Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

shorty

Citation de: Naydje le Avril 01, 2014, 06:57:35 AM
Quai d'Orsay : 0,5/5 ou comment massacrer une BD super marrante en la transformant en une pseudo comédie sans saveur.

+1, super motivé pour le regarder et hyper décu ! en plus c'est décousu...
Je sais pas où tu trouves les 0.5, Julie Gayet en sous vetement ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Market

Le Maître de Taï chi

4/5 pop corn

J'aime bien ki-a-nou Reeve et son coach sportif (Tiger Shen). Comme je me suis endormie avant la fin, je suis certaine que c'était un bon film  ;D
UTC/GMT + 4

Naydje

Citation de: shorty le Avril 01, 2014, 08:01:05 AM
+1, super motivé pour le regarder et hyper décu ! en plus c'est décousu...
Je sais pas où tu trouves les 0.5, Julie Gayet en sous vetement ?

même pas! sur la seule blague du film qui m'a fait rire, bite  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

fanchic

CitationPis j'aime les films avec des gladiateurs

T'aurai pas visité la cabine des pilotes d'un vol assez singulier? Dans lequel la moitié des passagers et des membres d'équipages tombent malades après avoir mangé le poisson?
You're entering a world of pain...a world of pain

nPP75

12 years a slave : 4/5 popcorn

Une mise en scène magistrale et des interprétations incroyables! Un film très dur mais avec un intérêt mémoriel, dans la fibre de la liste de Schindler.

Veronica Mars : 4/5 popcorn

Grand fan de la série, je me suis régalé de cette adaptation au cinéma où on retrouve tout ce que j'adorais dans la série. De l'humour, une très bonne intrigue, du suspens. Ca fait 10 ans mais les acteurs n'ont pas pris une ride (alors que leurs personnages ont évolué!)

mighty

Prisoners : 1 popcorn / 5 (et encore parsk j'aime le popcorn  ;D)
Quand je vois que le film a 4 ou 5 étoiles sur 5...L'hallu. d'une lenteur...Je me suis endormi devant...Pff g pas accroché du tout !

the blonde

Citation de: mighty le Avril 03, 2014, 10:45:44 AM
Prisoners : 1 popcorn / 5 (et encore parsk j'aime le popcorn  ;D)
Quand je vois que le film a 4 ou 5 étoiles sur 5...L'hallu. d'une lenteur...Je me suis endormi devant...Pff g pas accroché du tout !

OUFFFF, je ne voulais pas paraitre sans cœur, mais je n'ai pas accroché non plus...

mighty

fanchic

CitationVeronica Mars : 4/5 popcorn

Grand fan de la série, je me suis régalé de cette adaptation au cinéma où on retrouve tout ce que j'adorais dans la série. De l'humour, une très bonne intrigue, du suspens. Ca fait 10 ans mais les acteurs n'ont pas pris une ride (alors que leurs personnages ont évolué!)

Ils ont fini par le sortir! J'aimais bien aussi cette série dont les deux premières saisons étaient très bien scénarisées.

Virkiel

J'ai vu un marseillais à Paris 6/5 pop corns

Ca plairait à Mighty :D, c'est l'histoire d'un marseillais qui devient amoureux de Paris, et qui se bat pour sortir du monde qu'est le sud marseillais, vraiment touchant :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

fanchic

Vu OLD BOY de Spike LEE, çà date un peu mais çà vaut le coup

Je mets un 4/5 car c'est bien réalisé, c'est bien joué (BROSLIN est vraiment pote) mais il y a un truc qui me chagrine dans la dernière partie du film

Naydje

Citation de: fanchic le Avril 04, 2014, 06:25:47 AM
Vu OLD BOY de Spike LEE, çà date un peu mais çà vaut le coup

Je mets un 4/5 car c'est bien réalisé, c'est bien joué (BROSLIN est vraiment pote) mais il y a un truc qui me chagrine dans la dernière partie du film

le fait que le film se termine? ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Amidala

Soirée des courts métrages.... je vous conseille "diagnostic" avec Michel Cymes (visible sur le net)
visca catalunya

nPP75

La légende d'Hercule : 1/5 popcorn

Totalement inintéressant... Il s'agit d'un "préquel" des aventures d'Hercule, avec du grand n'importe quoi par rapport à la véritable mythologie du personnage, une histoire à l'eau de rose désespérante, et un casting d'acteurs nullissimes (l'acteur qui joue le père a quasiment le même âge que ses deux fils et le maquillage pour compenser est risible tellement c'est mal fait). Il reste juste quelques scènes de combats de gladiateurs vues et revues.