Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

plindipwoblem

Citation de: fanchic le Janvier 13, 2014, 07:35:05 AM
Quelqu'un a vu ALBATOR?

Il doit avoir maille à partir avec des pirates de l'espace ou des sylvidres qui lui cherchent encore des noises...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Market

J'ai juste vu l'affiche si ça peut aider...  ;D
UTC/GMT + 4

anna

pas tentée par la programmation de mon ciné qui agonise dans l'indifférence
je revisionne quelques dvd...

http://www.youtube.com/watch?v=kVqO-xdGtbk

toute impression de ressemblance avec des personnes ou des situations réelles est non fortuite
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

max

Citation de: plindipwoblem le Janvier 16, 2014, 03:52:06 PM
Il doit avoir maille à partir avec des pirates de l'espace les humanoides ou des sylvidres qui lui cherchent encore des noises...

Les pirates de l'espace c'est cobra...
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!

plindipwoblem

shorty

je vais à l'avant première des 3 freres (2) ce vendredi !
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

plindipwoblem

Citation de: shorty le Janvier 28, 2014, 10:24:09 AM
je vais à l'avant première des 3 freres (2) ce vendredi !

Avec les acteurs?

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

tu peux faire une photo pour moi ?  ;D j'étais fans de ces gars là. Qu'est ce qu'ils ont vieilli quand même lol
A voir leur film en espérant que ce ne sera pas un flop monumental !  :-\

Virkiel

Tu me diras pour les 3 frères 2, car j'adore ces mecs, ils nous ont tellement fait rire, et c'est un peu grâce à eux, que le monochrome est devenu une peinture artistique en art abstrait :D

Pour ma part, si j'ai un film à vous conseiller (peut-être déjà abordé mais je n'ai pas tout lu^^), c'est de voir Warm bodies, c'est vraiment un bon film de zombie dans lequel on est pas tourné sur ce que deviennent les hommes mais sur la vie du zombie et sa manière d'être et d'évoluer, j'ai trouvé le film admirablement tourné, et y a une petite pointe d'humour par ci par là.

Albator, je l'attends avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Il parait et c'est ce que j'ai lu, qu'il va y avoir un avatar 2, ca peut valoir le détour :D

Sinon, j'ai pas encore terminé Lone ranger, mais c'est pas si mal que ça, et johnny Depp en Indien, ca surprend mais ca passe pas trop mal :P
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Tu me diras pour les 3 frères 2, car j'adore ces mecs, ils nous ont tellement fait rire, et c'est un peu grâce à eux, que le monochrome est devenu une peinture artistique en art abstrait :D

Pour ma part, si j'ai un film à vous conseiller (peut-être déjà abordé mais je n'ai pas tout lu^^), c'est de voir Warm bodies, c'est vraiment un bon film de zombie dans lequel on est pas tourné sur ce que deviennent les hommes mais sur la vie du zombie et sa manière d'être et d'évoluer, j'ai trouvé le film admirablement tourné, et y a une petite pointe d'humour par ci par là.

Il parait et c'est ce que j'ai lu, qu'il va y avoir un avatar 2, ca peut valoir le détour :D

Sinon, j'ai pas encore terminé Lone ranger, mais c'est pas si mal que ça, et johnny Depp en Indien, ca surprend mais ca passe pas trop mal :P
Prends garde au boeuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés

Virkiel

Ororo Munroe

Le vent se lève de Miazaki

3/5 pop-corn

pas la même qualité que les précédents mais un très bon film
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

beau temps

Citation de: Virkiel le Janvier 28, 2014, 12:21:16 PM

Albator ne viendra pas à toi, car Albator est un dessin animé, ce n'est pas un personnage réel  :)

Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Princesse Sarah

Citation de: Virkiel le Janvier 28, 2014, 12:21:16 PM

Il est sorti depuis le 25 décembre !
A force d'attendre, il ne sera plus là ... :)
Anna Bates.