Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Transmission pièces dsp au contrôle de légalité

Démarré par Ponta, Août 22, 2012, 11:51:48 AM

« précédent - suivant »

Ororo Munroe

Citation de: missmks le Août 22, 2012, 05:17:59 PM
Disons que la "taquinerie" passerait mieux après un retour de vacances... Mais pas de vacances pour moi depuis un bout de temps. Le moteur est donc bien plus rapide!

argh.... je comprends : moi aussi une semaine de vacances uniquement ... Courage  :-*
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Th G

Citation de: missmks le Août 22, 2012, 05:17:59 PM
Et pourtant d'autres savent que je ne suis pas la plus susceptible des deux :P

Disons que la "taquinerie" passerait mieux après un retour de vacances... Mais pas de vacances pour moi depuis un bout de temps. le moteur est donc bien plus rapide!
Avoue que le "tu n'as qu'à chercher" c'est moyen amical malgré tout... ::)

désolé pour les vacances moi j'en reviens ; sans doute la difficulté à se remettre dans le bain

pour les pièces déjà transmises, le dossier de DSP à transmettre est tellement volumineux que parfois c'est un peu énervant de devoir retransmettre une pièce déjà envoyée
mais comme déjà précisée sauf 1% artistique je transmets la pièce demandée par mail et par retour
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Août 22, 2012, 05:23:02 PM
désolé pour les vacances moi j'en reviens ; sans doute la difficulté à se remettre dans le bain

pour les pièces déjà transmises, le dossier de DSP à transmettre est tellement volumineux que parfois c'est un peu énervant de devoir retransmettre une pièce déjà envoyée
mais comme déjà précisée sauf 1% artistique je transmets la pièce demandée par mail et par retour

ben si tu fais des conventions super longues et donc super volumineuses ... c'est ton perfectionnisme
chez moi elles sont toutes light donc pas trop de volume !
ah ça doit être pour ça qu'elles sont ch**** à appliquer ! immense éclat de rire
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Août 22, 2012, 05:26:36 PM
ben si tu fais des conventions super longues et donc super volumineuses ... c'est ton perfectionnisme
ah ça doit être pour ça qu'elles sont ch**** à appliquer ! immense éclat de rire

50 pages recto verso pour la seule convention
200 pages avec les annexes

et même comme ça le service qui suit l'exécution arrive à me trouver des situations inextricables

Ororo Munroe

Citation de: Th G le Août 22, 2012, 05:30:13 PM
50 pages recto verso pour la seule convention
200 pages avec les annexes

et même comme ça le service qui suit l'exécution arrive à me trouver des situations inextricables

pffffffffffffff pensez aux arbres !  ;D

missmks

Citation de: Ororo Munroe le Août 22, 2012, 05:22:32 PM
argh.... je comprends : moi aussi une semaine de vacances uniquement ... Courage  :-*

Merci. Je vais reculer un peu la tête de l'écran avant chaque participation sur le forum et ça devrait aller! ;D

Citation de: Ororo Munroe le Août 22, 2012, 05:26:36 PM

Les dossiers de DSP que l'on reçoit sont hyper light en comparaison des dossiers de MP. Et en même temps faut dire que ce n'est jamais complet!
D'où mon envie initiale de participer à ce post d'ailleurs... ;)

Th G

Citation de: missmks le Août 22, 2012, 05:32:11 PM
Merci. Je vais reculer un peu la tête de l'écran avant chaque participation sur le forum et ça devrait aller! ;D

Les dossiers de DSP que l'on reçoit sont hyper light en comparaison des dossiers de MP. Et en même temps faut dire que ce n'est jamais complet!
D'où mon envie initial de participer à ce post d'ailleurs... ;)

tu as voulu faire preuve de pédagogie et je te casse la baraque
pas cool

Ororo Munroe

Th G

Citation de: Ororo Munroe le Août 22, 2012, 05:33:51 PM
excuse toi
et mieux que ça !

chuis au maxi et rien de plus
surement mon caractère d'auvergnat (référence à un autre post)

missmks

Citation de: Th G le Août 22, 2012, 05:33:16 PM
tu as voulu faire preuve de pédagogie et je te casse la baraque
pas cool

C'est exactement ce que je me suis dit oui... :-[
Mais bon je ne suis pas rancunière et toi non plus j'en suis convaincue ::)
Alors pas de souci. Et puis je vais me poser un grand week-end pour éviter de démarrer au quart de tour.