Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

beau temps

un train qui transperce la neige...j'y crois plus, je suis trop maline, c'est comme adam et ève, la pomme...c'est bon la pomme, la neige aussi, c'est de l'eau et dans 10/15 ans y'en aura plus.
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

shorty

Citation de: Andoli le Novembre 07, 2013, 12:53:36 PM
Je suis complètement d'accord. 2/5 popcorn c'est un grand max. Sans compter que je n'ai pas vu le film mais l'important n'est pas là, l'important c'est qu'on est souvent déçu quand on attend avec impatience un film. Et je ne parle même pas des suites où c'est encore plus fragrant, comme les Visiteurs 2 ou bien Rox et Rouky qui d'ailleurs était sorti directement en DVD.

Pour les suites, dans la pluspart des cas je suis d'accord, mais pas dans l'absolu :
american pie 2
alien 2
x-men 2
teminator 2
Scream 2 (PS : ce sujet est justement abordé dans scream 2)

*carte jaune*  rox et rouky est sorti dans en DVD donc on peut pas en parler sur un topic cinéma, t'a cas créer ton "topic rox et rouky 2 en dvd est moins bien que le 1 au cinéma"  :P
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Andoli

Citation de: shorty le Novembre 07, 2013, 02:09:41 PM
Pour les suites, dans la pluspart des cas je suis d'accord, mais pas dans l'absolu :
american pie 2
alien 2
x-men 2
teminator 2
Scream 2 (PS : ce sujet est justement abordé dans scream 2)

*carte jaune*  rox et rouky est sorti dans en DVD donc on peut pas en parler sur un topic cinéma, t'a cas créer ton "topic rox et rouky 2 en dvd est moins bien que le 1 au cinéma"  :P

Tu ne me mets pas de carte jaune ! Tu la retires tout de suite ta carte jaune ! Je te jure que je te la fais bouffer sinon.
On ne me met pas de carte jaune à moi.
Non mais.
John Bates.

Coccy

Citation de: Andoli le Novembre 07, 2013, 02:18:08 PM
Tu ne me mets pas de carte jaune ! Tu la retires tout de suite ta carte jaune ! Je te jure que je te la fais bouffer sinon.
On ne me met pas de carte jaune à moi.
Non mais.

excuse-le, il ne sait pas que tu préfères le rouge  ;D

==========================>
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Andoli

Citation de: Coccy le Novembre 07, 2013, 02:45:28 PM

Je pense que ce forum me doit beaucoup et que je le tire sans cesse vers le haut.
Combien d'entre vous ai-je sorti de l'impasse juridique ou vous vous étiez bêtement fourrés ?
Combien de fois ai-je réussi à faire l'improbable synthèse des échanges entre RJ et Biscuit ?
Quel autre que moi aurait réussi à expliquer le post notation critère du prix à Market sans céder à la tentation de s'immoler avant de se défenestrer ?
Qui d'autre que moi à réussi à dompter le fouet d'Ororo et à lui faire boire de la volvic jusqu'à plus soif ?
Qui a mis enceinte Lutin ?
Qui a convaincu à Jasmine de vivre dans la simplicité et de renoncer à tout son luxe ?

Et j'en passe.
Alors un peu de respect, de reconnaissance et halte là à vos cartes jaunes rouges et noires....

John Bates.

shorty

Citation de: Andoli le Novembre 07, 2013, 03:01:30 PM
Je pense que ce forum me doit beaucoup et que je le tire sans cesse vers le haut.
Combien d'entre vous ai-je sorti de l'impasse juridique ou vous vous étiez bêtement fourrés ?
Combien de fois ai-je réussi à faire l'improbable synthèse des échanges entre RJ et Biscuit ?
Quel autre que moi aurait réussi à expliquer le post notation critère du prix à Market sans céder à la tentation de s'immoler avant de se défenestrer ?
Qui d'autre que moi à réussi à dompter le fouet d'Ororo et à lui faire boire de la volvic jusqu'à plus soif ?
Qui a convaincu à Jasmine de vivre dans la simplicité et de renoncer à tout son luxe ?

Et j'en passe.
Alors un peu de respect, de reconnaissance et halte là à vos cartes jaunes rouges et noires....

Tu mériterais une bleu ?
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Coccy

Et j'en passe.

tu devrais changer de pseudo........Modeste t'irait à merveille  ;D

beau temps

Tous mes voeux de bonne année, Lutin!
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Amidala

Citation de: Coccy le Novembre 07, 2013, 02:45:28 PM

Carte vermeil ?  ;D

------------------------------------------------->
visca catalunya

anna

Jasmine n'a plus le sou pour refaire ses racines et suinte des cheveux et des aisselles dans ses robes haute couture
un laisser aller qui révèle plus une désespérance qu'un renoncement conscient à son ancien statut
(et surtout parce que son esprit est embrumé par les benzo)
et bien malgré tout, avec sa classe naturelle qui transpire
elle arrive à exciter le dentiste libidineux qui tente de lui faire un détartrage sans curette
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

fanchic

Un peu déçu par Snowpiercer finalement.

C'est beau, très bien réalisé mais comme le dit NPP, la fin est mauvaise.

Je préfère nettement la fin du tome 1 de la BD

je mets quand même 3 popcorn car j'ai pris du bon temps pendant 80% du film
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

Et j'en passe.

c'était pas un mec lutin?

si oui alors effectivement on te doit beaucoup, tout d'abord une grande avancée dans la médecine pour tous!
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

shorty

Citation de: Naydje le Novembre 12, 2013, 12:40:47 PM
c'était pas un mec lutin?

si oui alors effectivement on te doit beaucoup, tout d'abord une grande avancée dans la médecine pour tous!

c'était pas un mec lutin, lutin ?

si oui alors effectivement on te doit beaucoup, tout d'abord une grande avancée dans la médecine pour tous! pour la mixité inter-espèce !

le mariage pour tous prend enfin tout son sens !

Coccy

Citation de: fanchic le Novembre 12, 2013, 11:50:57 AM
Un peu déçu par Snowpiercer finalement.

C'est beau, très bien réalisé mais comme le dit NPP, la fin est mauvaise.

Je préfère nettement la fin du tome 1 de la BD

je mets quand même 3 popcorn car j'ai pris du bon temps pendant 80% du film

vu aussi, bof bof bof, que de violence pour .... quoi finalement ???

en revanche, je recommande "NEUF MOIS FERME" pour une bonne séance de rigolade collective comme j'en ai rarement vécue!! du TRES GRAND DUPONTEL!! 10/5 popcorns grand modèle!!  :D :D :D

Amidala

Vu SOLITAIRE..... j'ai failli vomir 2 ou 3 fois pendant le film, tellement il y a de tangage et de roulis !

Belle traversée.... 4/5 popcorns
visca catalunya