Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

commission des sélections professionnelles pour le grade d'attaché

Démarré par the blonde, Juin 28, 2013, 01:47:38 PM

« précédent - suivant »

lilou

manug

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

Market

Je croise les doigts même si je n'ai pas pris le temps de suivre toute la conversation.
UTC/GMT + 4

Coccy

Citation de: the blonde le Septembre 23, 2013, 01:52:20 PM
tu auras mes indications fin de semaine... Pensez à moi jeudi, première heure ;)!

je ne fais que ça!!! des kilos de m****  ;) :-*
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Amidala

visca catalunya

the blonde

oui j'ai survécu!!!
bon, j'ai échoué! Et oui, le plus drôle, c'est que les membres du Jury ont dit à ma DGS que si j'avais passé l'oral du concours d'attaché je l'aurai eu!  ;D
Dans les faits, ils ont jugé que je me plaisais dans mon CDI et que cela suffisait, nul besoin de me titulariser, n'ayant pas en l'espèce envisagé une "carrière". Je dirais ceci aux futurs candidats: bosser cela!!!¨Préparer un argumentaire sur être attaché, puis attaché principal, voire même directeur territorial, pour être DGS. Il est vrai que pour moi, ce qui compte c'est le job, pas le grade.

Après la présentation de 10 minutes, il y a eu une série de questions. Il n'y en a eu aucune sur mon domaine de compétence, je dois bien le dire, ni sur mon dossier. manifestement j'avais du mal comprendre l'exercicei. J'ai eu en vrac: le statut des cendres, le mariage, le FCTVA, le quorum, le DIF le EES, les droits et obligations du fonctionnaire, le budget des collectivités, l'intercommunalité...
mais je ne pense pas que la présentation de 10 minutes soit un exercice à respecter de manière catégorique.

Alors bon courage à ceux qui vont prochainement le passer!!!!

lilou

bon ben j'ai compris ce qu'il me reste à faire !!

désolée pour toi, même si ke job t'interesse plus que le grade, c'était quand même une super opportunité !

Amidala

Citation de: the blonde le Septembre 27, 2013, 02:23:03 PM
oui j'ai survécu!!!
bon, j'ai échoué! Et oui, le plus drôle, c'est que les membres du Jury ont dit à ma DGS que si j'avais passé l'oral du concours d'attaché je l'aurai eu!  ;D

>:(... Zutttttttttttttttt alors, mais cela ne va pas nous empêcher de se faire un bouffe entre filles, un midi !!!

Tu as su le résultat tout de suite !
visca catalunya

Market

UTC/GMT + 4

the blonde

Citation de: Amidala le Septembre 27, 2013, 03:21:49 PM
>:(... Zutttttttttttttttt alors, mais cela ne va pas nous empêcher de se faire un bouffe entre filles, un midi !!!

Tu as su le résultat tout de suite !
tu parles! j'ai trop hate de te revoir!!! Et avec Michel aussi!  ;)  :D

raffalli2

Citation de: Market le Septembre 27, 2013, 04:13:46 PM
Passe un concours d'Etat et tu l 'auras.

faut voir si elle perd pas trop pendant l'annee de sa formation et puis tout depend si elle a envie d'aller a l'ira de Lille dans le grand nord lol
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

the blonde

Citation de: raffalli2 le Septembre 30, 2013, 08:11:35 AM
faut voir si elle perd pas trop pendant l'annee de sa formation et puis tout depend si elle a envie d'aller a l'ira de Lille dans le grand nord lol
Lille?! tu parles que je suis partante! Ce sera l'occaz' de faire la bise à un membre de ce forum que j'adore mais qui ne vient plus trop... Kpiaf!  :-*

lutin

Pas trop déçue j'espère.
L'important c'est que ton poste se passe bien.

Market

Citation de: raffalli2 le Septembre 30, 2013, 08:11:35 AM

A Lille il y a des gens qu'elle apprécie beaucoup.  :)
UTC/GMT + 4