Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LE BETISIER DES DCE, ANALYSES ET AUTRES...

Démarré par Dark, Septembre 30, 2011, 02:43:34 PM

« précédent - suivant »

plindipwoblem

Citation de: Djibee le Août 24, 2012, 02:28:33 PM

Et je suis plus frontalier de Chimay que de Jonquera ou Vintimille  ;)

Et encore t'as une bonne heure de route pour aller dans l'abbaye....  ;) ;D
mais faut se méfier des mafieux belges, ils traficotent de la bière!  ;D ;D ;D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Djibee

Citation de: plindipwoblem le Août 24, 2012, 03:46:40 PM
Et encore t'as une bonne heure de route pour aller dans l'abbaye....  ;) ;D
mais faut se méfier des mafieux belges, ils traficotent de la bière!  ;D ;D ;D

C'est clair ! Mais la bière ça reste sacré ! Boisson n°1 en cas de canicule !  ;D  ;D
In Fide Ad Scientiam -

Princesse Sarah

Anna Bates.

pinouille

Citation de: Saga le Août 24, 2012, 02:24:11 PM

Non, j'en ai juste marre de manger des carottes rapées à Midi, et je réve d'un bon gros burger bien calorique servi avec des frites incurvées pour bien récupérer le maximum de mayonnaise, un soda pas light, et une bonne grosse coupe de glace débordante de chantilly, de coulis, et de brownie !

Et en plus t'es au régime... Putain!

Tu postules quand tu veux pour le titre de la vie la plus pourrave !

Dommage que Delarue soit cané, il tenait un mois avec toi !

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

Saga

CitationEt en plus t'es au régime... Putain!

Tu postules quand tu veux pour le titre de la vie la plus pourrave !

Dommage que Delarue soit cané, il tenait un mois avec toi !

Ca va, je n'ai pas à me plaindre, j'ai deja 2 bonnes raisons de ne pas me pendre :

1 - Je ne suis pas vendéen, pays traditionnellement connu pour sa consanguinité endémique. Aprés tout, c'est facile de trouver une femme quand on se contente de sa demi-soeur trisomique  :P

2 - Je ne suis pas alcoolique, au sens où j'évite les transfusions d'alcool frelaté par voie orale, comme c'est la coutume en Vendéeland, de 17h à 18h le lendemain.

3 - Enfin, je n'ai jamais été représenté par Philippe Devilliers, à l'instar d'un peuple désigné monarchiste et nuisible.

Je sais, ça fait trois. Je suppose qu'il ne faut pas sous estimé l'en-saignement des pretres. Les mathématiques, ca ne s'apprends pas que sur le bout des doigts n'est ce pas ?  ::)

plindipwoblem

Citation de: Saga le Août 24, 2012, 04:25:30 PM
Ca va, je n'ai pas à me plaindre, j'ai deja 2 bonnes raisons de ne pas me pendre :

1 - Je ne suis pas vendéen, pays traditionnellement connu pour sa consanguinité endémique. Aprés tout, c'est facile de trouver une femme quand on se contente de sa demi-soeur trisomique  :P  
                    2 - Je ne suis pas alcoolique, au sens où j'évite les transfusions d'alcool frelaté par voie orale, comme c'est la coutume en Vendéeland, de 17h à 18h le lendemain.
                    3 - Enfin, je n'ai jamais été représenté par Philippe Devilliers, à l'instar d'un peuple désigné monarchiste et nuisible.
Je sais, ça fait trois. Je suppose qu'il ne faut pas sous estimé l'en-saignement des pretres. Les mathématiques, ca ne s'apprends pas que sur le bout des doigts n'est ce pas ?  ::)

woaw, euh... pour moins que ça on m'a taxé de propos limites racistes... Tu cherches le fouet SAGA!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance! H. Taine.

Monde de Merde! G. Abitbol

Naydje

Citation de: plindipwoblem le Août 24, 2012, 05:08:04 PM
woaw, euh... pour moins que ça on m'a taxé de propos limites racistes... Tu cherches le fouet SAGA!

t'es propos étaient racistes assume

ceux de saga sont provocateurs et tu le sais n'essaie pas de te dédouaner et assume ta connerie
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Foulvio

Citation de: Naydje le Août 25, 2012, 08:42:50 AM

ceux de saga sont provocateurs

:o  ::)

Mais non, c'est une marque de vive sympathie envers un peuple qu'il admire et respecte !
En avant et joyeusement, au galop, au triple galop ... aïe qu'ai-je oublié ? aïe ma tête !

L'espérance voit ce qui n'est pas encore et qui sera.
Charles Péguy

Mathieu

Vivaelparaguay

donc si on peut confondre avec ce qu'on voit sur l'étal de son boucher, c'est pas une PAOH  ???

Ponta

Poster ça à 1h30 d la pause déj, c'est limite sadique !  ;)  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Mathieu

à midi j'ai hésité entre pied de porc et langue de veau 😛

j'espère que la société Franck & Stein ne va pas être désignée attributaire 😵�💫

Ponta

Ca existe, c'est un restaurant mexicain ;D  ;D  ;D
Agoraddicted

Qui fait le malin, finit dans le ravin.
Bon, ça ne s'écrit pas avec un C.

Vivaelparaguay

On peut parfois critiquer les acheteurs publics, mais que penser de certains vendeurs publics

https://www.agorastore.fr/vente-occasion/sports-et-loisirs/musique/flute-traversiere-400814.aspx

Une communauté urbaine met en vente un ensemble d'instruments de musique pour un prix dérisoire et sans fournir aucune info pertinente pour en tirer un prix décent...(infos incomplètes fournies par mail par un interlocuteur non compétent : la marque "buffe" ça n'existe pas)