Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: Teo Toriatte le Février 20, 2015, 12:25:33 PM
J'ai pris le temps de lire et de relire les différents texte régissant les statuts des différentes fonctions publiques, le mot "humour" n'y apparait pas .

peut-être au chapitre "sanctions"  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Teo Toriatte

Citation de: Coccy le Février 20, 2015, 02:17:19 PM

peut-être au chapitre "sanctions"  ;D

En vertu de l'article ..., vous êtes condamné(e) à être drôle !!!

ou

Obligation de lire les histoires télé Z, toutes les semaines durant 4 mois

ou

Canteloup/Aliagas obligatoire pendant une semaine

"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

Virkiel

Citation de: Teo Toriatte le Février 20, 2015, 02:28:48 PM
En vertu de l'article ..., vous êtes condamné(e) à être drôle !!!
ou
Obligation de lire les histoires télé Z, toutes les semaines durant 4 mois
ou
Canteloup/Aliagas obligatoire pendant une semaine

Pour la dernière sanction, je trouve que c'est légèrement trop violent pour moi, je pense que je ne vais pas pouvoir m'en remettre ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Naydje

c'est pas de la sanction la dernière, c'est pire
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Février 20, 2015, 03:06:03 PM
c'est pas de la sanction la dernière, c'est pire

c'est une condamnation à mort ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Z'êtes lourds, c'est un topic sur le cinéma.
Nous devrions parler de cinéma ici.

Quelqu'un a une recette pour faire un bon risotto ?
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Coccy

Citation de: Ponta le Février 20, 2015, 03:33:58 PM
Z'êtes lourds, c'est un topic sur le cinéma.
Nous devrions parler de cinéma ici.

oui  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

KA

Pour vous aider à revenir sur le sujet du fil........

Vu la moitié de Samba..... je donnerai 1/5 pour cette moitié grâce à la pub coca cola. Je réviserai ma note si je regarde l'autre moitié un jour. Omar Sy = bon acteur, il n'a plus qu'à apprendre à choisir les films dans lesquels il tourne.

Saga

Citation de: Ponta le Février 20, 2015, 03:33:58 PM

Oui, je t'explique :

Tu prends 400 grammes de riz. N'importe quel riz. Je prends du Riz Basmati. Ceux qui te disent qu'il faut un riz particulier sont des gros cons. Tous.  En plus d'etre des bourgeois Fortunés. Ce jugement est sans appel.

Tu commences par faire dorer le riz dans de l'huile d'olive. Pas beaucoup. T'es gros et faut que tu fasses un régime. Alors tu limites l'apport en graisse. Sinon dans 10 ans, tu ruineras la sécu avec ton triple pontage coronarien.

Tu mouilles une première fois le riz avec du vin blanc.... Enfin, si tu as pas bu toute la bouteille entre temps. L'alcoolisme fait des ravages sur ce forum.

Tu rajoutes ensuite progressivement du bouillon, que tu auras préparé préalablement. Oui j'ai oublié de le dire au début, mais je m'en fous. Si tu es pas trop idiot, tu auras lu la recette en entier avant de te lancer. Donc tu auras eu l'idée de préparer un bouillon, de ton choix d'ailleurs (boeuf, poulet, crevettes, gosses crevés...)

Tu attends que le riz absorbe le bouillon avant de rajouter la rasade suivante. Pendant ce temps là, tu restes sans rien faire. Tu as déjà l'habitude de faire ça au boulot, et au lit avec ta femme, ca devrait pas te changer.

Pendant la cuisson, tu peux rajouter des viandes ou des légumes de ton choix, carottes, oignons, champignons, lardons, morceaux de chatons, écrous, mort au rat,... bref, tout ce qui peut égayer un bon repas de famille.

Une fois que la consistance du riz est bien crémeuse, à ta consistance, tu le sert tout de suite à table. Le risotto, ca n'attends pas. Ca se mange tout de suite. Ca ne se congèle pas. Je l'ai déjà fait, c'est dégueulasse. Mais bon, quitte à tout rater dans ta vie, ne lésine pas sur les détails.

Tu peux savourer ton risotto avec du parmesan (rappelle toi tes bourrelets) ainsi qu'un excellent chianti. Perso, je préfère le manger avec du coca cola light bien frais.

Naydje

Citation de: Saga le Février 20, 2015, 04:28:43 PM
Oui, je t'explique :

Tu prends 400 grammes de riz. N'importe quel riz. Je prends du Riz Basmati. Ceux qui te disent qu'il faut un riz particulier sont des gros cons. Tous.  En plus d'etre des bourgeois Fortunés. Ce jugement est sans appel.

Tu commences par faire dorer le riz dans de l'huile d'olive. Pas beaucoup. T'es gros et faut que tu fasses un régime. Alors tu limites l'apport en graisse. Sinon dans 10 ans, tu ruineras la sécu avec ton triple pontage coronarien.

Tu mouilles une première fois le riz avec du vin blanc.... Enfin, si tu as pas bu toute la bouteille entre temps. L'alcoolisme fait des ravages sur ce forum.

Tu rajoutes ensuite progressivement du bouillon, que tu auras préparé préalablement. Oui j'ai oublié de le dire au début, mais je m'en fous. Si tu es pas trop idiot, tu auras lu la recette en entier avant de te lancer. Donc tu auras eu l'idée de préparer un bouillon, de ton choix d'ailleurs (boeuf, poulet, crevettes, gosses crevés...)

Tu attends que le riz absorbe le bouillon avant de rajouter la rasade suivante. Pendant ce temps là, tu restes sans rien faire. Tu as déjà l'habitude de faire ça au boulot, et au lit avec ta femme, ca devrait pas te changer.

Pendant la cuisson, tu peux rajouter des viandes ou des légumes de ton choix, carottes, oignons, champignons, lardons, morceaux de chatons, écrous, mort au rat,... bref, tout ce qui peut égayer un bon repas de famille.

Une fois que la consistance du riz est bien crémeuse, à ta consistance, tu le sert tout de suite à table. Le risotto, ca n'attends pas. Ca se mange tout de suite. Ca ne se congèle pas. Je l'ai déjà fait, c'est dégueulasse. Mais bon, quitte à tout rater dans ta vie, ne lésine pas sur les détails.

Tu peux savourer ton risotto avec du parmesan (rappelle toi tes bourrelets) ainsi qu'un excellent chianti. Perso, je préfère le manger avec du coca cola light bien frais.

comme dirait Carac : Sri Lanka! ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

KA

Oui, je t'explique :

Pour faire le gros con je ne prends que du riz thaï, un des premiers riz protégés des "savants fous"

Ponta

Oui, je t'explique :

Tu prends 400 grammes de riz. N'importe quel riz. Je prends du Riz Basmati. Ceux qui te disent qu'il faut un riz particulier sont des gros cons. Tous.  En plus d'etre des bourgeois Fortunés. Ce jugement est sans appel. Mais non, ils ont toujours raison et il faut bien écouter leur pensée unique.

Tu commences par faire dorer le riz dans de l'huile d'olive. Pas beaucoup. T'es gros et faut que tu fasses un régime. Alors tu limites l'apport en graisse. Sinon dans 10 ans, tu ruineras la sécu avec ton triple pontage coronarien. Mon but est de faire virer Virkiel en ruinant la Sécu  ;)

Tu mouilles une première fois le riz avec du vin blanc.... Enfin, si tu as pas bu toute la bouteille entre temps. L'alcoolisme fait des ravages sur ce forum. J'achèterai 3 bouteilles alors, 1 pour moi, 1 pour le risotto et une pour mon gosse (il vient d'avoir 5 ans, ça se fête).

Tu rajoutes ensuite progressivement du bouillon, que tu auras préparé préalablement. Oui j'ai oublié de le dire au début, mais je m'en fous. Si tu es pas trop idiot, tu auras lu la recette en entier avant de te lancer Eh m*rde !. Donc tu auras eu l'idée de préparer un bouillon, de ton choix d'ailleurs (boeuf, poulet, crevettes, gosses crevés...)

Tu attends que le riz absorbe le bouillon avant de rajouter la rasade suivante. Pendant ce temps là, tu restes sans rien faire. Tu as déjà l'habitude de faire ça au boulot, et au lit avec ta femme, ca devrait pas te changer. C'est toi le vicieux qui nous mate à la jumelle :-*.

Pendant la cuisson, tu peux rajouter des viandes ou des légumes de ton choix, carottes, oignons, champignons, lardons, morceaux de chatons, écrous, mort au rat,... bref, tout ce qui peut égayer un bon repas de famille. Bon, je vais rajouter 4 ou 5 bouteilles de blanc alors.

Une fois que la consistance du riz est bien crémeuse, à ta consistance, tu le sert tout de suite à table. Le risotto, ca n'attends pas. Ca se mange tout de suite. Ca ne se congèle pas. Je l'ai déjà fait, c'est dégueulasse. Mais bon, quitte à tout rater dans ta vie, ne lésine pas sur les détails. Par contre, toi, je te raterai pas.

Tu peux savourer ton risotto avec du parmesan (rappelle toi tes bourrelets) Il y aura au moins un truc de bon dans ce risotto ainsi qu'un excellent chianti. Perso, je préfère le manger avec du coca cola light bien frais.
Le Pepsi max est un excellent choix.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Saga

Les Chevaliers du Zodiaque 4/5

Oui, je sais les critiques sont globalement toutes mauvaises.

Oui, je sais le film est reservé aux fans, et c'est vrai.

Oui, il n'y avait personne dans la salle.

Mais je n'ai pas vu le temps passer, et je me suis régalé.

- Des combats dynamiques

- Une plastique magnifique.

- des libertés prises rafraichissantes (Le combat contre le cancer version comédie musicale, ou le chevalier du scorpion en nana, fallait oser)

- Les 5 zigotos sont grimés comme des ados débiles mais c'est parfaitement assumé

Je regrette juste des séquences tronquées, voire supprimées (absence du combat contre la vierge, pourtant le plus intense de toute la série). Saga est dépeint comme un méchant total, et ça c'est pas cool !

Bref, soit vous avez grandis avec la serie et vous aimerez le film, soit vous pouvez passer votre chemin car vous ne comprendrez rien ( trop de raccourci dans le scénar)

Market

50 nuances de Grey    2/5 pop corn

Mon impression : histoire d'amour ou histoire de sexe, le scénario semblait évoluer sur un fil et pouvait basculer à tout moment dans l'une ou l'autre posture. Du coup, le film était tout en retenu, fade. Je n'avais pas lu le livre et j'ignorais où le réalisateur voulait m'emmener.

Malgré une salle pleine à craquer il y avait un silence religieux. Je crois même qu'on pouvait m'entendre manger du pop corn et boire de l'eau. Je me suis sentie mal à l'aise 1h sur 2, regrettant d'avoir accepté l'invitation.  Mais une fois le film terminé, on se surprend à imaginer la suite.

UTC/GMT + 4

Saga

Citation de: Market le Mars 02, 2015, 05:09:56 PM
Mais une fois le film terminé, on se surprend à imaginer la suite.

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants  :P