Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

beau temps

Citation de: anna le Novembre 05, 2013, 02:42:15 PM
elle a peut être une doublure fesses
en parlant de réalisme, personne n'a évoqué la vie d'adèle?
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

Andoli

Citation de: beau temps le Novembre 05, 2013, 05:21:20 PM
en parlant de réalisme, personne n'a évoqué la vie d'adèle?

Les 2 filles qui se chauffent ?
Et les films de ceux qui découvrent leur hétérosexualité ça t'intéresse pas ? Comme par hasard, t'en parles jamais... ::)
John Bates.

anna

je ne sais pas... s'il passe dans mon cinéma j'irai peut être mais le sujet me branche moyen

alors que ...  ;D
Jasmine qui a un pète au casque manifeste mitonne un max
et mélange continuellement sa première vie où elle court les boutiques, les galas de charité et les salons de l'ambassadeur
avec sa nouvelle vie de pauvresse où elle est obligée de travailler comme hôtesse dans un cabinet dentaire (nan mais imaginez une seconde)
après avoir été vendeuse dans un magasin de chaussures où ô comble de l'horreur elle a failli toucher les pieds de ses anciennes copines

mais on ne saura pas si c'est l'abus de médocs, les électrochocs en HP ou finalement de se retrouver au contact des miséreux qui va l'achever
trop tard, on l'a perdue....... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

shorty

Citation de: anna le Novembre 05, 2013, 02:42:15 PM
elle a peut être une doublure fesses

tiens ca me fait penser à "capitaine orgasmo", qui a vu ce film ?
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Ponta

Un grand film des créateurs de South Park.

Un petit coup de rayon orgazmo ?  ;D ;D ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Market

Citation de: nPP75 le Novembre 05, 2013, 02:28:23 PM
Gravity : 4,9/5 popcorn
Je ne mets pas 5 car la note parfaite et quasi inatteignable, mais on est vraiment scotché par ce film du début à la fin!
Les scènes sont d'un réalisme à couper le souffle, la 3D donne vraiment l'impression d'être dans le film! J'avais peur que le côté "solo" de l'histoire donne des longueurs et du vide façon Robinson Crusoé de l'espace (un peu comme Tom Hanks dans "Seul au monde"), mais en fait PAS DU TOUT! Le suspens est là à chaque instant, on a l'impression de lutter en même temps que Sandra Bullock. Elle est très touchante et très crédible dans ce rôle et fait ressortir un côté humain un peu métaphysique sur la place de l'Homme dans l'univers.  à voir!

J'ai vu "rencontre avec Joe Black" un si grand nombre de fois que je me dis que le 5 lui va sans doute bien.
UTC/GMT + 4

shorty

Citation de: Market le Novembre 06, 2013, 02:00:02 PM
J'ai vu "rencontre avec Joe Black" un si grand nombre de fois que je me dis que le 5 lui va sans doute bien.

C'est quoi le rapport entre "rencontre avec joe black" et "gravity" ?

regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

anna

Market répond sur l'attribution de la note parfaite et non sur le film
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

shorty

Citation de: anna le Novembre 06, 2013, 03:03:33 PM

ok autant pour moi...
Super film mais peut etre pas un 5...

Market

Citation de: anna le Novembre 06, 2013, 03:03:33 PM

Miracle ! Quelqu'un qui me comprend !

Citation de: shorty le Novembre 06, 2013, 03:13:30 PM
ok autant pour moi...
Super film mais peut etre pas un 5...

En tout cas, ce film m'aura marqué.
Sinon, oui. La critique semble unanime pour gravity et j'ai hâte de le voir.
UTC/GMT + 4

fanchic

Je vais aller voir SNOWPEARCER librement adapté du chef d'oeuvre BD Le TRANSPERCENEIGE, je vous en dis plus demain
You're entering a world of pain...a world of pain

Coccy

Citation de: fanchic le Novembre 07, 2013, 07:36:23 AM
Je vais aller voir SNOWPEARCER librement adapté du chef d'oeuvre BD Le TRANSPERCENEIGE, je vous en dis plus demain

moi aussi!!  ;)
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

shorty

nPP75

Citation de: fanchic le Novembre 07, 2013, 07:36:23 AM

Je l'ai vu et j'ai été déçu.
Je ne connais pas la BD et étant donné que le film est "librement adapté" c'est difficile de juger...
Malgré un très bon début et un fort accent SF et des personnages principaux convaincants, l'intrigue tourne vite en rond (en ligne droite en fait) et on s'ennuie.
Le dénouement est selon moi complètement raté et vient gâcher tout le film.
Petit bémol : il y a deux personnages asiatiques dans le film et lors de ma séance les sous-titres étaient coupés et quasi illisibles, donc j'ai raté qq éléments importants de l'intrigue...
Je donnerais 2/5 popcorn

Andoli

Citation de: nPP75 le Novembre 07, 2013, 12:44:05 PM
Je l'ai vu et j'ai été déçu.
Je ne connais pas la BD et étant donné que le film est "librement adapté" c'est difficile de juger...
Malgré un très bon début et un fort accent SF et des personnages principaux convaincants, l'intrigue tourne vite en rond (en ligne droite en fait) et on s'ennuie.
Le dénouement est selon moi complètement raté et vient gâcher tout le film.
Petit bémol : il y a deux personnages asiatiques dans le film et lors de ma séance les sous-titres étaient coupés et quasi illisibles, donc j'ai raté qq éléments importants de l'intrigue...
Je donnerais 2/5 popcorn

Je suis complètement d'accord. 2/5 popcorn c'est un grand max. Sans compter que je n'ai pas vu le film mais l'important n'est pas là, l'important c'est qu'on est souvent déçu quand on attend avec impatience un film. Et je ne parle même pas des suites où c'est encore plus fragrant, comme les Visiteurs 2 ou bien Rox et Rouky qui d'ailleurs était sorti directement en DVD.
John Bates.