Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Virkiel le Janvier 08, 2016, 08:40:46 AM
Le Guide scout pour l'apocalypse Zombie - 4/5 popcorns

Je vous avez dit que je le regarderai, et franchement, c'est un très bon film, une histoire bien ficelé, avec des gags en folie dans un monde horrifique, le démarrage est juste cultissime avant que l'apocalypse commence, j'ai passé un excellent moment
Donc Ponta, vas-y fonce, il est vraiment excellent, par contre zombie Ass, j'ai toujours pas eu le courage de le regarder, et après une tentative avortée sur zombie honeymoon (mais quelle bouse, au bout de 40minutes tu te fais toujours autant chié sincèrement), je vais attendre autre chose.

Par contre une collègue de boulot (normal) a kiffé human centipède, et me dit qu'elle a hâte de regarder le deux et le trois, hum comment dire, pour tout l'or du monde je ne regarderai pas une telle monstruosité :D
Te voici de retour ! Je l'ai téléchargé et je vais sûrement me mater ces scouts ce week-end.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

nPP75

Citation de: shorty le Janvier 07, 2016, 02:58:59 PM
4 - on comprend rien entre SW6 et SW7, c'est justement pour en faire un film ou une série ou anim'. Si on recommence un cycle comme le précédent ils en font 3 et après 3 qui se passe avant (comme ca on sait ce qui va se passer, mais on va quand meme au ciné pour être sur et pour critiquer).

càd qu'on va avoir des épisodes VI bis, VI ter, ... ??

raffalli2

VOIRE ....VI TER.... ACT

OK JE SORS ...
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

Ponta

Citation de: Virkiel le Janvier 08, 2016, 08:40:46 AM
Le Guide scout pour l'apocalypse Zombie - 4/5 popcorns

Je vous avez dit que je le regarderai, et franchement, c'est un très bon film, une histoire bien ficelé, avec des gags en folie dans un monde horrifique, le démarrage est juste cultissime avant que l'apocalypse commence, j'ai passé un excellent moment
Je lui mets 4/5.
On se marre franchement même si c'est un teen movie.
Il y a d'excellentes scènes qui osent des trucs complètement barrés : chanter du Britney Spears avec un zombie par exemple ou des chats zombies.
Alors oui, c'est de l'humour en dessous de la ceinture.
Mais je me suis pas ennuyé une seconde et la scène avec le trampoline m'a fait mourrir de rire. ;)
Agoraddicted

Naydje

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Ponta le Janvier 10, 2016, 09:18:09 PM
Je lui mets 4/5.
On se marre franchement même si c'est un teen movie.
Il y a d'excellentes scènes qui osent des trucs complètement barrés : chanter du Britney Spears avec un zombie par exemple ou des chats zombies.
Alors oui, c'est de l'humour en dessous de la ceinture.
Mais je me suis pas ennuyé une seconde et la scène avec le trampoline m'a fait mourrir de rire. ;)

Elle est quand même dégueux cette scène :D

''Je l'ai, je l'ai, je l'ai''
''Eurkkkk''
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Les "8 salopards" de Tarantino :

4/5

Bon c'est du tarantino y a de l'hémoglobine, même si cela mets du temps à démarrer. Pas pour me déplaire il y a aussi une mise en place en 1ère partie avec pas mal de dialogue.

Par rapport à "Django unchained" c'est aussi western mais en moins speed. Bon il ne pouvait pas non plus faire 2 fois le même film.

Au final pas de surprise, mais on ne voit pas passer la séance.

Bien aimé la prestation de Kurt Russel, de Samuel L Jackson et Jennfier Jason Leigh. Mais globalement bonne prestation de tous les acteurs.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Andoli

Citation de: berder le Janvier 11, 2016, 12:11:21 PM

4/5

Bon c'est du tarantino y a de l'hémoglobine, même si cela mets du temps à démarrer. Pas pour me déplaire il y a aussi une mise en place en 1ère partie avec pas mal de dialogue.

Par rapport à "Django unchained" c'est aussi western mais en moins speed. Bon il ne pouvait pas non plus faire 2 fois le même film.

Bien aimé la prestation de Kurt Russel, de Samuel L Jackson et Jennfier Jason Leigh. Mais globalement bonne prestation de tous les acteurs.

Vu hier également....et je sanctionne le tout d'un 0,5/5 uniquement parce que les nouveaux fauteuils de l'UGC sont vraiment confortables, je n'ai plus besoin de me battre avec les voisins pour l'accoudoir et j'ai pu digérer mon poulet frites tranquille la 1ère heure en roupillant un peu.

Bon revenons à Quentin. Je lui en veux parce que j'étais fan au début. Réservoir dogs, pulp fiction, quelle poilade.

Mais la mécanique Quentienne s'est atomisée depuis longtemps... Jackie Brown était longuet, kill Bill aurait dû faire l'économie d'un tome avec un grand A. L'autoroute de la mort, un navet non vu. Unglorious Bastards, du grand guignol.

Tarantino n'en finit plus de toucher le fond.

Il y a 20 ans, on se réjouissait de ses théories : "Top gun" racontant  l'histoire d'amour entre Tom Cruise et Val Kilmer ou Madonna chantant dans like à Virgin une relation sexuelle la ramenant à sa douloureuse première fois.

C'était drôle.

Mais aujourd'hui encore c'est la même chose. De longs bavardages inutiles et anecdotiques puis dans un second temps le déferlement d'une violence stylisée. Mise en place bavarde puis boucherie.
Circulez y'a rien à voir (d'autres).

C'est terrible de constater film après film le déclin d'un mec pareil.
Non seulement son inspiration est tarie mais pire encore, sa direction d'acteurs est catastrophique : Tim roth, mikael madsen, Samuel Jackson, les historiques pourtant, en font des tonnes, même Kurt Russell est mauvais comme tout. Un bon point pour la brunette en revanche, qui concourt à l'oscar de l'actrice la plus torturée hors cinéma d'auteur.

(J'avais une méchanceté en plus à dire mais je coupe là après avoir écrit une grosse connerie, j'avais confondu le nom de Lawrence et de leigh, mea culpa)
John Bates.

KA

Citation de: Andoli le Janvier 11, 2016, 05:41:51 PM

Vu hier également....et je sanctionne le tout d'un 0,5/5 uniquement parce que les nouveaux fauteuils de l'UGC sont vraiment confortables, je n'ai plus besoin de me battre avec les voisins pour l'accoudoir et j'ai pu digérer mon poulet frites tranquille la 1ère heure en roupillant un peu.

Bon revenons à Quentin. Je lui en veux parce que j'étais fan au début. Réservoir dogs, pulp fiction, quelle poilade.

Mais la mécanique Quentienne s'est atomisée depuis longtemps... Jackie Brown était longuet, kill Bill aurait dû faire l'économie d'un tome avec un grand A. L'autoroute de la mort, un navet non vu. Unglorious Bastards, du grand guignol.

Tarantino n'en finit plus de toucher le fond.

Il y a 20 ans, on se réjouissait de ses théories : "Top gun" racontant  l'histoire d'amour entre Tom Cruise et Val Kilmer ou Madonna chantant dans like à Virgin une relation sexuelle la ramenant à sa douloureuse première fois.

C'était drôle.

Mais aujourd'hui encore c'est la même chose. De longs bavardages inutiles et anecdotiques puis dans un second temps le déferlement d'une violence stylisée. Mise en place bavarde puis boucherie.
Circulez y'a rien à voir (d'autres).

C'est terrible de constater film après film le déclin d'un mec pareil.
Non seulement son inspiration est tarie mais pire encore, sa direction d'acteurs est catastrophique : Tim roth, mikael madsen, Samuel Jackson, les historiques pourtant, en font des tonnes, même Kurt Russell est mauvais comme tout. Un bon point pour la brunette en revanche, qui concourt à l'oscar de l'actrice la plus torturée hors cinéma d'auteur.

(J'avais une méchanceté en plus à dire mais je coupe là après avoir écrit une grosse connerie, j'avais confondu le nom de Lawrence et de leigh, mea culpa)

J'avais beaucoup aimé "unglorious bastards" et encore plus "django unchained" (ah ce moment de destruction massive sur fonds de dirty south). J'adore l'histoire mais je ne m'attendais pas du tout à des films historiques. Après je comprends que l'on n'aime pas... ce n'est pas du "grand cinéma d'auteur" comme dirait certains.

les 8 salopards je donnerai 4/5
Star wars aussi : 4/5 : je n'ai pas de critique sur ce film, j'ai laissé mon cerveau au travail et j'ai pris du bon temps.
Le revenant : 4,5/5 : c'est beau et Tom Hardy joue très très bien (avec du recul sur les rôles qu'il a joué, je me dis que c'est un putain d'acteur)

Ponta

CREED 4,5/5 popcorns (mais je suis pas très objectif :D) :
Très bon film. C'est du bon rocky (comme dans les I et II)et non pas la surenchère de muscles et de n'importe quoi comme dans les III et IV.
On retrouve le côté underdog avec Adonis Creed qui est inconnu et qui va gravir les échelons vers la gloire.
Stallone, n'a pas volé son golden globe, il joue très bien l'homme rongé par la culpabilité suite à la mort d'Apollo Creed.
Michael B. Jordan cherche son identité : est-il le prolongement de son père ou est-il par lui-même ?
Un pas est fait vers le réalisme de la boxe, les matchs ne ressemblent plus à des tabassages en règle où les boxeurs sont toujours debout après 50 coups pris directement.
Agoraddicted

Coccy

Citation de: berder le Janvier 11, 2016, 12:11:21 PM

4/5

je partage ton analyse Berder!!

J'ajouterai un point pour la qualité des images, vraiment sublimes
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

berder

Ouais jes images de neige sont très bien et même la photo pour l'intérieur avec in grain très chaud.

J'aime beaucoup la scène, très gore c'est vrai, quand Kurt Russel explose littérallement la tête d'un pas gentil  :P avec 2 flingues à la fois. Du tarantino pur jus.

En même temps le même jour ( y avait une soiriée tarantino au ciné) j'avais revu django unchained. Et j'adore à la fin quand la soeur de Dicaprio est tuée (désolé pour ceux qui ne connaissent pas le film) tir de travers et le corps projet à 10m en arrière ( pas réaliste mais assez marrant).
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Coccy

Citation de: berder le Janvier 25, 2016, 05:58:16 PM
Ouais jes images de neige sont très bien et même la photo pour l'intérieur avec in grain très chaud.

J'aime beaucoup la scène, très gore c'est vrai, quand Kurt Russel explose littérallement la tête d'un pas gentil  :P avec 2 flingues à la fois. Du tarantino pur jus.

En même temps le même jour ( y avait une soiriée tarantino au ciné) j'avais revu django unchained. Et j'adore à la fin quand la soeur de Dicaprio est tuée (désolé pour ceux qui ne connaissent pas le film) tir de travers et le corps projet à 10m en arrière ( pas réaliste mais assez marrant).

c'est tout l'art du tragico-drôle-gore de Tarentino  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

KA

Citation de: Ponta le Janvier 25, 2016, 10:07:32 AM
CREED 4,5/5 popcorns (mais je suis pas très objectif :D) :
Très bon film. C'est du bon rocky (comme dans les I et II)et non pas la surenchère de muscles et de n'importe quoi comme dans les III et IV.
On retrouve le côté underdog avec Adonis Creed qui est inconnu et qui va gravir les échelons vers la gloire.
Stallone, n'a pas volé son golden globe, il joue très bien l'homme rongé par la culpabilité suite à la mort d'Apollo Creed.
Michael B. Jordan cherche son identité : est-il le prolongement de son père ou est-il par lui-même ?
Un pas est fait vers le réalisme de la boxe, les matchs ne ressemblent plus à des tabassages en règle où les boxeurs sont toujours debout après 50 coups pris directement.

A cause de toi, je l'ai regardé. J'ai finalement apprécié. 3/5. J'ai bien aimé voir des petits rôles assurés par des acteurs de ma série préférée (The Wire). Pour les combats, c'est mieux que dans les films des années 80 mais peut mieux faire. Et comme tu dis, pas de surenchère de muscles, on est dans du mi-lourds.........encore 20 ans et on aura du Rocky avec des vrais scènes de boxe avec des poids coqs.

berder

Citation de: KA le Janvier 27, 2016, 05:14:27 PM
A cause de toi, je l'ai regardé. J'ai finalement apprécié. 3/5. J'ai bien aimé voir des petits rôles assurés par des acteurs de ma série préférée (The Wire). Pour les combats, c'est mieux que dans les films des années 80 mais peut mieux faire. Et comme tu dis, pas de surenchère de muscles, on est dans du mi-lourds.........encore 20 ans et on aura du Rocky avec des vrais scènes de boxe avec des poids coqs.

Ouais sauf que voir sur grand écrans des combats de poids coq personne ne viendra voir le film.