Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Décret modifiant le CMP paru !

Démarré par cat51, Décembre 18, 2008, 08:24:46 AM

« précédent - suivant »

Xavia

merci beaucoup en tout cas d'être toujours aussi présent ...
Si quelqu'un te dit qu'il fait quelque chose pour ton bien, tu peux être sûr que cela ne t'en fera aucun.

Kpiaf

Est-ce que vous avez noté les annonces de ce jour !?
A priori, outre le relèvement des seuils, il semble que le délai de paiement des marchés des collectivités doit être ramené à 40 jours à partir du 1er janvier et qu'il devrait très prochainement être ramené à 30 jours.
"Cedant arma togae"
Cicéron

goran

je ne trouve aucune synthèse du décret 2008-1334 ....

Aliunda

je l'ai, je peux te l'envoyer si tu m'envoie ton mail en mp
enfin j'ai le décret, je ne sais pas si c'est ce que tu appelles une synthèse

goran

Citation de: Aliunda le Décembre 29, 2008, 04:23:41 PM
je l'ai, je peux te l'envoyer si tu m'envoie ton mail en mp
enfin j'ai le décret, je ne sais pas si c'est ce que tu appelles une synthèse

Merci mais je parle bien d'une synthèse (c'est le décret le plus long et le plus chiant à lire en plus ...)

bellecourgette

ouvea

je peux t'envoyer ma note de service indiquant les changements suite aux 3 décrets
changement de forum/changement de pseudo = ex KLOKLO

plindipwoblem

Citation de: ouvea le Décembre 29, 2008, 04:39:50 PM
je peux t'envoyer ma note de service indiquant les changements suite aux 3 décrets

J'en veux bien un exemplaire!! ;-))
Mail en MP si tu est d'accord bien entendu!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

goran

Citation de: bellecourgette le Décembre 29, 2008, 04:27:52 PM
Goran serais-tu en colère?

Pense tu ! je vois pas pourquoi !!! c'est un régal de s'emm.... la vie sur un nouveau CMP un 29 décembre ..... j'adore (en même temps, faut avouer que finalement à cette époque on est super tranquille !)

yfetrocho

Citation de: goran le Décembre 29, 2008, 04:48:03 PM
Pense tu ! je vois pas pourquoi !!! c'est un régal de s'emm.... la vie sur un nouveau CMP un 29 décembre ..... j'adore (en même temps, faut avouer que finalement à cette époque on est super tranquille !)
Ho l(aut' la hé".... elle gueule elle gueule ... mais en fait elle est super content de voir le CMP changer pour la ikse millième fois..... ça la rajeunit en fait.... mdr

valentine

moi aussi je pourrais avoir cette synthèse en mp svp?
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

gunnies

je ne suis aussi volontaire pour avoir une copie de cette synthèse en MP. Merci d'avance.
Sexe, Drugs & Rue Saint-Paul

Alf

Je la veux bien moi aussi. Mon mail est sur mon profil. Merci.
Je voudrais vivre en Théorie, car en Théorie, tout fonctionne.

domfwi

je la voudrais bien aussi si possible.
Merci

mpdps@yahoo.fr

mymy

Citation de: acheteur le Décembre 18, 2008, 11:22:17 AM
ah oui.

Mais j'ai peut être lu trop vite, mais je n'ai  rien vu sur des décisions du CE qui méritaient des adaptations du code :
- les marchés à bons de commande qui sont des accords-cadres (au sens de la directive)
- la mention (facultative) les niveaux minimum des capacités
- la non-obligation pondération des critère en concours

excusez-moi mais pouvez-vous me fournir les références de ces jurisprudences car je souhaiterai les intégrer dans une note que je dois faire sur la réforme.
Merci beaucoup !!