Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

vous en vouliez encore???

Démarré par Coccy, Mars 01, 2012, 09:42:12 AM

« précédent - suivant »

Coccy

TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Emmanuel WORMSER

modification déjà envisagée pour le seuil de l'archi...
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Citation de: Emmanuel WORMSER le Mars 01, 2012, 10:08:44 AM
modification déjà envisagée pour le seuil de l'archi...

oui, je sais, mais ce n'est qu'une circulaire, non encore publiée a priori

Emmanuel WORMSER

que nenni, c'est un projet de décret pas publié.
on ne règlemente pas -encore- par circulaires...
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Citation de: Emmanuel WORMSER le Mars 01, 2012, 10:30:21 AM
que nenni, c'est un projet de décret pas publié.
on ne règlemente pas -encore- par circulaires...

heuuuu on nous a projeté le contenu du projet de circulaire mardi dernier...... dans laquelle est redéfinie l'emprise au sol.... de manière un peu bizarre d'ailleurs, et quelque peu contradictoire:
en gros: "l'emprise au sol résulte de la projection verticale de la construction y compris les débords de toit à laquelle on retire la surface couverte par les débords de toit, balcons, ...... " :-\

Coccy

valentine

mais au final, aujourd'hui on prend en compte la SDP ou l'emprise au sol pour déterminer l'AOS à déposer??
Merci
C'est drôle, les hommes. Ça vous tape sur les nerfs ou ça veut vous priver de vous énerver.

Emmanuel WORMSER

Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

bon, il paraît que la circulaire a encore changé hier..... pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Emmanuel WORMSER

ça me semble assez évident...
pour ma part, j'en ai eu une dizaine de versions successives.... c'est dire...
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

adyl

Coccy

Grey

Sur ce dernier point, moi j'attends avec impatience les conseils des services de la DDT sur la réalisation d'"une note d'information présentant les conséquences de l'application de la majoration de 30 % prévue au I du présent article sur le territoire de la ou des communes concernées".