Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

LE BETISIER DES DCE, ANALYSES ET AUTRES...

Démarré par Dark, Septembre 30, 2011, 02:43:34 PM

« précédent - suivant »

Andoli

Ca me rappelle une anecdote toute fraiche : une collègue toute contente de faire un test pour des plateaux repas à domicile....genre plateaux haut de gamme....

La valeur technique se joue en ce moment même aux toilettes  ;D

Coccy

Citation de: Andoli le Décembre 09, 2011, 03:08:40 PM
Ca me rappelle une anecdote toute fraiche : une collègue toute contente de faire un test pour des plateaux repas à domicile....genre plateaux haut de gamme....

explosée de rire!!!  :D
TRES TRES bientôt la QUILLE !! :)

Michel

Citation de: the blonde le Décembre 09, 2011, 03:06:37 PM[...] on va en cuisine pour les tests, et plus un seul échantillon,... tous les gens des cuisines avaient cru que c'était cadeau, du rab... bref, ils avaient tout pris...
Normal, il n'y avait pas écrit ou gravé " Marché Public - Ne pas ouvrir" sur les DA !  ;D
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

anna

Citation de: Andoli le Décembre 09, 2011, 03:08:40 PM

en plus en ce moment avec l'épidémie qui court...  elle peut dire que c'est la faute aux plateaux et pas la scato gastro  ;D
alerte météo sur le littoral :
"là où la mer est passée, elle revient"

mac

soit une consultation de 13 lots pour la construction d'un bâtiemnt : le maitre d'oeuvre nous demande pourquoi on s'embete à publier sur la plate-forme et informer tous les candidats des questions et réponses apportés en cours de procédure .......

caramelle31

un marché d'assurance en AO sur lequel j'ai pris un AMO. Je me rends compte que son analyse est pourrie et que l 'on doit demander des précisions aux candidats. Je l'appelle pour le lui dire. Et je prepare mes demandes que je mets à la signature. Une heure plus tard, alors que les courriers ne sont memes pas envoyés, je reçois un mail sur ma boite nominative pro,d'un candidat que me renvoit un truc du style: comme suite au coup de fil de votre AMO voilà la précision demandée >:(.
Je vous raconte pas le soufflon qu'il a pris.

Djibee

Citation de: Coccy le Décembre 09, 2011, 10:37:42 AM

un de dernière minute!!

courrier de l'Agence Régionale de Santé du 1/12/2011 pour application d'un arrêté du 1/02/2010 imposant à compter du 1/01/2012 le contrôle mensuel systématique de tous les points de distribution d'eau chaude des ERP par un labo agréé pour surveillance des légionelles....

comment je respecte les délais de consultation et aussi, sur quels crédits???  ;D
j'attends la réponse de l'Ars, vous en ferai part dès réception!!  ;D ;D

Bienvenue dans le monde de la santé  ;D
Tout dépend de l'ARS, mais la plupart ont d'autres chats à fouetter et ne vont surtout s'amuser à vérifier que tu as respecté les MP !
Leur plan PHARE c'est une grande blague ! Ou comment rire quand le ministère de la Santé parle achats et négociation  :D
In Fide Ad Scientiam -

mac

ah l'AMO, ... on en a un pour le contrat de chauffage. Il nous renvoi les pieces du DCE : tous le DCE est basé sur le code de 2004.
Il ne savait pas que ça avait changé...

Dark

Et ça continue...

Aujour'hui :

Citation*** @ yyy.com
Envoyé : lundi 12 décembre 2011 9:42
À : Machin
Objet : appel d offre

Bonjour Monsieur,

Suite à l' appel d'offre que vous avez fait paraitre, serait il possible de vous rencontrer. Quel seraient vos disponibilités ?

merci d avance

cordialement

Ma réponse :

CitationBonjour Monsieur,

En vertu du Code des marchés publics, en dehors de quelques situations très précises, ce qui n'est pas le cas ici, la négociation directe avec les prestataires est interdite.

Nous ne pouvons donc en aucun cas satisfaire votre demande.

Nous vous invitons néanmoins à télécharger le dossier et à déposer une offre avant la date prévue audit dossier.

Bien cordialement.

Non mais !!!!

Lolila

Citation de: mac le Décembre 10, 2011, 11:43:59 AM
ah l'AMO, ... on en a un pour le contrat de chauffage. Il nous renvoi les pieces du DCE : tous le DCE est basé sur le code de 2004.
Il ne savait pas que ça avait changé...
J'ai eu la même !!
Et le même maître d'oeuvre avait aussi écrit dans l'article "Pièces contractuelles du marché" : la constitution, la déclaration des droits de l'homme, les lois et règlements en vigueur et notamment le code du travail.
Heureusement qu'il les avait tous cités, sinon on aurait oublié de les appliquer.

Naydje

Citation de: Lolila le Décembre 12, 2011, 02:55:12 PM
J'ai eu la même !!
Et le même maître d'oeuvre avait aussi écrit dans l'article "Pièces contractuelles du marché" : la constitution, la déclaration des droits de l'homme, les lois et règlements en vigueur et notamment le code du travail.
Heureusement qu'il les avait tous cités, sinon on aurait oublié de les appliquer.

donc si l'offre n'est pas laïque, indivisible, égaux entre eux c'est une offre irrégulière ou inacceptable?  ;D ;D ;D
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

Djibee

Citation de: Lolila le Décembre 12, 2011, 02:55:12 PM
J'ai eu la même !!

Et le Préambule de 58 aussi...et celui de 46, et les PFRLR, et les objectifs à valeurs constit...piou...ça rallonge le temps d'analyse tout ça ma p'tite dame !
In Fide Ad Scientiam -

NIKAL

Faut pas oublier le traité de rome (super important en MP en plus) et tout ce qui va avec depuis la création de l'Europe...

Michel

Boh ! depuis que le "nul n'est censé ignorer la Loi" n'est plus de mise ; peut-être est-il indispensable de les citer ?
EN RETRAITE ;D depuis le 01/01/2021 et donc en recherche d'un successeur pour la partie technique informatique du forum. ;)
ATT !   DISPARITION du FORUM si personne pour s'y intéresser ! ;-)

max

à un technicien par téléphone "peux tu me renvoyer les enveloppes après ton analyse?"

2 jours après je reçois les enveloppes, "que" les enveloppes
je ne suis pas un partisan convaincu de la loi du talion...mais il avait commis vraiment trop de crimes
un grand verre de lait......et bien frais s'il vous plaît!