Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: Naydje le Décembre 20, 2017, 07:57:01 PM
C'est pas vraiment un nouveau pouvoir Yoda la deja utilise dans l'épisode 4 ou 5.

Fin est inutile dans le film, Ray pousse Skywalker dans ses derniers retranchements et elle assure
Le dark vador light est raté j'en trouve mais pour le fan québécois je suis je donne 3/5

Désolé SPOIL ---

Dans le 4 ou 5, tu vois YODA  interagir avec des autres personnes que des Jedi ?
C'est toujours ciblé sur Luke pour l'aider individuellement et quand on le voit physiquement c'est avec une "aura" => tu sais qu'il n'est pas vraiment là.
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Saga

Citation de: shorty le Décembre 21, 2017, 08:45:15 AM
Désolé SPOIL ---

Dans le 4 ou 5, tu vois YODA  interagir avec des autres personnes que des Jedi ?
C'est toujours ciblé sur Luke pour l'aider individuellement et quand on le voit physiquement c'est avec une "aura" => tu sais qu'il n'est pas vraiment là.

Je n'ai pas encore vu le film, donc arrêtez de spoiler.

N'oubliez pas que dans une scène coupée de l'épisode 2, Qui Gon jinn communique avec Anakin Ado pour tenter de l'empêcher de massacrer le camps de tusken. (Dans le film on entends brièvement "Anakin, non!"

shorty

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: shorty le Décembre 21, 2017, 09:48:16 AM
OK toujours entre jedi

Ok alors avec qui luke interagit autre que des jedi?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Citation de: Naydje le Décembre 21, 2017, 09:59:42 AM
Il interagit beaucoup avec le portefeuille des fans. ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Citation de: Naydje le Décembre 21, 2017, 09:59:42 AM
un peu beaucoup... tu as vu le film ?

Naydje

Citation de: shorty le Décembre 21, 2017, 10:43:22 AM
un peu beaucoup... tu as vu le film ?

Oui j'ai vu mais on est pas daccord apparement
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Starwars VIII - 3,5/5

Je ne sais pas vraiment quoi en penser, c'est un bon film, rien à dire dessus, mais je trouve que l'interaction de Luke Skywalker n'est pas assez poussé malheureusement, et les désolé mais les méchants manquent cruellement de charisme, c'est dommage, pour que le film fonctionne parfaitement il faut un méchant charismatique qui en impose comme l'empereur ou Dark vador...

Ca se regarder et c'était cool de revoir luke skywalker, la fin est grandiose le concernant ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ally mac beal

Franchement, vous êtes bien indulgents avec Star Wars...
[attention Spoilers]
Parce qu'entre l'épisode de Super Mamie dans l'Espace, Kyche Lorraine, Rey/Skywalker qui jouent au jeu de "allez, viens ! Non ! Allez-euh !!! J'ai dit NON ! ALLEZ ! Steu plaîîît" et Yoda qui foudroie en étant mort... Faut pas pousser ! Ca sent le manque d'idées !
Mention juste passable parce que c'est visuellement beau, parce que j'ai bien aimé les quelques traits d'humour et parce que les Pogs...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Virkiel

Citation de: ally mac beal le Décembre 26, 2017, 03:38:16 PM
Franchement, vous êtes bien indulgents avec Star Wars...
[attention Spoilers]
Parce qu'entre l'épisode de Super Mamie dans l'Espace, Kyche Lorraine, Rey/Skywalker qui jouent au jeu de "allez, viens ! Non ! Allez-euh !!! J'ai dit NON ! ALLEZ ! Steu plaîîît" et Yoda qui foudroie en étant mort... Faut pas pousser ! Ca sent le manque d'idées !
Mention juste passable parce que c'est visuellement beau, parce que j'ai bien aimé les quelques traits d'humour et parce que les Pogs...

On passe un bon moment, mais ce n'est plus du star wars et as tu remarqué que yoda ne parlait plus en inversant les mots de place ?
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

ally mac beal

Je me suis surtout demandée comment ils ont pu rater Yoda à ce point !
Pour faire une métaphore culinaire, c'est comme manger la vraie purée de pommes de terre avec 3 tonnes de beurre et manger une purée Mousseline...
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

Virkiel

Citation de: ally mac beal le Décembre 27, 2017, 10:56:57 AM
Je me suis surtout demandée comment ils ont pu rater Yoda à ce point !
Pour faire une métaphore culinaire, c'est comme manger la vraie purée de pommes de terre avec 3 tonnes de beurre et manger une purée Mousseline...

Je partage ton avis pour Yoda, et surtout les méchants étaient ridicules surtout snoke qui en définitive pour un maître sith n'est qu'un rigolo...

david17

moi j'ai bien aimé SW mais je me pose encore la question pourquoi on parle tant de cette ridicule petite bestiole qui n'a aucun impact sur le film (je ne me souviens pas du nom de l'espèce de pingouin). vivement le dernier film.

Dorca

Star Wars : 2/5

Très honnêtement je vous trouve super indulgent!  ;D

J'ai juste eu le temps d'aller le voir (le jour de la sortie), le lendemain on partait pour la naissance de notre padawan! :D

Je suis un très grand fan de star wars... vraiment! Et je suis sortie de la séance avec le même ressenti qu'après le 7... "OK... on va attendre le 9"... et ca ce n'est pas normal...

Très honnêtement, sans spoiler trop, on a un Finn et une Rose dont l'arc n'a servi strictement à rien du tout, avec des longueurs, et qui se sont reposés tout le long sur la chance,...(oui, oui, le plan était déjà prêt... d'ailleurs pourquoi le garder secret jusqu'au dernier moment?).

Les méchants caricaturaux, une utilisation de la force WTF (Rey quand même dans la séquence des rochers... rochers ronds qui plus est... magnifique...), la scène de Leïa dans l'espace... sérieusement... WTF???

L'humour... Il y a un moment je m'attendais à voir débarquer Gad Elmaleh ou Jamel... De l'humour fin OK, il y en avait dans les anciens mais pas ça...

Le scénario? Parlons en? Vous avez appris quelque chose en 2h30? C'est un épisode de Star Trek... Une fuite de 2h30 qui ne nous apprends rien... très peu d'élément concernant le contexte politique, géopolitique,...? La force de SW c'est l'univers... La mise à part les "Porgs", que les gamins vont s'arracher... rien... Le marketting c'est important mais pas besoin de fabriquer des mascottes qui n'apportent rien... On parle de Star Wars... rien que la licence se suffit à elle même...

Malgré tout de très belles séquences et ca reste SW donc heureux d'être allez le voir au ciné mais j'ai mal quand je vois ce gâchi par rapport aux romans qui avaient apporté une vraie plus-value à l'univers... des personnages charismatiques (Thrawn et le jedi fou...).

Tellement de chose à dire... Donc OK attendons le prochain mais pris indépendamment, malgré les superbes rares séquences et un Poe Dameron qui prend de la consistance... trop de choses négatives pour donner plus que la moyenne... Il y avait une telle attente, ils nous avaient tant laissé espérer après le demi-succès du 7 que perso je ne peux être que déçu...

Ponta

Star Wars : 2/5

Je partage l'avis du "best daddy in the world"  ;).
Certes on ne s'ennuie pas, mais quelles maladresses. Snoke est un méchant en mousse avec sa voix de Docteur House. Les Bogdanoff sont plus flippants que lui. ;D

Poe..... Je vais pas spoiler mais ce mec fait boulettes sur boulettes, plein de résistants crèvent par sa faute... et il est porté en triomphe à la fin. :o

A quoi sert l'arc de Finn et Rose dans l'histoire ?

Heureusement, Kylo Ren prend un peu de consistance et Luke est magistral.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.