Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Le jour de carence - que de soucis

Démarré par Alf, Janvier 06, 2012, 02:21:42 PM

« précédent - suivant »

Coccy

Citation de: Bulldog04 le Février 22, 2013, 04:47:02 PM
Et encore tu es gentille en employant le terme "enfumer"...c'est un autre qui me vient à l'esprit moi  ;D

Attention!! d'aucuns pourraient interpréter, déformer, amplifier.....  ;D

bon, sur ce, un excellent week-end à toutezétous ===============>>>>
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Market

UTC/GMT + 4

goran

Le retrait de cette mesure me hérisse, personnellement

Market

UTC/GMT + 4

goran

parce qu'il ne contribue pas à l'image des fonctionnaires, déjà fortement négative dans l'opinion publique

shorty

Citation de: goran le Février 27, 2013, 10:44:42 AM
parce qu'il ne contribue pas à l'image des fonctionnaires, déjà fortement négative dans l'opinion publique

plutot d'accord avec M'dame Goran...

il faudrait également revoir les cotisations, la retraite, la protection sociale... les salaires, indemnités, interessement...
Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

beau temps

Citation de: shorty le Février 27, 2013, 11:05:59 AM

il faudrait également revoir les cotisations, la retraite, la protection sociale... les salaires, indemnités, interessement...
c'est à dire?
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

shorty

Tous les plus grands génies sont un peu obsédés,
regardez Thomas Edison, sinon comment vous expliquez que les ampoules ont la forme de seins !

Coccy

Citation de: shorty le Février 27, 2013, 11:20:47 AM
sur certain point une égalité privée / public serait plus clair

sur les modalités de licenciement aussi, alors ::) ;D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

beau temps

Citation de: shorty le Février 27, 2013, 11:20:47 AM
sur certain point une égalité privée / public serait plus clair

tu parles d'intéressement, cela n'a aucun sens
Est ce que tu te modères quand tu dis une connerie, ou une remarque à la limite du respectable ? Je ne pense pas, donc avant de demander aux autres de se modérer, modère tes propres paroles

le biscuit

c'est oublier que 70 à 80% des salariés du privé échappent aux jours de carence par leur convention collective

que les jours de carence sont destinés à alléger les dépenses de la sécurité sociale mais que s'agissant du jour de carence des fonctionnaires, il est sans lien avec ces caisses

pour le reste, le(s) statut(s) est(sont) destiné(s) à disparaitre à moyen terme sauf quelques corps régaliens...les aigris en seront heureux même s'ils ne vivront pas mieux...
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

anna

le mieux mieux c'est de supprimer les cotisations et que chacun ait son assurance privée
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

goran

dites donc, ce jour de carence n'a pas eu d'effets chez vous ?  ;)  ::)

the blonde

Citation de: goran le Février 27, 2013, 01:30:52 PM
dites donc, ce jour de carence n'a pas eu d'effets chez vous ?  ;)  ::)
si, en bien...  ;)
Biscuit, y a belle lurette que le régime général (appelé vulgairement trou de la sécu) finance l'ensemble des régimes spéciaux, qui eux sont encore plus déficitaires...  :-\
je rejoins Anna!!!

beau temps

Citation de: the blonde le Février 27, 2013, 02:53:13 PM
si, en bien...  ;)
Biscuit, y a belle lurette que le régime général (appelé vulgairement trou de la sécu) finance l'ensemble des régimes spéciaux, qui eux sont encore plus déficitaires...  :-\
je rejoins Anna!!!

Anna plaisantait non?
pitié  ::)
Je me sens lasse, si lasse tout à coup  :-\