Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Topic cinéma

Démarré par mighty, Juin 06, 2013, 04:34:25 PM

« précédent - suivant »

the blonde

Citation de: Naydje le Août 08, 2016, 06:06:26 PM
ça c'était couru d'avance, le rôle du joker est maudit depuis la mort de Heat Ledger et bien sur le passage de Jack Nicholson
tu as tout à fait raison... et il manque l'humour qu'on retrouve bien plus chez Marvel...

Marchepublix-le-gaulois

Ce que je regrette, c'est surtout que ce soit dans le même univers que Batman VS Superman...mon cerveau peut pas l'admettre. Damn.
* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur

Saga

Citation de: Marchepublix-le-gaulois le Août 12, 2016, 10:12:15 AM
Ce que je regrette, c'est surtout que ce soit dans le même univers que Batman VS Superman...mon cerveau peut pas l'admettre. Damn.

Tu arrives pourtant à admettre qu'un mec en slip ait parcouru des milliards d'année lumière pour venir tirer des rayons laser avec ses yeux et toucher le SMIC au daily planet.

Marchepublix-le-gaulois

Citation de: Saga le Août 12, 2016, 10:30:52 AM
Tu arrives pourtant à admettre qu'un mec en slip ait parcouru des milliards d'année lumière pour venir tirer des rayons laser avec ses yeux et toucher le SMIC au daily planet.

Oui ça c'est mon côté grand enfant...mais je te signale que le slip, c'est nous qui lui avons mis pour le couvrir, car il était à poil l'enfoi**
* cette signature est magnifique *

- lisez la désencyclopédie...vous n'apprendrez rien, mais dans la bonne humeur

berder

Le tenue de Superman montre surtout le mauvais goût de l'être humain.

Ferait plutôt rire qu'autre chose.

Alors que batman à jusque dans sa tenu un côté sombre intéressant.

Vu fin juin ou début juillet "Batman begins"  : je suis pas un fan absolu des ce type de film, mais je l'ai trouvé très bon.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

the blonde

Jason Bourne : 4/5. Pas de temps mort, il a vieilli (comme nous! ) donc court un peu moins, mais c'est plaisant de retrouver des anciens héros. Et je mets 5/5 à Vincent Cassel jouant le méchant!  :-*

berder

merci j'avais déjà envie de le voir et ta critique me donne encore plus envie d'y aller. Si on ne peut pas se fier à une femme qui a 3 seins à qui le peut t-on ?  ;)
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Saga

Citation de: the blonde le Août 16, 2016, 11:21:55 AM
Jason Bourne : 4/5. Pas de temps mort, il a vieilli (comme nous! ) donc court un peu moins, mais c'est plaisant de retrouver des anciens héros. Et je mets 5/5 à Vincent Cassel jouant le méchant!  :-*

J'ai eu beau voir les 3 films, j'ai jamais compris pourquoi Jason Bourne court.

the blonde

Citation de: Saga le Août 16, 2016, 12:09:05 PM
J'ai eu beau voir les 3 films, j'ai jamais compris pourquoi Jason Bourne court.
surtout que dans le 4 c'est Jeremy Renner qui court... On le voit qui marche ...  :PPour sa course, j'sais pas, une histoire de papier manquant et d'administration... Pour faire des permanences à l'état civil, les gens courent toujours en juillet /aout pour partir... Ca doit être ça!  ::)
Citation de: berder le Août 16, 2016, 11:57:15 AM
merci j'avais déjà envie de le voir et ta critique me donne encore plus envie d'y aller. Si on ne peut pas se fier à une femme qui a 3 seins à qui le peut t-on ?  ;)
Absolument!!!!

Mathieu

Citation de: Saga le Août 16, 2016, 12:09:05 PMpourquoi Jason Bourne court.

Parce qu'il arrive à pied par la Chine? Quoi ? c'était pas une contrepèterie ?

gt92

Independance Day : sans intérêt du réchauffé avec will smith en moins
Les visiteurs 3 : insipide... humour absent et scénario artificiel au service d'une pompe à fric
The Shallows : ne vaut le coup d'œil que pour les jolies forme de black lively sinon c'est totalement incohérent sauf si c'est une cousine éloigné de mac gyver
Suicide Squad : brouillon histoire assez linéaire mais l'intérêt réside sur la performance de Jared Leto et de sa cherie dans le film
The Wave : film catastrophe donc la principale curiosité est la réalisation norvégienne...sinon on s'ennuie ferme et le happy end final est gonflant

Dorca

Suicide Squad 3,5/5 : C'est pas du grand cinéma, mais quand on entre dans la salle on sait ce qu'on en attend et on ressort avec! ;)

C'est cliché, ça défouraille plutôt pas mal, l'humour y est assez léger mais ça se regarde! On n'en demande pas plus! ;)

Petit ",5" supplémentaire pour la BO qui est vraiment sympa! ;)

the blonde

star trek : sans limite vu hier: 4/5. J'ai passé un bon moment, et Simon Pegg me fait marrer.
Si qqn a été voir dernier train pour Busan, qu'en a t'il pensé? car ça me dirait bien... Des zombies, ...
et j'attends votre critique de SOS fantômes ... j'avais bien aimé les premiers (Ok j'suis vieille! j'avais été voir lors de leurs sorties lol) et j'adore Bill Murray... j'ai peur d'être déçue par ce nouvel épisode.

gt92

Pour Ghostbusters, tu vas pleurer tellement que c'est nul

the blonde

Citation de: gt92 le Août 22, 2016, 09:19:56 AM
Pour Ghostbusters, tu vas pleurer tellement que c'est nul
Ah flute alors... Bon on le louera plus tard alors si ça ne vaut pas le coup.