Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

droit de timbre au 1er octobre 2011

Démarré par Blie, Septembre 29, 2011, 11:25:28 AM

« précédent - suivant »

Th G

un peu de lecture pour terminer

à noter circulaire du 30 septembre applicable le 1er octobre
et publier le 4 octobre  :(
Mes mains sont faites pour l'or et elles sont dans la merde.

Th G

petit cas pratique
actuellement en procédure d'expropriation, j'en suis au stade de saisir le juge de l'expropriation pour que ce dernier fixe le montant de l'indemnité à devoir à l'exproprié

dois-je m'acquitter de mon écôt de 35 € ?

le biscuit

Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Th G

Citation de: le biscuit le Octobre 12, 2011, 02:08:12 PM
why not?

parce que j'ai pas 35 € à donner à l'Etat
déjà qu'il gèle des dotations, supprime les ressources fiscales voire plus dans l'attente du PLF 2012  >:(

le biscuit

Citation de: Th G le Octobre 12, 2011, 02:10:11 PM
parce que j'ai pas 35 € à donner à l'Etat
déjà qu'il gèle des dotations, supprime les ressources fiscales voire plus dans l'attente du PLF 2012  >:(

demande l'aide juridictionnelle, tu échapperas au droit de timbre  ;D
Vedel est mort, Chapus est mort et moi même je ne me sens pas très bien

Emmanuel WORMSER

accessoirement, préparez vous à voir apparaitre dans les demandes L761-1, des demandes systématiques de remboursement de ces dépens puisqu'ils deviennent obligatoires
Cordialement
Emmanuel Wormser

Th G

cocolet74

Vive la simplification administrative dans ce beau pays de France  ;)

mim

>:(

si je me constitue partie civile, l'instance est déjà en cours, donc je ne paie rien?

Blie

@ Mim et The G : je suis en train de lire la circulaire et a priori pas de contribution pour les demandes incidentes (pour Mim tu te raccroche à une instance en cours pour laquelle , dans l'avenir, une contribution aura déjà été payée). Pas de contribution non plus pour les instances se poursuivant devant une autre juridiction.(sur ce point j'ai pas fini l'analyse).

voilà !!!!!
Sponsorisée par L'agence tous risques.

Th G

Citation de: Blie le Octobre 14, 2011, 09:25:50 AM
@ Mim et The G : je suis en train de lire la circulaire et a priori pas de contribution pour les demandes incidentes (pour Mim tu te raccroche à une instance en cours pour laquelle , dans l'avenir, une contribution aura déjà été payée). Pas de contribution non plus pour les instances se poursuivant devant une autre juridiction.(sur ce point j'ai pas fini l'analyse).
voilà !!!!!

désolé mais concernant mon cas je ne te suis pas  ???

Blie

Citation de: Th G le Octobre 14, 2011, 09:40:53 AM
désolé mais concernant mon cas je ne te suis pas  ???
j'étais partie du principe que la DUP était attaquée... mais quand bien même... ca joue pas ....
BOn je retourne me coucher dans la circulaire..... RRRRRRRRROOOOOooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Sponsorisée par L'agence tous risques.