Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Civil war : 4 / 5 cônes glacés

On ne s'ennuie pas.
Certains super-héros notamment un certain "homme de fer", sont très psycho-rigides.
On s'éloigne beaucoup de l'arc comics civil war mais ça reste bon quand même.
Ca fait plaisir de voir des boîtes de conserve et des costumés se faire défoncer.

Mention spéciale à Spidey et Ant-man qui sont le sel de l'affrontement principal.
A noter, pas de Thor ni de Hulk, c'est pas un mal  ;D.
Sinon, ça pète de partout, c'est marrant et tous les personnages sont mis en valeur.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

ally mac beal

J'ai découvert TED hier soir sur F4... Qu'est-ce que je me suis marrée ! ;D
ce qu'il y a de bien avec le travail de groupe, c'est que ça permet toujours d'accuser quelqu'un d'autre !

L'éthique, c'est esthétique du dedans. [Pierre REVERDY]

nPP75

Le chasseur et la reine des glaces : 3 / 5 popcorn

On met un peu de temps à cerner le pourquoi du comment et le lien avec l'histoire de Blanche-Neige et la méchante reine, si ce n'est qu'elles sont sœurs à la base, et ça n'est qu'un prétexte à développer une légende parallèle.
Rien d'exceptionnel dans ce film mais pas mal d'humour et des beaux effets spéciaux et de l'action. Divertissant.

Gods of Egypt : 3,5 / 5 popcorn

Pour les inconditionnels de mythologie et de péplums, ce film donne pas mal d'action.

Naydje

Citation de: ally mac beal le Mai 02, 2016, 11:06:35 AM
J'ai découvert TED hier soir sur F4... Qu'est-ce que je me suis marrée ! ;D

hilarant ce film, le deux un ton en desous mais rigolo quand même
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 03, 2016, 07:28:38 AM
hilarant ce film, le deux un ton en desous mais rigolo quand même

Bah faut que je me le fasse...

Par contre, je viens de télécharger un film qui vient de sortir mais juste pour le nom car franchement je ne pouvais pas laisser passer ça :

ZOOMBIE

Synopsis : Un virus s'attaque à un zoo et transforme tous les animaux en zombie, attaquant les quelques personnes restaient surplace.
J'espère que ce sera aussi bien que zombeaver ou le guide scout pour l'apocalypse zombie.

Par contre, je n'ai toujours pas le courage de regarder seul zombie Ass : The death in the toilet. Une âme charitable pour m'aider à regarder ça. A votre bon cœur. Saga, Sokayo et Ponta, prochaine fois qu'on se voit, on se le matte ? ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

on peut se le matter à partir du 9 mai pour ma part
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 03, 2016, 09:58:20 AM
on peut se le matter à partir du 9 mai pour ma part

Cool :D, et bah j'en prends bonne note, faut qu'on s'organise des entrevues, en plus de faire de faire séance SNES,

Samedi 14 mai chez moi, ça vous dit ?

Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Papillon

Citation de: Virkiel le Mai 03, 2016, 10:06:39 AM

Samedi 14 mai chez moi, ça vous dit ?

ça va être un peu court, mais possible, ok !!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Papillon

Comment ça : je m'invite ?  ??? :P
« Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? »

Virkiel

Citation de: Papillon le Mai 03, 2016, 10:28:57 AM
Comment ça : je m'invite ?  ??? :P

Si tu veux venir tu es la bienvenue franchement ^^

Y aura de la SNES (si tu connais ^^), xbox360, wii et sûrement film à la con :P

Papillon

Je ne connais pas, mais j'apprends vite, comme pour les marchés ! Et j'adore mettre la pâté à mon frère quand je joue avec lui !  8)

Virkiel

Citation de: Papillon le Mai 03, 2016, 10:33:53 AM
Je ne connais pas, mais j'apprends vite, comme pour les marchés ! Et j'adore mettre la pâté à mon frère quand je joue avec lui !  8)

Vous entendez les mecs, une fille veut nous mettre la pâté sur nos jeux d'enfance,

faut relever l'affront ^^

Papillon

Citation de: Virkiel le Mai 03, 2016, 10:35:52 AM
Vous entendez les mecs, une fille veut nous mettre la pâté sur nos jeux d'enfance,

faut relever l'affront ^^

Attends, j'ai pas dit que ça marchait à tous les coups, j'ai dit que j'adorais lui en mettre dans les dents, c'est pas pareil !! lol

Virkiel

Citation de: Papillon le Mai 03, 2016, 10:38:57 AM
Attends, j'ai pas dit que ça marchait à tous les coups, j'ai dit que j'adorais lui en mettre dans les dents, c'est pas pareil !! lol

On sent ton envie de le faire  ;D

Papillon

Citation de: Virkiel le Mai 03, 2016, 10:43:47 AM
On sent ton envie de le faire  ;D

Si la volonté n'est pas là, c'est même pas la peine de prendre les manettes ^^