Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Ponta

Citation de: Saga le Septembre 24, 2014, 03:36:58 PM
Et les quelques femmes super héro(e)s que je connais sont pas trés puissantes :
         - Wonderwoman, mais j'ai jamais su quels étaient réellement ses pouvoirs

C'est superman sans les yeux lasers, le souffle glacé, la super-vitesse et le pouvoir de voir à travers les choses.
Mais en plus, elle est insensible à la Kryptonite et a un lasso qui force les personnes prises dedans à dire la vérité.
Et en plus, elle a le superpouvoir de représenter la communauté lesbienne et le girl power dans les 70's, 80's...

C'était la minute geek. ;)
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

fanchic

CitationJean Grey, qui prends la tête - Autre cliché ?

Jean GREY elle marave sévère dans XMEN III quand même

Pas des super héroïnes dans le sens strict mais
Ya MIO dans SIn city qui décapite un max de monde
Et dans Kill Bill, Uma THURMAN elle fighte chose de beau
You're entering a world of pain...a world of pain

Saga

CitationJean GREY elle marave sévère dans XMEN III quand même

Ouais, parce qu'elle a raté son avion pour faire du shopping à Londres. Du coup, elle tue son petit copain par colère ! Bref, c'est une chieuse.

CitationYa MIO dans SIn city qui décapite un max de monde
Et dans Kill Bill, Uma THURMAN elle fighte chose de beau

Elles n'ont pas vraiment de supers pouvoirs.

shorty

Sin city 2 hier soir 22h30 en 3D. Donc je peux vous dire que je suis pas des plus frais ce matin...

Mais c'est GENIAL. les jeux d'ombres et de couleur sont magnifique.
Après OK faut aimer le genre de film noir, avec flic corrompu, politique salaud mafiaeux... et héros alcoolique, femme mega sexy et manipulatrice
--- on est pas si loin de la réalité ---

Et EVA GREEN .................. qu'est ce qu'on peut dire.......... je c pas si elle a bénéficié du "budget costume"... a part un manteau quel enlève vite.... mais ouaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!

4/5 + 1000000000000000 pour eva green et jessica alba
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: Saga le Septembre 24, 2014, 03:36:58 PM

- Wonderwoman, mais j'ai jamais su quels étaient réellement ses pouvoirs

Pouvoirs équivalents à Superman sauf la vision thermique, les rayons x, la super vitesse et la souffle glacé.
tu oublies Tornade et celle qui est dans les 4 fantastiques
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Saga

CitationPouvoirs équivalents à Superman sauf la vision thermique, les rayons x, la super vitesse et la souffle glacé.
tu oublies Tornade et celle qui est dans les 4 fantastiques

Mutant de niveau 4 pour Tornade et de niveau 3 pour la fantastatique.

Tornade a un gros potentiel de destruction (Un peu comme un cyclone, elle arrive chaude et humide et repart avec la maison !) mais elle est vulnérable. Elle a trés peu de moyens de protection.

La femme invisible n'a pas ce potentiel destructif, mais peu se protéger. Elle est moins nuisible.

Emma Frost est trés puissante par contre. Télépathie massive et peau de de Diamant.

nPP75

Avant d'aller dormir : 4/5 popcorn

Excellent thriller avec un bon suspens, des rebondissements et deux acteurs principaux très bons (Nicole Kidman et Colin Firth). J'ai apprécié l'ambiance oppressante et la tension dans la reconquête d'identité du personnage de Christine. j'avais lu le bouquin, que j'avais bcp aimé, et l'adaptation ciné est très réussie malgré qq petits détails qui ont été laissés de côté

nPP75

pas trop de cinéphiles sur ce topic... Je continue avec :

Le labyrinthe : 4/5 popcorn

Un très bon film d'aventures esprit "Hunger games". Il donne bien vie au bouquin, en mettant toutefois de côté qq détails de l'histoire... Ce sera une saga en 3 volets, j'espère que la suite sera à la hauteur.

Annabelle : 4/5 popcorn

Un très bon film d'horreur, angoissant, un bon suspens. Pas d'effets de facilité en jouant sur la musique forte, mais un bon scénario construit, qui fait lentement flipper. Des petits airs de Rosemary's baby par moments

raffalli2

vu hier soir fury film de guerre sur equipage US d'un char en avril 1945

4/5 dans la lignee de il faut sauver soldat Ryan

de l'action et de l'emotion
les scènes de batailles sont réalistes notamment sur le plan historique

brad pitt est genial

on est pris dedans et on ressort pas indemne
a voir !
« S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. »,
« Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement. »

les Shadoks

mighty

Vu Interstellar.
4 popcorn/5

L'histoire est bien, des belles scènes d'actions, de l'émotion, du fantastique réaliste. G vraiment bien aimé. Il frôle pour moi le 5/5 mais vu que c'est quand même compliqué pour comprendre l'ensemble, mon cerveau a un peu chauffé (connaissances en physique quantique, astronomie, théorie des cordes, trou noirs, rupture spatio temporelle obligatoire  ;D)

@+++

Virkiel

Citation de: mighty le Novembre 14, 2014, 12:42:12 PM
Vu Interstellar.
4 popcorn/5

L'histoire est bien, des belles scènes d'actions, de l'émotion, du fantastique réaliste. G vraiment bien aimé. Il frôle pour moi le 5/5 mais vu que c'est quand même compliqué pour comprendre l'ensemble, mon cerveau a un peu chauffé (connaissances en physique quantique, astronomie, théorie des cordes, trou noirs, rupture spatio temporelle obligatoire  ;D)

@+++

:D:D:D

NE te dévalorise pas :P, sinon ca va faire comme tes pronos au foot ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

mighty

Je suis allé voir Hunger Games La révolte partie 1 : 3 popcorn/5
bof quoi... :-[

Naydje

pour du bof on met entre 2 et 2,5 pop corn, là tu surnotes un peu, délit de favoritisme?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

mighty

pour mes fantasmes durant la séance sur Jenny  ;D

Virkiel

Mighty, naydje, ponta et andoli, je viens de télécharger le film le plus improbable du monde, mais quand j'ai lu le synopsis, je me suis dit, je suis obligé de le voir, sinon je vais mourir con.

Alors après les films abordant les tiques géantes, les araignées géantes, les moutons cannibales (black sheep, du grand art du film comico horror), les chats mutants et j'en passe, je vous annonce que Zombeavers nous raconte l'histoire suivante :

Un groupe de jeunes qui passent une semaine de vacances dans une cabane au bord d'un lac se font attaquer par un groupe de castors zombies voraces....

Je pensais pas qu'on pouvait aller chercher une idée à la con qui puisse dépasser un tel entendement, alors je vais regarder ce futur nanar, mais franchement je vous conseille de regarder cette merde, je sens que je vais bien marrer. ^^
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés