Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Criteres d'attribution différents par lot

Démarré par huetes, Mars 08, 2012, 11:26:41 AM

« précédent - suivant »

huetes

Bonjour,

Question toute bete, mais comment faites vous pour l'indiquer dans la pub? dans renseignements complémentaires?

Merci pour votre réponse

Lolila

Oui, dans renseignements complémentaires, c'est la seule solution que j'ai trouvée.

huetes

nPP75

Nous on se casse la tête dans la partie sur les critères en dissociant lot par lot. C'est pas adapté et ça fait lourd, mais du moment que c'est clair...

Raspoutine

Citation de: huetes le Mars 08, 2012, 11:26:41 AM
Bonjour,

Question toute bete, mais comment faites vous pour l'indiquer dans la pub? dans renseignements complémentaires?

Merci pour votre réponse

Renvoi dans l'avis au RC comme le BOAMP le permet

Naydje

comme Lolila le BOAMP et les autres ne nous donnent pas la faculté de le mettre dans le bloc dédié aux critères d'attribution
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

huetes

Aprés un essai, ma plateforme ne me permet pas de publier sans renseigner le bloc lié aux critéres d'attribution (c'est une pub pour une consultation de moins de 90 000 €). Je pense donc indiquer comme Raspoutine le renvoi au RC (et en parallele indiquer les criteres dans renseignements complémentaires, car ca me gêne de ne pas les mentionner). Je ne vois pas d'autres solutions car je n'ai pas la main sur l'explication de chaque lot de la consultation.

Naydje

Citation de: huetes le Mars 08, 2012, 01:44:39 PM
Aprés un essai, ma plateforme ne me permet pas de publier sans renseigner le bloc lié aux critéres d'attribution (c'est une pub pour une consultation de moins de 90 000 €). Je pense donc indiquer comme Raspoutine le renvoi au RC (et en parallele indiquer les criteres dans renseignements complémentaires, car ca me gêne de ne pas les mentionner). Je ne vois pas d'autres solutions car je n'ai pas la main sur l'explication de chaque lot de la consultation.

bah remplissez le bloc des critères et dans les renseignements complémentaires vous précisez la pondération lot par lot
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

huetes

Pas aussi simple, j'ai trois criteres pour le lot 1 et deux criteres pour le lot 2....

Raspoutine

Citation de: huetes le Mars 08, 2012, 03:50:54 PM
Pas aussi simple, j'ai trois criteres pour le lot 1 et deux criteres pour le lot 2....

renvoi au RC, ça fonctionne trés bien

berder

+1 renvoi au cahier des charges (formulaire BOAMP).
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

huetes

goran

je crée autant de "cases" que nécessaire dans lesquelle j'indique :

- lot 1 : prix ..%
- lot 1 : valeur technique ...%
- lot 2 : délai ...%
- lot 2 : prix ...%

etc ...

huetes

RV

"Chez moi, il pleut 6 mois par an. Le reste de l'année, c'est humide. Mais les gens ont chaud au coeur." RV
You have a need. We'll teach you how to do without.