Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LE BETISIER DES DCE, ANALYSES ET AUTRES...

Démarré par Dark, Septembre 30, 2011, 02:43:34 PM

« précédent - suivant »

the blonde

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

Djibee

In Fide Ad Scientiam -

the blonde

Citation de: Djibee le Décembre 14, 2011, 01:59:33 PM
Sensiblement pareil...les chevaux en moins. :D
bah j'suis pas certaine de ça... chez nous, y a encore pas mal de bourrins!  ;D
Ca se sent quà partir de vendredi the blonde est en vacances! Humour quand tu me tiens...  ;)

Ororo Munroe

Citation de: Djibee le Décembre 14, 2011, 01:59:33 PM
Sensiblement pareil...les chevaux en moins. :D

euh pas sûre ! vu que sur ton avatar, il y a deux gars par cheval !
Une partie de la Bible n'a jamais été reconnue. Elle abordait la vie de Ododo.  Cette partie se nomme désormais Code de la commande publique...

Djibee

Citation de: Ororo Munroe le Décembre 15, 2011, 03:18:40 PM
euh pas sûre ! vu que sur ton avatar, il y a deux gars par cheval !

D'ailleurs, il n'y a pas d'explication officielle à la présence des deux cavaliers sur le cheval...

Mais je crois que ça éloigne du sujet sur le bêtisier des DCE !  :D

Naydje nous avait promis du lourd mais pour le moment ça reste discret  ;D
In Fide Ad Scientiam -

Naydje

Naydje il a pas le temps pour le moment, je suis sur une saisie attribution, je dois aider un ami dans la panade, donc si vous avez des tuyaux sur comment faire une requête en contestation de saisie attribution signifiée par voie d'huissier je suis preneur, il est question de dizaines d'emploi dans un secteur et un lieu où il y a plus de 50% de chômage

merci d'avance
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

berder

Pour une fois tu es sérieux Naydje ca change !! bon courage pour ta saisie attribution.
La PPP (pensée positive permanente) - objectif à moyen terme (j'en suis encore loin mais j'y travaille)

Andoli

Citation de: berder le Décembre 15, 2011, 04:50:39 PM
Pour une fois tu es sérieux Naydje ca change !! bon courage pour ta saisie attribution.

C'est notre bruce Willis à nous. Toujours à aider son prochain, là pour un conseil en marché, ici pour sauver la zone euro et le triple A, et encore la-bas pour une aide en pronos sportif. Et encore, il est modeste parce que non seulement il va régler le problème de la saisie attribution, mais dans 6 mois...le taux de chomage est en dessous des 6 %.
Mes respects, Monsieur Naydje.

Naydje

Citation de: berder le Décembre 15, 2011, 04:50:39 PM

je le suis car y'a des emplois en jeu, là y'a pas matière à rigoler
en plus j'y connais rien en droit privé, donc je lis ce que je trouve mais pu*** je préfère le droit public.
si vraiment quelqu'un s'y connait, franchement j'ai besoin de votre aide, c'est pas joli joli là

Naydje is Chaoui!

Naydje

Pas plus tard qu'hier soir avec mon DGA, il était 20h :

"Monsieur Naydje, il me semblait que votre religion vous interdisait de travailler tard le soir le vendredi, non?"
Moi : "Heu non, on a pas de restriction au niveau des horaires sauf pour les prières"
Lui : "Ah mais je croyais que vous ne deviez plus rien faire à partir du vendredi soir"
Moi : "Vous confondez avec les Juifs Monsieur"
Lui "Vous n'êtes pas Juif???"
Moi : "NOn je suis Musulman" et j'éclate de rire
Mon DGA était tout gêné, il s'est confondu en excuse mdr

Naydje is Chaoui!

yfetrocho

Citation de: Djibee le Décembre 15, 2011, 03:40:03 PM
D'ailleurs, il n'y a pas d'explication officielle à la présence des deux cavaliers sur le cheval...

Mais je crois que ça éloigne du sujet sur le bêtisier des DCE !  :D

Naydje nous avait promis du lourd mais pour le moment ça reste discret  ;D
IGNARE!!!!
ça m'étonne de toi djibee....

Djibee

Citation de: yfetrocho le Décembre 17, 2011, 09:21:27 PM
IGNARE!!!!
ça m'étonne de toi djibee....

Les quelques explications possibles collent pas toujours avec la réalité.

La plus plausible : les deux chevaliers sur le cheval serait le symbole du partage et de l'entraide, fondement de l'Ordre des Templiers...d'autres explications existent comme celle où les moyens n'étant pas toujours au top, les chevaliers étaient amenés à partager un même cheval pour leur déplacement.

Si tu as d'autres théories, en particulier celles de complot judéo-maçonnique, je suis preneur yfetrocho  ;D

A noter que le blason que l'on voit ici, est un des blasons des templiers, plusieurs versions ayant existé.

Ce qui m'avait toujours intrigué par contre, c'était l'utilisation de lettres grecques dans l'inscription latine...! Mais c'est une autre histoire pour Père Castor ;)
In Fide Ad Scientiam -

Dark