Nouvelles:

AGORAPUBLIX  LE forum d'échanges libres le plus réactif !
appel à Soutiens  cliquez ici svp

2008  -  2025 :     plus de 17 ans d'existence !  
Notre site Web : http://asso.agorapublix.com 
RAPPEL ! : un compte sans aucun message posté sera détruit ! 
Pour tout problème merci d'envoyer un message à l'adresse contact@agorapublix.com    Vous ferez de même pour toute demande sur le sujet du RGPD ou connexe. 
Assurez-vous que votre système, courriel compris, accepte les trames en provenance du domaine "agorapublix.com" 
Vous trouverez dans la rubrique "Agorapublix c'est quoi ? - Présentation et historique" les informations pour les nouveaux arrivants ainsi que la Charte d'utilisation du forum, et des Données Personnelles. Nous vous invitons à prendre connaissance de ces chartes et à veiller à leurs application.

Menu principal

Référé contractuel - précisions du CE

Démarré par agglo92, Août 03, 2011, 04:18:03 PM

« précédent - suivant »

Market 3

Citation de: Coccy le Août 04, 2011, 03:30:53 PM
ne s'ouvre plus!!!  :'( :'(

Il faudrait reprendre le document conservé par Naydje, le modifier et le remettre en ligne.

R.J

Il va falloir demander ça au Piaf (ce qui sera une excellente excuse pour la ramener vers le présent forum ou elle se fait désirer), car la seule version que j'ai est un pdf ....

Naydje

je ne me souvenais plus si elle avait donné son accord, mais si RJ le dit...
c'est le même document que RJ a mis en ligne
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane : MOMAN

Ka Mate Ka Mate ! Ka Ora Ka Ora !

We gonna bring out the dragon in you

Naydje is Chaoui!

http://www.youtube.com/watch?v=RH1s

R.J

Kpiaf

Citation de: R.J le Août 04, 2011, 04:03:05 PM
Il va falloir demander ça au Piaf (ce qui sera une excellente excuse pour la ramener vers le présent forum ou elle se fait désirer), car la seule version que j'ai est un pdf ....

Bah, depuis quand est-il nécessaire de demander mon autorisation pour reproduire, modifier, supprimer, amender ou que sais-je encore les documents que j'ai mis volontairement à la disposition de tous ? :-(
Sachant, par ailleurs, ce qui est loin d'être négligeable, que ce document était une synthèse des réflexions de plusieurs membres d'agora faites ici même !
Bref, faites-vous plaisir, tout ce que je mets ici est réputé libre de droit ! :-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

R.J

En fait, ce n'est pas vraiment ton autorisation que je demandais .... Plutôt un format exploitable ....

Mais un immense merci néanmoins pour ton affirmation du caractère libre de tes docs ...

Kpiaf

Citation de: R.J le Septembre 05, 2011, 12:20:01 PM
En fait, ce n'est pas vraiment ton autorisation que je demandais .... Plutôt un format exploitable ....
Mais un immense merci néanmoins pour ton affirmation du caractère libre de tes docs ...

Vais voir si je retrouve la version .doc
Cela dit, c'est tout aussi facile de modifier un .pdf ! ;-)
"Cedant arma togae"
Cicéron

speedy

Citation de: Kpiaf le Septembre 05, 2011, 04:13:23 PM
Vais voir si je retrouve la version .doc
Cela dit, c'est tout aussi facile de modifier un .pdf ! ;-)
ah bon, y a une méthode simple ?
si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Naydje

Naydje is Chaoui!

speedy

si le comptable n'a pas besoin de calculette pour calculer ta retraite .....  c'est pas bon signe  !

Kpiaf

Citation de: speedy le Septembre 05, 2011, 08:46:58 PM
y compris lestableaux ?

Non, laisse tomber pour les tableaux, c'est pourri...
Aussi pourri que le raisin qu'on récolte à la fin d'un été trop humide...
Je viens d'en faire l'amère expérience.
Et c'est le même combat avec le style de tableau que j'avais fait pour les recours (faute d'avoir retrouver le .doc qui va bien).
Donc, je propose d'intégrer moi-même la JP "Clean Garden" dans le pdf actuel ; car il semble bien plus facile de modifier mon .pdf (avec "adobe pro" ou "pdf maker") que de restaurer un schéma de .pdf en .doc !
Bref, j'actualise la chose en .pdf et vous livre l'ensemble aussi vite que possible.
N'hésitez pas à me signaler les points (ou autre JP) que vous souhaitez voir apparaître dedans.
"Cedant arma togae"
Cicéron

Naydje

kpfiaf le logiciel que j'ai dans mon administration est pas mal fait (différent de pdf to word converter) donc je peux faire la modif si tu veux

sinon j'ai un petit tableau comme ça :

Naydje is Chaoui!