Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

nPP75

Comment tuer son boss 2 : 3 / 5 popcorn

L'intrigue est complètement différente du premier, c'est moins drôle. Mais ça fait plaisir de retrouver le trio loufoque, toujours Jenifer Aniston en grosse nympho déparavée et Chris Pine totalement à contre-emploi en tant que connard lourdingue de service.

Saga

Le Hobbit : la bataille des 5 armées en 3D - 3,5/5

Les paysages sont magnifiques, l'histoire bien ficelé, et un final vraiment très sympa. mon seul regret c'est cette histoire d'amour sans intérêt.
[/quote]

Le Hobbit : la bataille des 5 armées en 3D - 2/5

J'ai un avis défavorable sur ce film. Les scènes de batailles sont mauvaises (A l'exception de Smaug). On dirait un entrelacs de cut scènes, c'est comme un ensemble de court tableaux. Les accessoires sont peu crédibles. Les épées rebondissent sur des armures en plastiques, les monstres s'éffondrent sur un simple jet de pierre. Les retournements de situation sont invraisemblables. Et bien sur, toujours les aigles à la fin pour sauver le monde.

Sur 6 films estampillés "Tolkien",  3 finissent avec des aigles. On commence à avoir l'habitude.

J'ajoute que les histoires d'amour finissent MAL et de façon gratuite (le personnage survit dans le livre !) Et en plus une fille m'a fait ch_er pour que j'arrête de manger des bonbons pendant la séance (-0.5 point !) Bref,  le film de trop.

Ponta

Citation de: Saga le Janvier 05, 2015, 04:19:14 PM
Et en plus une fille m'a fait ch_er pour que j'arrête de manger des bonbons pendant la séance (-0.5 point !) Bref,  le film de trop.
;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Amidala

La famille Bélier : 3 popcorns et 2 larmes !!!

Beau jeu d'acteurs des parents, fraîcheur du scénario,..... par contre, Sardou est bien présent !
visca catalunya

lutin

Ca fait longtemps que je suis pas allée au ciné...
Donc bonne résolution 2015:
- louer un DVD
- ou louer ses beaux parents et les transformer en baby sitter pour la soirée

mighty

Je suis allé voir avec ma dulcinée Exodus ! 2 popcorn / 5
Quelques scènes sont grandioses mais l'histoire est interprétée étrangement, il y a des longueurs et la scène finale est au finale passez spectaculaire...Vraiment déçu par cette adaptation...

Naydje

Citation de: Saga le Janvier 05, 2015, 04:19:14 PM

Le Hobbit : la bataille des 5 armées en 3D - 2/5

J'ai un avis défavorable sur ce film. Les scènes de batailles sont mauvaises (A l'exception de Smaug). On dirait un entrelacs de cut scènes, c'est comme un ensemble de court tableaux. Les accessoires sont peu crédibles. Les épées rebondissent sur des armures en plastiques, les monstres s'éffondrent sur un simple jet de pierre. Les retournements de situation sont invraisemblables. Et bien sur, toujours les aigles à la fin pour sauver le monde.

Sur 6 films estampillés "Tolkien",  3 finissent avec des aigles. On commence à avoir l'habitude.

J'ajoute que les histoires d'amour finissent MAL et de façon gratuite (le personnage survit dans le livre !) Et en plus une fille m'a fait ch_er pour que j'arrête de manger des bonbons pendant la séance (-0.5 point !) Bref,  le film de trop.

t'as rien compris! c'était une technique de drague et toi tu ne l'as même pas remarquée!

t'étonnes pas après... ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Citation de: Naydje le Janvier 06, 2015, 08:40:27 AM
t'as rien compris! c'était une technique de drague et toi tu ne l'as même pas remarquée!

t'étonnes pas après... ;D

elle voulait que tu utilise ta langue autrement  ;)
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

the blonde

Comment tuer son boss 2 : 3/5
Certes, il ne s'agit pas d'une grande histoire, mais les acteurs sont sympas, et j'ai ri comme une baleine, quoi de mieux pour terminer l'année?!

shorty

Citation de: the blonde le Janvier 06, 2015, 11:31:12 AM
Comment tuer son boss 2 : 3/5
Certes, il ne s'agit pas d'une grande histoire, mais les acteurs sont sympas, et j'ai ri comme une baleine, quoi de mieux pour terminer l'année?!

haaa ! c'est pas bien de faire des excès pendant les fêtes...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Saga

Citationt'as rien compris! c'était une technique de drague et toi tu ne l'as même pas remarquée!

t'étonnes pas après...

En fait, elle était jolie. Je lui aurais volontiers proposé des bonbons.

Mais son copain était assis sur la place entre elle et moi. :-\

fanchic

I ORIGINS, vu dans l'avion, un bien beau film, original avec de bons acteurs qui mérite un 4 popcorns / 5
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

Citation de: Saga le Janvier 06, 2015, 01:38:34 PM

En fait, elle était jolie. Je lui aurais volontiers proposé des bonbons.

Mais son copain était assis sur la place entre elle et moi. :-\

plan à trois! ;D

Naydje is Chaoui!

Saga

Citation de: Naydje le Janvier 07, 2015, 09:36:32 AM
plan à trois! ;D

"Excusez moi Monsieur, pourriez vous faire plus attention avec votre sachet de bonbons, vous faites du bruit !"

"Oh désolé, pas de problème. Au fait, ça vous dirait un plan à 3 ?"

:-X

Naydje

Citation de: Saga le Janvier 07, 2015, 09:44:20 AM
"Excusez moi Monsieur, pourriez vous faire plus attention avec votre sachet de bonbons, vous faites du bruit !"

"Oh désolé, pas de problème. Au fait, ça vous dirait un plan à 3 ?"

:-X

la classe! ;D

Naydje is Chaoui!