Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

Amidala

Z'ai vu, avec mon fils, "Moi, moche et méchant II", 3,5€ pour dormir pendant 1 heure !!! 0/5 pop corn
visca catalunya

plindipwoblem

Citation de: Amidala le Juillet 01, 2013, 05:46:27 PM
Z'ai vu, avec mon fils, "Moi, moche et méchant II", 3,5€ pour dormir pendant 1 heure !!! 0/5 pop corn

arf voulait aller le voir avec mes enfants, ils sont fan du premier, bon ils sont aussi plus petits que les tiens ceci expliquant peut-être cela...
j'irai quand même histoire de me faire une opinion...
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

shorty

Citation de: plindipwoblem le Juillet 02, 2013, 09:19:09 AM
arf voulait aller le voir avec mes enfants, ils sont fan du premier, bon ils sont aussi plus petits que les tiens ceci expliquant peut-être cela...
j'irai quand même histoire de me faire une opinion...

Moi je me tate sur Monstre académy... et surtout allez pour la première fois au cinéma avec ma fille...
Si quelqu'un la vu ? je veux bien un avis...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

plindipwoblem

Citation de: shorty le Juillet 02, 2013, 09:35:55 AM
Moi je me tate sur Monstre académy... et surtout allez pour la première fois au cinéma avec ma fille...

PAs entendu parler de celui-ci, mais du coup je vais me pencher sur la question...
elle a quel âge ta fille sans indisrétions?

lutin

Au fait, j'ai vu "Very bad trip".
C'est bien un film de mecs.

shorty

Citation de: lutin le Juillet 02, 2013, 11:16:18 AM
Au fait, j'ai vu "Very bad trip".
C'est bien un film de mecs.

Alors que le 1er, je l'ai trouvé correct, le 3 est horrible... j'ai du avancé quelque scène trop longue et pas drole.
Peut etre en regardant d'un coup la trilogie, on s'attache au personage ?
mais j'ai vraiment pas aimé !
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

mighty

Ben déjà le 2 était redondant  ;D je n'ose imaginer le trois ! Quelqu'un pour Z ?

plindipwoblem

Citation de: shorty le Juillet 02, 2013, 09:35:55 AM

Au fait il sort la semaine prochaine Monster Academy...  ;)

shorty

Citation de: plindipwoblem le Juillet 02, 2013, 10:00:57 AM
PAs entendu parler de celui-ci, mais du coup je vais me pencher sur la question...
elle a quel âge ta fille sans indisrétions?

bientot 3 ans ...

plindipwoblem

Citation de: shorty le Juillet 04, 2013, 11:24:27 AM
bientot 3 ans ...

Humm  bon courage...
J'ai emmené la première fois mon ainée à tout juste 4 ans, elle tenait à peine en place, en plus le film était en 3D la galère pour lui faire comprendre de garder les lunettes sur le bout du nez...
Bon maintenant elle en porte des lunettes donc le problème est résolu!

nPP75

Man of steel ça mérite à peine 2/5 popcorn, je trouve que ça mélange plein de choses (et ça recouvre en grande partie des trucs déjà vus dans Superman I) et c'est super gnan-gnan... C'est juste un prétexte à un déferlement de bastons avec effets spéciaux futuristes

World War Z je donne 4/5 popcorn, de l'action, des très bons effets spéciaux, de l'originalité. J'ai un peu retrouvé I am Legend par certains côtés.

Market

Man of steel commençait bien mais grande désillusion au bout de 30 mn de film. Et que dire de la fin où j'ai été complètement perdue....du déjà vu et pas forcément meilleur. itou 2/5 pop corns

Mais 5/5 pop corn à superman qui est troooooooop beauuuuuuu même si je n'ai pas compris à quoi il servait dans le film. Loïs Lane m'a tapé sur les nerfs dès les premières minutes mais après j'ai revu mon jugement. Mais bon, l'histoire a été bizarrement exploitée je trouve. Enfin, s'il y en avait une.

Star Strek.... je me suis endormie devant.

The Grandmaster.... Disons qu'après avoir vu les IP man, j'ai eu du mal à rentrer dans cette version de l'Histoire. J'ai préféré l'acteur de Ip man.

After earth... ça se laisse regarder. Mieux que Oblivion. Mais bon, ce n'est pas forcément mon type de film.

Les films français et japonais me touchent plus : il y a  un "supplément d'âme" qui ne me laisse pas indifférente. Plus proches. Moins inaccessibles.

UTC/GMT + 4

shorty

Montres académy

Plutot sympa, mais on retrouve pas non plus toute les émotions du premier.

3.478 / 5 pop corns (oui je sais c précis) .

Coccy

Citation de: shorty le Juillet 16, 2013, 11:39:10 AM
Montres académy

Plutot sympa, mais on retrouve pas non plus toute les émotions du premier.

3.478 / 5 pop corns (oui je sais c précis) .

non, c'est dégoûtant!  t'en fais quoi du bout de pop corn que t'as pas fini  :o ??? ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

plindipwoblem

Citation de: Coccy le Juillet 16, 2013, 02:34:23 PM
non, c'est dégoûtant!  t'en fais quoi du bout de pop corn que t'as pas fini  :o ??? ;D

Il fait la même chose qu'avec ses crottes de nez....  :-X ;D ;D ;D ;D ;D

=>>>>>>> je suis parti looooooooiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn