Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

manug

En complément de l'avis toujours éclairé et salutaire d'Andoli, les cinéphiles avertis peuvent consulter ce très bon blog

"L'alcool ne résout pas tous les problèmes, mais, ceci-dit, l'eau et le lait non plus."

klaircorann

Citation de: Andoli le Décembre 17, 2015, 08:26:22 AM
Star wars 2,5/5

J'avais des places offertes pour la sortie de star wars hier. Perso j'aurai préféré voir le film de Bacri mais bon, c'était gratuit...donc.

Malgré le carton annoncé, je pense que comme moi, l'assistance a été globalement déçue. Alors bien sûr, ça court, ça vole (vite) ça sort son sabre laser et ça explose de tous les côtés, on a même plaisir à revoir les héros d'antan (qui ont salement vieillis !)...
À part ça, (et les effets spéciaux bluffants) si on est pas d'emblée dans la connivence, si on y va pas en tant que fan mais spectateur, c'est quand même assez long et chiant.

(Je précise que c'est la version soft de ma critique avec une note médiane consensuelle, j'avais rédigé une diatribe anti-capitaliste bien plus violente pour cette merde sans nom)

Ando t'es dans quel réseau pour avoir des places offertes ???  :o :o :o

shorty

Citation de: klaircorann le Décembre 17, 2015, 09:43:51 AM
Ando t'es dans quel réseau pour avoir des places offertes ???  :o :o :o

c'est un jedi  ;)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Citation de: shorty le Décembre 17, 2015, 09:57:41 AM
c'est un jedi  ;)
Ou plutôt un sith du côté obscur des salles  :).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Princesse Sarah

Anna Bates.

shorty

Citation de: Ponta le Décembre 17, 2015, 10:46:11 AM
Ou plutôt un sith du côté obscur des salles  :).

Tu as raison ando aime bien les endroits obscurs et sales.

(référence à la classe américaine  ;))
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

fanchic

Citation de: shorty le Décembre 17, 2015, 10:48:10 AM
Tu as raison ando aime bien les endroits obscurs et sales.

(référence à la classe américaine  ;))

Le tunnel tout noir qui ne sent pas très bon?
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

Citation de: Andoli le Décembre 17, 2015, 08:26:22 AM
Star wars 2,5/5

J'avais des places offertes pour la sortie de star wars hier. Perso j'aurai préféré voir le film de Bacri mais bon, c'était gratuit...donc.

Malgré le carton annoncé, je pense que comme moi, l'assistance a été globalement déçue. Alors bien sûr, ça court, ça vole (vite) ça sort son sabre laser et ça explose de tous les côtés, on a même plaisir à revoir les héros d'antan (qui ont salement vieillis !)...
À part ça, (et les effets spéciaux bluffants) si on est pas d'emblée dans la connivence, si on y va pas en tant que fan mais spectateur, c'est quand même assez long et chiant.

(Je précise que c'est la version soft de ma critique avec une note médiane consensuelle, j'avais rédigé une diatribe anti-capitaliste bien plus violente pour cette merde sans nom)

je ne l'ai pas vu et je n'avais pas très envie de le voir, trop peur d'être déçu car les 6 premiers sont vraiment très bons, en lisant cela tu achèves mon point de vue : un block buster de plus juste pour le pognon car la franchise rapporte toujours sans considération de la vraie histoire

m'est avis que les vrais fans seront déçus et n'iront pas le voir

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Andoli

Citation de: klaircorann le Décembre 17, 2015, 09:43:51 AM
Ando t'es dans quel réseau pour avoir des places offertes ???  :o :o :o

C'est pas une histoire de réseau mais d'un couple qui s'est engueulé et qui a libéré deux places qu'avait réservé un ami commun.
Le bol quoi.
Du coup j'ai récupéré les 2 places, je pensais y aller avec une amie qui a décliné à son tour et juste avant d'annuler moi même, j'ai finalement invité la sœur de cette amie plus jeune mais très jolie aussi.
Bref ça s'est joué à peu !
John Bates.

Andoli

Citation de: Naydje le Décembre 18, 2015, 12:45:07 PM

m'est avis que les vrais fans seront déçus et n'iront pas le voir

+1
Mais j'ai pas trop d'ados attardés dans mon entourage pour confirmer.
Attendons l'avis de Berder. (Et de "diablo" Virkiel !)
John Bates.

berder

Tu sais ce qu'il te dit l'ado attardé !!!!!! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

De plus même si j'ai 4o et quelques années, jamais été fan de la série. Alors je vais surement pas aller le voir en salle.

La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Ponta

Citation de: Andoli le Décembre 18, 2015, 01:12:07 PM
C'est pas une histoire de réseau mais d'un couple qui s'est engueulé et qui a libéré deux places qu'avait réservé un ami commun.
Le bol quoi.
Du coup j'ai récupéré les 2 places, je pensais y aller avec une amie qui a décliné à son tour et juste avant d'annuler moi même, j'ai finalement invité la sœur de cette amie plus jeune mais très jolie aussi.
Bref ça s'est joué à peu !
C'est pas le scénario de l'épisode 144 de Plus belle la vie ? ;) ;D
Agoraddicted

shorty

Citation de: Ponta le Décembre 18, 2015, 02:25:56 PM
C'est pas le scénario de l'épisode 144 de Plus belle la vie ? ;) ;D

je me disais bien que j'avais déja vu ca aussi.

Meme si ca finissait plus pompe à huile que bouillabaisse.

Virkiel

Citation de: Andoli le Décembre 18, 2015, 01:19:10 PM
+1
Mais j'ai pas trop d'ados attardés dans mon entourage pour confirmer.
Attendons l'avis de Berder. (Et de "diablo" Virkiel !)

Je l'ai pas vu, et je pense pas qu'il me plaira :D, déjà que j'ai trouvé nul les 1, 2 et 3 ^^

Là je dois me faire Zombie Honeymoon et Le guide scout pour l'apocalypse Zombie, autant dire du pure chef d'oeuvre du comico horrifique :D
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Décembre 18, 2015, 03:07:25 PM
Là je dois me faire Zombie Honeymoon et Le guide scout pour l'apocalypse Zombie, autant dire du pure chef d'oeuvre du comico horrifique :D
Faudra que tu fasses une critique ici. J'hésite justement à télécharger le "guide scout". :D
Agoraddicted