Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

marché négocié/audition

Démarré par goran, Mars 13, 2012, 09:51:51 AM

« précédent - suivant »

goran

on est d'accord, mais je suis en train de monter mon RC là !

- donc j'indique que :

1) je négocie avec l'ensemble (je peux régulariser comme en MAPA ou pas ?)
2) je fais ensuite une 1ère analyse et je n'en garde que 5
3) ensuite qu'est ce que je fais ? j'affine la négociation avec les 5 ???

limite je me demande à quoi va servir le point 3 ....

sinon audition, en mapa, c'est ok, mais en formalisé est ce que j'ai le droit de prévoir ??? j'ai vraiment un doute ....  :-\

Lolila

Le point 3 ne sert que si vous faites plusieurs "tours" de négo : sinon, vous pouvez très bien vous arrêter au point 2 et faire un classement final.
La régularisation est possible en marché négocié
A mon avis les auditions aussi, je ne vois pas ce qui l'interdirait, surtout si c'est prévu.

goran

Citation de: Lolila le Mars 13, 2012, 04:35:32 PM
Le point 3 ne sert que si vous faites plusieurs "tours" de négo : sinon, vous pouvez très bien vous arrêter au point 2 et faire un classement final.
La régularisation est possible en marché négocié
A mon avis les auditions aussi, je ne vois pas ce qui l'interdirait, surtout si c'est prévu.

si vous avez raison, j'ai une idée :  ;D

1 - négo avec tous
2 - classement puis je retiens les 5 1ers que j'auditionne

ça irait ?

Speedy t'es pas là ? je sais que tu bosses bcp. en entité .....  :-\

Naydje

Citation de: goran le Mars 13, 2012, 05:15:04 PM
si vous avez raison, j'ai une idée :  ;D

1 - négo avec tous
2 - classement puis je retiens les 5 1ers que j'auditionne

ça irait ?

Speedy t'es pas là ? je sais que tu bosses bcp. en entité .....  :-\

oui ça irait, sachant que tu pourras négocier avec les offres irrégulières etc mais qu'après négo si elles sont toujours irrégulières etc tu devras les éliminer. Et tu n'as même pas obligation de prévenir les candidats que leur offre est irrégulière.
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

goran

y'a quand même un truc qui me "chiffonne" : me semblait qu'on pouvait négocier avec les offres irrégulières, inappropriées ou inacceptables en MAPA, mais que rien n'est écrit pour les MN (procédure formalisée) ... je me gourre ?

bref, nonobstant (je cause bien !) je rédigerais ainsi :

"Après analyse des offres, l'entité adjudicatrice négociera avec l'ensemble des candidats; les offres irrégulières, inappropriées ou inacceptables pourront être régularisées (elles seront rejetées si elles demeurent irrégulières, inappropriées ou inacceptabes après négociation). L'entité adudicatrice procédera alors à une seconde analyse et classera les offres; seuls les 5 premiers candidats seront alors retenus pour être auditionnés par le représentant de l'EA. A l'issue de cette audition, la Commission d'appel d'offres choisira l'attributaire au vu du classement des offres qui lui sera présenté."

Lolila

pour le 1er point, c'est l'inverse, il est possible depuis un moment de régulariser les offres en MN et ça a été éclairci récemment pour les procédures adaptées
pour les MN cf :
- question écrite au Sénat n°25408 publiée au JO du Sénat le 23/11/2006
- réponse ministérielle publiée au JO de l'AN le 29 mars 2011, question n°95918 du 14/12/2010.
La réponse concerne les PA, mais la rédaction est la même pour les EA : en principe, les offres inappropriées doivent être éliminées tout de suite, seules les offres irrégulières ou inacceptables peuvent être négociées.

goran