Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Saga

J'aimais bien la petite blondie courageuse dans le 1....

... mais elle meurt à la fin.... :'(

the blonde

Citation de: Saga le Octobre 04, 2013, 11:23:18 AM
J'aimais bien la petite blondie courageuse dans le 1....

... mais elle meurt à la fin.... :'(
justement, c'est pas celle qui avait c'est ragnagna?! Bref, Biscuit a une nouvelle raison...  :-* Eve Angeli qu'on a dit!

Naydje

Citation de: the blonde le Octobre 04, 2013, 01:16:26 PM
justement, c'est pas celle qui avait c'est ragnagna?! Bref, Biscuit a une nouvelle raison...  :-* Eve Angeli qu'on a dit!

ça explique bien des choses!  ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

the blonde

Citation de: Naydje le Octobre 04, 2013, 01:27:27 PM
ça explique bien des choses!  ;D
fois, faut garder la foi... ou pour certains ici (manug, Pinouille...) foie!  ;)

plindipwoblem

Citation de: nPP75 le Octobre 04, 2013, 11:13:11 AM
selon moi le meilleur c'est le 2 (chroniques) et tout de suite après je classe les 2 autres ex aequo

En gros dans le 1 Pitch black tout son peuple est décimé, dans le 2 il se venge et devient chef des méchants (qui deviennent donc gentils) et dans le 3....
c'est ça?  ::) :P ;) ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

nPP75

Market

Citation de: le biscuit le Octobre 04, 2013, 09:39:19 AM
ça reste pas bien haut

il est par ailleurs pressenti pour un rôle de champion de fuel contact

Idem...

Pas fan

En revanche, quelqu'un a vu players ?
UTC/GMT + 4

fanchic

Citationsurtout la bitchy Katee Sackhoff

Starbuck! Rhhhaââ lovely!

ELISIUM correct, 3,5/5 popcorn. Un bon Matt DAMON, une réalisation soignée mais un scénar déjà vu.

D'accord pour APFELGLUCK (ou 4 garçons plein d'avenir), et je n'ai rien contre Thierry LHERMITTE, au contraire! Mais la bande annonce de Quai D'ORSAY ne m'a pas convaincu surtout les tchak tchak tchak.
J'irai quand même le voir ce Quai d'ORSAY en cinemascope.
You're entering a world of pain...a world of pain

Naydje

Citation de: shorty le Octobre 04, 2013, 08:24:38 AM
c con super BD

"wow elle en veut!
mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux"

+1
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Coccy

Citation de: nPP75 le Octobre 04, 2013, 11:13:11 AM
selon moi le meilleur c'est le 2 (chroniques) et tout de suite après je classe les 2 autres ex aequo

le 3 est le moins bon pour moi: les scènes avec les bestioles sont un peu longuettes et rébarbatives,
les budgets décor et figurants devaient être très restreints.....  :-\
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

the blonde

Citation de: Market le Octobre 04, 2013, 07:56:17 PM
Idem...

Pas fan

En revanche, quelqu'un a vu players ?
Moi copine, Justin T en intellectuel super matheux... on n'y croit pas, surtout qu'il est bien le seul à ne pas voir qu'il va se faire bananer par le méchant Ben Affleck (qui joue super bien son rôle de gros pourri) et la fin est convenue, puisque les gentils s'en sortent et que le méchant non... bref, 2.5/5 en ce qui me concerne.

Market

Ah ok. Je regarderai rien que pour voir si la critique est juste. C'est tellement bien dit.  :)

Ai vu REAL STEEL (un film de robots boxeurs). A la télévision. Je ne connaissais pas et j'ai beaucoup aimé.
UTC/GMT + 4

le biscuit

Blue Jasmine: un très bon woody allen, sombre et drôle à la fois, Cate Blanchett au top, des seconds rôles excellents qui m'ont un peu rappelé ceux qu'on trouve chez les frères cohen

Ma vie avec Liberace: excellent, douglas irrestible, damon très bon...drôle avec un brin de désespoir dans ces vies clinquantes

Alabama Munroe: un très beau film, triste et très émouvant, avec une bande son bluegrass; on n'en ressort pas vraiment indemne

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

lutin

QUAI D'ORSAY: effectivement super BD. A lire pour les fans de politiques publiques!!

AYA DE YOPOUGON: C'est pareil, super BD. L'histoire d'une ado en Côte d'Ivoire. Ou l'Afrique d'aujourd'hui, loin des préjugés de misère et corruption. Avec bcq d'humour. Je sais pas ce que l'adaptation récente au ciné vaut par rapport à la BD.

Andoli

J'ai lu la BD de Petillon palmer en Bretagne et c'est un peu décevant.
John Bates.