Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 05, 2015, 11:15:56 AM
Avengers 2 : 3/5 popcorns
Ca explose de partout, j'ai parfois eu du mal à suivre, ça va un peu vite les bagarres.
On ne s'ennuie pas. Restez pendant le générique, il y a une scène additionnelle (en plus, c'est 1 à 2 minutes après la fin, c'est pas trop long).
Le scénario n'est pas si mince que ça et on se surprend à rire à certains moments du film.
Chaque personnage a un traitement dans le film : c'est bien que chacun ait ses 5 minutes.

Il y a des incohérences avec les comics qui m'ont gêné ("les jumeaux" et l'origine de leurs pouvoirs) mais le réalisateur a le droit de s'approprier l'univers et le fait plutôt bien.

Moi je mettrai plutôt 4/5, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai bien rigolé, surtout lors du moment macho avec la tentative de levé du marteau de Thor :D

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

Citation de: Virkiel le Mai 05, 2015, 11:32:01 AM
Moi je mettrai plutôt 4/5, j'ai vraiment passé un bon moment et j'ai bien rigolé, surtout lors du moment macho avec la tentative de levé du marteau de Thor :D

Pareil que Virkiel, cette scène est tordante, surtout quand Thor sors son "vous n'en êtes pas digne" et que Jarvis les scotche juste après!

Vraiment un bon moment
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Mai 05, 2015, 11:53:39 AM
Pareil que Virkiel, cette scène est tordante, surtout quand Thor sors son "vous n'en êtes pas digne" et que Jarvis les scotche juste après!

Vraiment un bon moment
oh oui, j'étais plié en voyant leur gueule ^^

iron man :
Bon si je lève ton marteau je réinstaurerai le droit de cuissage :P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 05, 2015, 12:14:35 PM
oh oui, j'étais plié en voyant leur gueule ^^

iron man :
Bon si je lève ton marteau je réinstaurerai le droit de cuissage :P
;D : excellente scène et le rappel vers la fin est bien trouvé.

Je trouve qu'Iron Man a un côté transformers (ou tuning) dans la scène contre Hulk.
A part ça, le combat était incroyable. C'était un vrai combat entre 2 super-héros, très dynamique et vraiment titanesque.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

shorty

Cendrillon 2.5/5 pop corn

Très fidèle au dessin annimée ; bien fait dans l'ensemble, mais on connait déja tout.

Sinon la pub sur la sécurité routière juste avant le film... il aurait pu éviter... tous les parents se sont regardé  :-X
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

nPP75

Citation de: shorty le Mai 12, 2015, 01:38:59 PM
Sinon la pub sur la sécurité routière juste avant le film... il aurait pu éviter... tous les parents se sont regardé  :-X
rapport au carrosse qui se transforme en citrouille??

nPP75

Dark places : 3,5 / 5 popcorn

Très bon scénario, bon suspense, et chapeau à Charlize Theron dans ce rôle un peu torturé. J'ai bien aimé le système de flash-backs progressifs pour dévoiler petit à petit le déroulement de la nuit du meurtre.
Par contre j'avais déjà deviné les trois quarts de la fin avant même la moitié du film...

nPP75

Pyramide : 1,5 / 5 popcorn

Le scénario fait penser à une pâle copie de "The descent" mélangée à "REC", ambiance Egypte ancienne, ça n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Et même si on est dans un film d'horreur/surnaturel à aucun moment le truc n'est rendu crédible. C'est très mal joué et c'est vraiment fait avec peu de moyens.

Connasse, princesse des coeurs : 3 / 5 popcorn

On retrouve complètement l'esprit connasse des sketches de Camille Cottin. Par moments on hurle de rire et par moments on peut trouver ça lourdingue et pas amusant. Mais elle a réussi le pari d'adapter les sketches en film et à trouver un fil rouge pour que le scénario se tienne. J'ai bien aimé les petits clins d'oeil avec l'intervention de certains people comme Stéphane Bern. Et le fait de tout tourner en caméra cachée ça donne une vraie authenticité à la réaction des gens

Virkiel

Naruto : The Last  4/5 popcorns

Le film de la fin de Naruto, un film qui clôture une aventure exceptionnel d'un petit ninja renié de tous, pour devenir le héros qu'il sera. Ce film est pas mal, de bons flash back, une intrigue vraiment bien, et un souhait qui devient réalité, depuis qu'on attendait cela, je trouve que le film vient mettre un point final de belle manière.

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 15, 2015, 05:28:46 PM
Naruto : The Last  4/5 popcorns
Le film de la fin de Naruto, un film qui clôture une aventure exceptionnel d'un petit ninja renié de tous, pour devenir le héros qu'il sera. Ce film est pas mal, de bons flash back, une intrigue vraiment bien, et un souhait qui devient réalité, depuis qu'on attendait cela, je trouve que le film vient mettre un point final de belle manière.
C'est fini fini ou bien ?

De la bande-annonce que j'ai vu, ça fait un peu photo de famille et fan-service : on revoit pas mal de personnages (anciens et nouveaux) ?
Est-ce qu'on revoit Kisame (requin) ?
Agoraddicted

Virkiel

Citation de: Ponta le Mai 18, 2015, 11:09:40 AM
C'est fini fini ou bien ?

De la bande-annonce que j'ai vu, ça fait un peu photo de famille et fan-service : on revoit pas mal de personnages (anciens et nouveaux) ?
Est-ce qu'on revoit Kisame (requin) ?

On ne le revoit pas, et la je vais me remettre à jour sur la série :D j'étais arrivé à PAIN ^^

Moi j'ai bien aimé, après chacun l'interpréte comme il l'entend, cela ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je trouve que c'est une bonne chose, pour ma part, c'est de mon avis, ça m'a l'air d'être une fin, ou l'ouverture d'une nouvelle saison, à voir.

Ponta

Citation de: Virkiel le Mai 18, 2015, 12:11:57 PM
On ne le revoit pas, et la je vais me remettre à jour sur la série :D j'étais arrivé à PAIN ^^

Moi j'ai bien aimé, après chacun l'interpréte comme il l'entend, cela ne plaira pas forcément à tout le monde, mais je trouve que c'est une bonne chose, pour ma part, c'est de mon avis, ça m'a l'air d'être une fin, ou l'ouverture d'une nouvelle saison, à voir.
T'es sacrément à la bourre  :D.
L'arc continue ensuite un bon moment avec la conclusion forcément épique de la série.
Bon je te préviens, au niveau puissance, ça devient un peu n'importe quoi, il y a beaucoup de surenchère.
Agoraddicted

fanchic

MAD MAX Fury Road 4,5/5 popcorns

Mise en scène, costumes, personnages j'ai adoré
Le summum de la série B avec un max de moyens
Le héros c'est plus Charlize que Mad Max
Vraiment un sacré bon moment de passé
You're entering a world of pain...a world of pain

Virkiel

www.youtube.com/watch?v=JUMNt-VejyY

Pendant Stars 80, jimmy somerville n'arrêtait pas d'appeler Mighty :P le début d'une grande histoire d'amour :D

raffalli2

Citation de: Virkiel le Mai 05, 2015, 11:32:01 AM

3.5/5 on passe un bon moment, les effets spéciaux sont reussis
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks