Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Naydje

Citation de: Saga le Février 18, 2015, 03:37:25 PM
Petite énigme :

Dans quelle condition un Appel d'Offre (art 33) n'est pas soumis à une publicité au JOUE ?

Quand internet ne fonctionne pas? ????
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Ponta

Citation de: Saga le Février 18, 2015, 03:37:25 PM
Petite énigme :

Dans quelle condition un Appel d'Offre (art 33) n'est pas soumis à une publicité au JOUE ?
Quand c'est le stagiaire qui fait la pub.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

quand on est sur le décret d'application de l'ordonnance de 2005 : l'article 33 concerne les procédures négociées

Saga

Bien tenté.... mais non !

La solution de l'énigme est dans le CMP  :P

Teo Toriatte

Si  on décide de lancer un appel d'offre pour un besoin dont le montant est inférieur au seuils de l'article 26
"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

Virkiel

Art 35 dans le cadre ou le premier appel d'offre a été infructueux, on peut le relancer sans qu'il soit publié au JOUE.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

nPP75

Citation de: Virkiel le Février 19, 2015, 12:19:36 PM
Art 35 dans le cadre ou le premier appel d'offre a été infructueux, on peut le relancer sans qu'il soit publié au JOUE.
+1
sous forme négociée avec les candidats qui ont remis des offres irrégulières ou inacceptables à la première consultation

Saga

Citation de: Teo Toriatte le Février 19, 2015, 11:14:48 AM
Si  on décide de lancer un appel d'offre pour un besoin dont le montant est inférieur au seuils de l'article 26

Bingo !

Une simple lecture de l'article 40 suffisait.

Et effectivement, j'ai eu à connaitre d'un vieux marché qui avait été lancé en appel d'offre alors que le besoin estimé était inférieur à 200 000k. Du coup, une publicité au BOAMP a suffit.

Teo Toriatte

Citation de: Saga le Février 19, 2015, 12:46:53 PM
Bingo !

Une simple lecture de l'article 40 suffisait.

Et effectivement, j'ai eu à connaitre d'un vieux marché qui avait été lancé en appel d'offre alors que le besoin estimé était inférieur à 200 000k. Du coup, une publicité au BOAMP a suffit.

En guise de prix, une simple part de tarte aux pommes ( MAISON !!) suffira.... peut être deux aprés tout.
"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

Saga

Citation de: Teo Toriatte le Février 20, 2015, 09:00:08 AM
En guise de prix, une simple part de tarte aux pommes ( MAISON !!) suffira.... peut être deux aprés tout.

Désolé, je ne suis pas chiraquien. Je ne mange plus de pommes.

On a dit qu'on parlait pas politique sur le forum !

Je te demande ton bannissement d'agorapublix !!!!

beau temps

Citation de: Saga le Février 20, 2015, 11:26:05 AM
Désolé, je ne suis pas chiraquien. Je ne mange plus de pommes.

On a dit qu'on parlait pas politique sur le forum !

Je te demande ton bannissement d'agorapublix !!!!
Ah ben toi au moins tu es courageux.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Teo Toriatte

"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven

Virkiel

Citation de: Teo Toriatte le Février 20, 2015, 12:05:12 PM
??

C'est une forme d'humour cherche pas à comprendre, au début ça déroute mais après tu t'en fous :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

beau temps

Citation de: Virkiel le Février 20, 2015, 12:21:16 PM
C'est une forme d'humour cherche pas à comprendre, au début ça déroute mais après tu t'en fous :P

choupinet  :-*
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Teo Toriatte

J'ai pris le temps de lire et de relire les différents texte régissant les statuts des différentes fonctions publiques, le mot "humour" n'y apparait pas .

"Hein ?"

Ludwig Van Beethoven