thérèse.com

Suis d'accord avec Anna, que de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde !
Mais de la m.e.r.d.e Française, Monsieur !
visca catalunya

beau temps

Je veux pas dire, mais Andoli semble avoir raison, à propos de kaamelott, j'ai trouvé ceci:

Alexandre ASTIER "Kaamelott est le cousin d'Hélène et les Garçons"

Télé Star : " Alexandre, on commence par la question que tous les fans et journalistes doivent vous poser tous les jours..."
Alexandre Astier : "Combien est- ce que je touche par mois pour mes droits d'auteurs ? (rires)
TS : "Non, pas cette question là" (rires) !
AA : "L'adaptation de Kaamelott au grand écran, je sais bien, la situation n'a pas évolué malheureusement..."
TS : "Vous pouvez rappeler à nos lecteurs - et à vos fans -  ce qui empêche de débuter le tournage du film Kaamelott ?"
AA :  "C'est évidemment une histoire de gros sous, vous vous en doutez...A l'origine je n'avais pas les fonds pour financer entièrement la série Kaamelott..."
TS : "Ce qui explique le recours à vos proches dans le casting..."
AA : "Oui, enfin pas que, mais ça coutait moins cher c'est sûr, et je n'avais pas vraiment besoin de  les déclarer. C'était toujours ça de pris par rapport à l'Ursaff (rires). A l'époque, j'ai donc cédé une partie de mes droits d'auteurs de la série à une société de production et la société a spéculé sur la partie de mes droits d'auteurs au fur et à mesure du succès grandissant de Kaamelott...
TS : "Autrement dit, elle a revendu successivement vos droits d'auteurs ?
AA : "Absolument, mes droits d'auteurs sont passés de mains en mains dans tout Paris...et même ailleurs..."
TS : " Pourquoi ne pas les avoir rachetés ?"
AA : "J'ai toujours cherché à le faire, mais d'une part, à un moment, je ne savais même plus qui en était le propriétaire et aujourd'hui les sommes demandées sont-elles que le rachat est impossible !"
TS : "Qui détient Kaamelott aujourd'hui ?"
AA : '"Je ne veux pas le dire, mais c'est surement une société de production immatriculée dans un paradis fiscal" (rires)
TS : " Il se murmure les noms de Dove Attias et Pascal Fontaine parmi les actionnaires de cette société.."
AA : " No comment"
TS : "On dit qu'il souhaiterait faire de Kaamelott non pas un film mais une comédie musicale..."
AA :....(agacé)
TS : " Avec une chorégraphie de Kamel Ouali, vous en avez entendu parlé ?"
AA : (soupirant) "Oui évidemment, que j'en ai entendu parlé..puisqu'ils ont besoin de mon accord quand même...
TS : " et ?"
AA : J'attends de voir si on signe aussi avec Patrick Fiori et Garou (rires)
TS : " Ca ne se fera pas ?"
AA :"Non non...ni la comédie musicale, ni le film probablement...c'est quasiment trop tard...certains acteurs ont vieillis, les actrices surtout, d'autres souhaitent passer à autre chose, certains enfin, et pas les meilleurs comme Franck Pitiot (ndrl alias Perceval), sont bien conscients de pouvoir bloquer le projet et sont très gourmands".
TS : "Il parait que vous aviez d'ailleurs envisagé de le remplacer par Patrick Puydebat (Ndlr le Nicolas d'Hélène et les garçons") lors de la dernière saison, c'est vrai ?"
AA : "Oui, ç'aurait pu se faire, mais c'est encore une fois une histoire d'agent et de contrat...Si par miracle on arrive à tourner le film, Patrick sera du casting, c'est sûr"
TS : "C'est un vrai scoop ! (rires)
AA : "Vu l'état du projet, je ne m'avance pas beaucoup vous savez !" (rires).
TS : Et pourquoi Patrick Puydebat ? vous étiez fan d'Hélène et les Garçons ?"
AA : "Je regardais. Vous savez, Kaamelott est le cousin d'Hélène et les Garçons"
TS : "C'est à dire ?"
AA : "Il y a un grand vide de la production française entre la fin des années 70 et le début années 80. Héléne est les Garçons c'est quand même une série qui était entièrement écrite, réalisée et tournée en France à un moment où les chaines françaises investissaient exclusivement dans l'achat de séries américaines comme Riptide, Magnum, Rick Hunter etc...". Avant de me lancer dans l'écriture de Kaameloot, j'ai rencontré Jean-Luc Azoulay, le créateur d'Hélène et les Garçons, qui m'a exposé les grandes lignes du modèle économique qu'il a suivi. Sans lui, et ses recettes magiques (rires), Kaameloot n'aurait pas vu le jour."
TS : "On a du mal à vous croire..!"
AA :" Et pour cause, c'est uniquement pour faire une blague à Naydje"
TS : "Vous croyez qu'il va lire jusqu'au bout ?"
AA : "Normalement non, les juristes sont flemmards. Dès que c'est trop long, ils zappent. La plupart sont incapable de se concentrer suffisamment longtemps et se découragent assez vite"
TS : "Et bien c'est parfait. Vous êtes fier de cette blague de potiche ?"
AA : " Oui assez, je me donne du mal vous savez...tout ça pour faire rire Princesse Sarah, même si elle ne me croit jamais"
TS : "Et bien merci, Alexandre ASTIER et bon courage pour votre tournée dont vous pouvez rappeler les dates ?"
AA : "Oui, bien sûr, le 12 novembre à Mulhouse, le 15 novembre à Strasbourg, le 17 novembre à Colmar et je reviens le 12 novembre à Mulhouse".
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Ponta

Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

ally mac beal

Un série Française géniale : Hero Corp (actuellement sur France 4) de Simon ASTIER. (eh oui, c'est de famille).

Sinon autre mini-série géniale : Top of the lake de Jane Campion (elle vient de se finir sur Arte).
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Amidala

Bravo Beau T,  pour la blagounette  ;D
visca catalunya