Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

vous en vouliez encore???

Démarré par Coccy, Mars 01, 2012, 09:42:12 AM

« précédent - suivant »

Emmanuel WORMSER

mon conseil : ne l'attendez pas et attelez vous tout de suite à sa rédaction si vos élus comptent s'y opposer : la calendrier est très serré...!

si votre rapport de présentation de PLU est bien rédigé, la note devrait être assez facile à préparer en étudiant les effets de la bonification sur les différents éléments du rapport.
Cordialement
Emmanuel Wormser

Coccy

Ce qui me choque, c'est qu'une simple délibération du conseil municipal, certe après consultation publique, puisse "bouleverser l'équilibre économique du PLU" sans qu'une procédure de révision soit nécessaire!! c'est quand même un comble!!

mon analyse va d'ailleurs se limiter à cette remarque je crois.....  ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Grey

Je ne compte pas attendre très longtemps, car effectivement 6 mois c'est court.

Citation de: Emmanuel WORMSER le Mars 22, 2012, 09:34:32 AM
si votre rapport de présentation de PLU est bien rédigé

Tout de suite vous pointez ce qui fait mal...  ::)

Emmanuel WORMSER

et oui, un jour ou l'autre, on paye. :o
Cordialement
Emmanuel Wormser