Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

shorty

personne n'a vu Zombie Ass : The toilet of the Dead ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Virkiel

Citation de: Ponta le Décembre 18, 2015, 04:00:44 PM
Faudra que tu fasses une critique ici. J'hésite justement à télécharger le "guide scout". :D

J'ai vu la bande annonce déjà, ça me faisait bien rire :D, mais je te ferai un retour dessus :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: shorty le Décembre 18, 2015, 04:06:14 PM
J'ai vu le trailer et ça a l'air WTF. Du pur ciné japonais hyperbarré.  ;D Du très très lourd ;D
Tu l'as visionné (je précise que j'avais d'abord écrit "tu l'as vu ?" mais je voulais éviter que tu répondes "mon c*l" ;D ;D) ?

Si tu aimes le ciné jap WTF, Battlefield baseball est pas mal : un championnat de baseball avec zombie, robot, gorille où tous les coups sont permis (décapitation...). Il était bien marrant et absurde ce film.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

berder

Citation de: Virkiel le Décembre 18, 2015, 03:07:25 PM
Je l'ai pas vu, et je pense pas qu'il me plaira :D, déjà que j'ai trouvé nul les 1, 2 et 3 ^^

Là je dois me faire Zombie Honeymoon et Le guide scout pour l'apocalypse Zombie, autant dire du pure chef d'oeuvre du comico horrifique :D

'ttendez  si vous partez sur le cinéma de série Z faut faire un post spécifique car c'est quand même un ciné très particulier !
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Virkiel

Citation de: shorty le Décembre 18, 2015, 04:06:14 PM

j'ai téléchargé, je dois le matter, je vais essayer de faire ça ce we :D

Bah Berder, je pense que ce sera toujours mieux que Starwars VII :D
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

berder

Dites Zombie ass et les films de ce genre vous les regardez au quoi 25ème degré ?  ;D ;D (ou pour Zombie ass au 37ème degré  ;D ;D ==> ok je sors).
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Andoli

Citation de: berder le Décembre 18, 2015, 04:43:47 PM
'ttendez  si vous partez sur le cinéma de série Z faut faire un post spécifique car c'est quand même un ciné très particulier !

Un 2ème post ciné pour virkiel et ponta ? C'est donner du lard aux clébards !
John Bates.

Naydje

Citation de: berder le Décembre 18, 2015, 02:05:12 PM
Tu sais ce qu'il te dit l'ado attardé !!!!!! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

De plus même si j'ai 4o et quelques années, jamais été fan de la série. Alors je vais surement pas aller le voir en salle.

c'est pas une série, tu es dans le topic cinéma pas séries, il s'agit d'une suite de 6 films et là on arrive au 7ème  :P :P

tu as compris?  8)

et non andoli tu te trompes, berder n'est pas un ado attardé, simplement un adulte paumé dans sa crise de la quarantaine, donc pire qu'un ado attardé  ;D ;D :-* :-*
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

P..... Naydje tu fais ch... ! Star Wars est bien une série de film. Série cela signifie bien une suite de quelque chose.

:-\ :-\

Virkiel

Citation de: berder le Décembre 18, 2015, 05:41:45 PM
Dites Zombie ass et les films de ce genre vous les regardez au quoi 25ème degré ?  ;D ;D (ou pour Zombie ass au 37ème degré  ;D ;D ==> ok je sors).

Au 40ème degré, je préfère ça à Human centipède par contre niveau film d'horreur ^^.

Starwars VII - 4/5 popcorns

Et oui je suis finalement allé le voir, je n'ai pas le même avis tranché que la plupart des gens, d'une part, je trouve qu'il y a une réelle continuité, la république est toujours présente mais a laissé la force obscure revenir, c'est pour cela qu'il y a nouveau une résistance rejetant la diplomatie car elle rend plus fort l'adversaire. Donc déjà une mise en situation plutôt sympathique.

Après un plaisir que de revoir les stormtrooper, on en apprend un peu plus sur leur existence, et rien que pour ça je dis chapeau.

L'histoire en elle-même est plutôt bien ficelé, on a l'impression que c'est décousu, que ça part en cacahuète, mais pas du tout, c'est rondement mené, et ça met surtout en place les nouveaux rapports de force. Je ne veux pas trop spoiler, mais la fille et c'est mon intuition a un lien de parenté inattendu, et je suis sûr qu'on va le savoir dans le prochain épisode, c'est ce qui expliquerait le réveil de ces capacités en phase de danger.

Par contre, une seule déception, le méchant, manque cruellement de charisme, et depuis Darth Vador, personne n'a su reproposer un méchant aussi fort aussi tourmenté, et surtout aussi charismatique, il en imposait.

Après les références aux 4 5 et 6, je les trouve vraiment appréciable et de plus bien placées dans une bonne continuité de la première trilogie.

Enfin, les anciens qui reviennent, et bien ils ont un véritable rôle, han solo toujours aussi impressionnant avec Chewbacca, princesse leia a son rôle, et la surprise Luke Skywalker laisse présager une suite alléchante.

Et je précise que j'ai détesté les épisodes 1 2 et 3.

Ponta

Citation de: Virkiel le Décembre 21, 2015, 09:47:30 AM
Au 40ème degré, je préfère ça à Human centipède par contre niveau film d'horreur ^^.
Les 2 human centipede sont pas terribles.

Je te conseille The Story of Riki (ou Riki-oh) 4/5 pop-corns au 40ème degré :
Un expert en arts-martiaux, Riki, se retrouve en prison et il devra se battre pour y survivre face aux 4 chefs de gang et au terrible directeur de prison : quel originalité dans le scénario.
Ce film est génial pour ces scènes de violence complètement irréalistes et jubilatoires (d'ailleurs il est classé -16 ou -18 tellement ça va loin).
Je ne citerai qu'un exemple : le héros donne un énorme coup de poing à un des chefs de gang, jusqu'à lui transpercer le ventre. Mais l'ennemi ne s'avoue pas vaincu pour autant, il attrape son propre intestin et étrangle Riki avec.

Merci pour la chronique de Star Wars, même si je m'attends pas à un chef d'œuvre, je pense qu'il reste un film au-dessus de la moyenne et un bon divertissement. J'irai le voir.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Naydje

Citation de: berder le Décembre 21, 2015, 09:39:43 AM
P..... Naydje tu fais ch... ! Star Wars est bien une série de film. Série cela signifie bien une suite de quelque chose.

tu veux qu'on parle de la crise que tu es en train de traverser? cela me fait de la peine de te voir dans cet état  :-\ :-\ :-\
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Market

Citation de: berder le Décembre 21, 2015, 09:39:43 AM

Loin de moi l'idée de vouloir enfoncer le clou, mais il est vrai que le terme "série" s'applique plus volontiers à une fiction dont l'histoire est relatée en plusieurs épisodes. La série est réalisée pour la télévision et est diffusée à la télévision.

La série se distingue du téléfilm qui relate quant à lui une histoire unique.

Un film est une histoire, un long métrage, diffusée au cinéma.

S'agissant de Star Wars, il s'agit de plusieurs films regroupés en trilogies dont une prélogie. Nous sommes entrés, le 18 décembre dernier, dans l'ère de la 3ème trilogie. Chaque film est une histoire unique, même s'il donne des éléments de contexte permettant de comprendre pourquoi les uns combattent les autres et comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador.

Mais quid des séries B ? Bah il s'agit de films plus courts, à petits budgets qui sont projetés au cinéma mais qui finissent toujours par être recyclés à la télévision.

hum

UTC/GMT + 4

fanchic

Citation de: Market le Décembre 22, 2015, 05:16:39 AM
comment Anakin Skywalker est devenu Dark Vador.

Vous faites chier de spoiler comme çà...
...
...
...
...
...
...
...
==========> [...]
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: fanchic le Décembre 22, 2015, 09:42:15 AM
Vous faites chier de spoiler comme çà...
...
...
...
...
...
...
...
==========> [...]

on pourrait d'ailleurs comparer les trilogies de Star Wars avec celles des Aliens.......  ;D=========>
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)