Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

beau temps

Citation de: Naydje le Décembre 18, 2014, 11:18:53 AM
Le Hobbit : la bataille des 5 armées en 3D

4/5 Popcorn

Déjà visuellement on prend une claque juste avec les paysages superbes de la Nouvelle-Zélande. Ensuite les effets spéciaux sont vraiment bien maitrisés et surtout cet ultime opus fait le lien avec la saga de Frodon! Pour les fans et pour ceux qui aiment voyager, on en prend plein la vue. Le films délivre des informations très intéressantes sur le passé de certains héros et il permet de mieux comprendre le seigneur des anneaux. Les combats sont juste WOW.
Je lui mets 2/5 popocorn. C'est juste une longue baston de 2h30 avec au milieu une bluette inutile "aimons nous malgré notre race". Par contre chevaucher du bouquetin géant, je dis chapeau les nains.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Naydje

Citation de: shorty le Décembre 18, 2014, 11:38:00 AM
Mais je joue pas WOW, est ce que je vais suivre ?

ce sera dur mais tu peux le faire! ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

Citation de: Naydje le Décembre 18, 2014, 12:44:14 PM
ce sera dur mais tu peux le faire! ;D

Tu joues à Wow Naydje ? Laisse moi deviner : Gnome Chasseur level 69 ?

Naydje

Citation de: Saga le Décembre 18, 2014, 01:25:58 PM
Tu joues à Wow Naydje ? Laisse moi deviner : Gnome Chasseur level 69 ?

Non pas du tout! je ne pensais pas du tout à ce jeu quand je parlais du Hobbit.  ;D

Naydje is Chaoui!

Th G

dernier film vu
Hunger Games la révolte 1ère partie
je ne mettrai pas de notes
normal je n'ai pas vu ni le 1 ni le 2 et je n'ai pas lu les bouquins non plus
bon en clair j'ai rien compris

sinon DIVERGENTE : 4 popcorns/5 dommage que certains éléments du bouquin aient été tronqués voire carrément supprimés
j'attends le 2 pour voir comment ils vont se raccorcher aux branches

LE LABYRINTHE : 3 popcorns/5 : pas mal mais sans plus
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

nPP75

Gone girl : 4,5/5 popcorn

Il y a longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon thriller! Un scénario excellent avec des rebondissements énormes, un sentiment d'oppression et d'engrenage fatal pour le personnage de Ben Affleck. La relation destructrice "je t'aime moi non plus" du couple me fait penser un peu à la guerre des Rose dans les années 80 avec Michael Douglas et Kathleen Turner. Après 2h30 de film on en redemande même encore!

Fury : 4/5 popcorn

Très bon film de guerre et d'immersion dans les combats, avec l'impact psychologique sur les soldats (notamment le personnage de Norman). Ca sent un peu bcp l'américanisme triomphant mais le film est très réussi. L'enfermement du tank fait un peu penser à certains films de sous-marins (U-571, K-19...)

Ponta

Transformers 4 : age of extinction

3/5 popcorns
C'est un transformers : ça peut donc se résumer en trois mots explosions, poursuites et robots.
Ca pète, les dialogues on s'en fout (tout comme le scénario). Distrayant mais pas profond.
Le film est un peu long et j'ai pas compris pourquoi Optimus, qui est super amoché au début, il se fait encore plus démonté et après un camion passe à côté de lui et hop, il le scanne et il est tout neuf. Pourquoi ne s'est-il pas réparé avant ? 2,5 popcorns + 0,5 popcorn pour le placement produit et pub risible (Dodge, Pagani, Lamborghini, Victoria Secrets...).
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Virkiel

Dumb and Dumber 2 - 3,5/5 popcorns

J'ai bien rigolé, l'histoire est dans le continuité du premier, et se passe 20 ans après, une histoire assez marrante, et un humour comme dans le 1, je ne mets que 3,5/5, car on n'a pas de vraies phrases cultes comme dans le un. Après il faut prendre le film avec un certain recul, en tout cas bien content de l'avoir vu.

Le Hobbit : la bataille des 5 armées en 3D - 3,5/5

Les paysages sont magnifiques, l'histoire bien ficelé, et un final vraiment très sympa. mon seul regret c'est cette histoire d'amour sans intérêt.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

beau temps

Oh Virkiel! Voilà que la magie de noël opère: on est d'accord sur quelque chose !  :D
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Naydje

Citation de: Virkiel le Décembre 22, 2014, 02:50:27 PM
Dumb and Dumber 2 - 3,5/5 popcorns

J'ai bien rigolé, l'histoire est dans le continuité du premier, et se passe 20 ans après, une histoire assez marrante, et un humour comme dans le 1, je ne mets que 3,5/5, car on n'a pas de vraies phrases cultes comme dans le un. Après il faut prendre le film avec un certain recul, en tout cas bien content de l'avoir vu.

Le Hobbit : la bataille des 5 armées en 3D - 3,5/5

Les paysages sont magnifiques, l'histoire bien ficelé, et un final vraiment très sympa. mon seul regret c'est cette histoire d'amour sans intérêt.

je te trouve dur avec le Hobbit, l'histoire d'amour a un grand intérêt elle préfigure l'union entre Aragorn et la fille d'Elron

Naydje is Chaoui!

Virkiel

Citation de: Naydje le Décembre 23, 2014, 08:26:03 AM
je te trouve dur avec le Hobbit, l'histoire d'amour a un grand intérêt elle préfigure l'union entre Aragorn et la fille d'Elron

Je ne dis pas le contraire, mais pour le hobbit, elle n'apporte que peu de choses, disons que ce n'est pas ce qui m'a le plus plu, mais le final du hobbit est vraiment bien, j'ai aimé le film.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

shorty

Hobbit 3   4/5

Vraiment génial, à part les "bouquetin géant", qui sont super sympa, mais en pleine bataille on sait pas trop d'où ils sortent...

Sinon, je ne souvenais pas que Gandalf savait pour l'anneau ???
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

@ Virkiel & Beautemps : peut être le début d'une belle histoire d'amour  ;D ;D

Virkiel

Citation de: mighty le Décembre 23, 2014, 11:33:33 AM

Ahahahahaha ^^

Naydje

Citation de: mighty le Décembre 23, 2014, 11:33:33 AM

ça dépend pour qui! ;D

Naydje is Chaoui!