Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

mighty

Gladiateurs, j'aime d'avance  ;D

Virkiel

Citation de: nPP75 le Avril 04, 2014, 10:26:59 AM
La légende d'Hercule : 1/5 popcorn

Totalement inintéressant... Il s'agit d'un "préquel" des aventures d'Hercule, avec du grand n'importe quoi par rapport à la véritable mythologie du personnage, une histoire à l'eau de rose désespérante, et un casting d'acteurs nullissimes (l'acteur qui joue le père a quasiment le même âge que ses deux fils et le maquillage pour compenser est risible tellement c'est mal fait). Il reste juste quelques scènes de combats de gladiateurs vues et revues.

merde alors, ça me tentait bioen pour le coup :(
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

nPP75

Babysitting : 4/5 popcorn

Un bon moment de franche rigolade, qui mélange un peu Projet X, Very bad trip et du Rémi Gaillard. L'acteur principal a un côté neu-neu mais ça fait partie de son personnage. Sa bande de potes est à mourir de rire et le gamin est une pure teigne. Et en plus Alice David (la meuf de Bref) est craquante à tomber...
Courez le voir il y a vraiment plein de moments drôles et pour une fois les meilleurs gags ne sont pas tous dans la bande annonce.

beau temps

Nebraska 4/5 popcorn

Un road movie dans l'Amérique profonde avec en toile de fond les relations familiales, la vieillesse. Drôle et émouvant.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

shorty

clochette et la fée pirate 4.5/5 génial et pas trop long
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Naydje

Citation de: Virkiel le Avril 07, 2014, 10:54:41 AM
merde alors, ça me tentait bioen pour le coup :(

Je l'ai vu et j'ai apprécié. Ca change du Hercule tout puissant et invulnérable car l'histoire raconte la jeunesse d'Hercule et comment il devient le plus grand héros de la Grèce. L'intrigue du film se base surtout sur la relation avec son "père", le roi Amphytrion, son demi frère et la première femme qu'il aime.

C'est pas le meilleur peplum que j'ai vu mais ce n'est pas non plus le pire, pour les fans de mythologie, on y trouve son compte.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Virkiel

Citation de: Naydje le Avril 25, 2014, 06:04:17 AM
Je l'ai vu et j'ai apprécié. Ca change du Hercule tout puissant et invulnérable car l'histoire raconte la jeunesse d'Hercule et comment il devient le plus grand héros de la Grèce. L'intrigue du film se base surtout sur la relation avec son "père", le roi Amphytrion, son demi frère et la première femme qu'il aime.

C'est pas le meilleur peplum que j'ai vu mais ce n'est pas non plus le pire, pour les fans de mythologie, on y trouve son compte.

bon alors j'irai le voir :D

Sinon

3,5/5 Divergente

L'histoire est pas mal, on se laisse entraîner par l'histoire, et c'est ce qui compte dans un film.
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Ponta

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
4/5 pop-corns
On se marre de bon coeur, tout le monde tape sur tout le monde et le face à face du père ivoirien du marié (raciste anti-blanc) et de Clavier (raciste anti-beaucoup de gens) donne lieu à de cinglantes réparties des deux côtés.

Par contre, presque tous les meilleurs moments se trouvent dans la bande-annonce.
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

nPP75

Citation de: Ponta le Avril 26, 2014, 02:31:36 PM
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?
4/5 pop-corns
On se marre de bon coeur, tout le monde tape sur tout le monde et le face à face du père ivoirien du marié (raciste anti-blanc) et de Clavier (raciste anti-beaucoup de gens) donne lieu à de cinglantes réparties des deux côtés.

Je confirme et je donne aussi 4 popcorns. De la franche rigolade du début à la fin, des répliques qui tombent quand on ne les attend pas, un excellent jeu de comédiens de tous les côtés, y compris les personnages secondaires. J'ai adoré les 4 beaux-frères qui ne sont pas les derniers pour y aller dans les a priori et les remarques racistes entre eux.
Ca n'est pas facile de faire de l'humour sur le sujet du racisme sans tomber dans la caricature, mais là le scénario et la réalisation servent très bien la comédie. Tout le monde peut facilement se reconnaître dans certains travers humains. La salle a beaucoup ri (quelques applaudissements à la fin) et d'après ce que j'ai pu voir c'était assez black-blanc-beur justement.

Citation de: Ponta le Avril 26, 2014, 02:31:36 PMPar contre, presque tous les meilleurs moments se trouvent dans la bande-annonce.

Je ne suis pas du tout d'accord!! j'ai trouvé que beaucoup de gags étaient inédits (c'est sûr que certains des moments les plus drôles et piquants étaient souvent dans la bande annonce pour attirer le spectateur) mais il faut quand même reconnaître que beaucoup de situations très drôles qu'on trouverait typiquement dans les bande-annonces de comédies étaient ici bien gardées pour le film.
La grande qualité du film c'est de toucher toutes les catégories de la population et de ne jamais tomber dans le loufoque ou l'excessif, comme c'était parfois le cas dans Bienvenue chez les ch'tis. D'ailleurs je souhaite que ce film batte les ch'tis au box office car il en a le potentiel et la qualité et le mériterait largement.
Courrez y ce film est une vraie leçon de vie!

mighty

J'ai vu 47 Ronin.
3/5 popcorn.
Pas mal mais simpliste quand même je trouve  :P Mais de superbes scènes d'action ! Y a pas à dire, les asiatiques sont belles quand même  ;D

Amidala

Migthy aime le "multicolor" !! ;D ;D ;D
visca catalunya

mighty

Ben moi je pars du principe que toutes les femmes sont belles  ;D Comme ça je me trompe jamais !
bon certaines ont plus de charme que d'autres quand même  ;D
Blanc, noir, jaune, vert peu m'importe (tant que tu veux bien de moi, suis pas difficile lol  ;D)

Amidala

La rencontre : - 4 popcorns pour Sophie Marceau !!!! Un film stéréotypé avec des clichés moraux, donc - 3 popcorns, soit au total  : - 7 popcorns. Le cinéma français me doit des popcorns !!! ;D ;D
visca catalunya

Virkiel

Citation de: Amidala le Mai 05, 2014, 02:18:36 PM
La rencontre : - 4 popcorns pour Sophie Marceau !!!! Un film stéréotypé avec des clichés moraux, donc - 3 popcorns, soit au total  : - 7 popcorns. Le cinéma français me doit des popcorns !!! ;D ;D

je voulais déjà pas le voir, mais là c'est un film à brûler^^

shorty

Pas ciné en ce moment (quand on a un bébé, c'est tjs plus compliqué...).

Mais DVD

Vu légo movie; de très bon délire, mais faut suivre parceque ca explose dans tous les sens.
Meme si dans l'histoire c'est compréhensible, et bien qu'elle soit bonne, j'aime pas trop quand on passe de l'annimation à vie réel. On se croierai dans les mauvaises scène de Bob l'éponge...

et JAck et la mécanique du coeur
Génial, meme si pour ma fille de 4 ans (pas encore... mais elle est grande  ;D), je suis pas sur qu'elle est compris la toute dernière scène... Mais vraiment de très bonne chanson ! A voir au moins une fois, pour l'originalité !

Je voulais voir Maléfique, est ce que qqun a été ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !