Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

commission des sélections professionnelles pour le grade d'attaché

Démarré par the blonde, Juin 28, 2013, 01:47:38 PM

« précédent - suivant »

the blonde

Bonjour,

Contractuelle en CDI, ma collectivité m'a fait remplir un dossier pour passer devant la commission. J'aurai aimé savoir comment se passe l'entretien devant la dite commission.
J'ai fait qq recherches, et hormis les arretés d'intégration, je ne sais pas trop ce qui me sera demandé.
J'avoue que j'appréhende un peu... 

manug

J'ai participé (côté jury  ;D ) à une commission de sélection la semaine dernière.

Je peux te filer les docs préparatoires que l'on m'avait communiqué.

Si ton mail n'a pas changé je te fais ça de suite  :-*
"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

the blonde

Citation de: manug le Juin 28, 2013, 04:30:58 PM
J'ai participé (côté jury  ;D ) à une commission de sélection la semaine dernière.

Je peux te filer les docs préparatoires que l'on m'avait communiqué.

Si ton mail n'a pas changé je te fais ça de suite  :-*
je t'adore!  :-*  :-*  :-*

manug

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

the blonde

raffalli2

alors tu as toutes tes chances quand on voit le niveau de certains DRH.....
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Market

UTC/GMT + 4

the blonde

Citation de: Market le Juillet 01, 2013, 08:39:43 PM
allez, on croise les doigts.
Merci copine! Manuggggg j'ai rien reçu! Dis moi si je dois potasser pendant mes vacances!  ;)

manug

lilou

ça m'intéresserait aussi ces documents, je dois passer devant un jury d'ici 2 mois !

est ce possible de les avoir?

the blonde

ce qui serait cool, c'est qu'éventuellement ceux qui l'ont passé, puissent nous faire un retour d'expérience!  :-*

TENESSEE 57

et pis quoi encore !

lilou

toujours pas de retour?
je serais bien interessée par les documents de manug  ;)

the blonde

tu auras mes indications fin de semaine... Pensez à moi jeudi, première heure ;)!

manug

Citation de: lilou le Septembre 23, 2013, 11:01:37 AM
toujours pas de retour?
je serais bien interessée par les documents de manug  ;)

File moi un mail en mp ;-)